| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 20:55:13 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est quand meme pas tres transportable la 360 et la PS3. Je me rappelle de ma SNES qui rentrait avec manettes, transfo et jeux dans mon petit sac a dos d'ecolier et que je trimballais a velo... Maintenant, sans voiture, point de salut pour transporter sa console! (hors Wii) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] mv&pl=game Forza Motorsport 2 edit : vous fatiguez pas a aller voir, y'a rien a voir. Message édité par babook le 06-01-2007 à 20:59:59 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je me risquerais pas de trimballer une kelkonk console qui a un lecteur optique , c'est a dire toute depuis la Nintendo 64, en vélo ^^ |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ma Dreamcast a été trimballée dans un sac dos un paquet de fois et elle a tres bien vécu |
Titont Transactions (0) | autant je pouvait trimbaler ma bobox ou ma ps2 sans problemes chez des potes ou au taf ( |
syntaxx_error Transactions (1) | IGN : Lost Planet Extreme Condition Review > 8.5/10
Message édité par syntaxx_error le 06-01-2007 à 23:39:49 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca a l'air de pouttrer violemment |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c dans la démo ca non? dans la premiere grosse grotte Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-01-2007 à 00:27:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 00:40:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 00:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 00:40:46 ![]() Comparatif HD PS3/360/Wii
|
rombel Transactions (0) |
|
Pookie Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah le jeu est totalement optimisé X360 c'est pas un secret , sur ps3 il a ete totalement rushé et sur wii gaché ^^ |
alexreunion Transactions (0) |
|
Mr Beast the bigTransactions (0) | jaimerais bien voir le komparatif wii/ps2 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Jayk Transactions (0) | Petite question svp. J'ai essayé de créer un compte US sur le marketplace et il m'oblige à passer mon abonnement de silver à gold, or je suis déjà en gold essai sur la version française. Normal ou bien si je valide, ça risque d'entraîner quelques désagréments ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
|
Pookie Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Question :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je l ai decollé avec un seche cheveux. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | moi j'ai découper le carton --------------- Mika ! #Lyon |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Moi je l'ai décollée tout simplement, elle s'enlevait très bien |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | et le ticket de caisse, une simple photocopie suffit ? non parce qu'avec ce que j'ai pu lire ici je préfère le conserver précieusement (il fait office de garantie) --------------- Design & Graphisme |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | pour le comparatif cela reflete deja tout ce que l'on a pu voir, l'image de la ps3 est beaucoup trp claire par rapport a la 360, genre dans la video, la partie de nuit sur PS3 mais il fait pas nuit quoi ^^. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les 2 barre noir sont là pour éviter ça justement |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Bonjour, question de débutant: le nat "modéré" qu'est c'est ?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Titont Transactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est quoi l'equivalent du bouton noir et du bouton blanc du pad Xbox 1 sur la pad de la 360?! |
Titont Transactions (0) | 1 bouton supplémentaire de chaque coté au dessus des gachetes (cf:images dans le premier post) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 14:06:02 ![]() Pour faie simple les L & R de la super nes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |