| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:11:14 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah non, pas toi SVP Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 19:15:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 19:13:37 ![]()
Ca me fait un peu marrer les gens maintenant qui disent absolument que "1080i ou rien" et qui comparent le HD/BR au DVD, ce que le Dvd était à la vhs ... Comme quoi le marketing est efficace hein ... Jouer en 720p et regarder des dvd classiques c'est loin d'être la loose/laideur ultime visuelle hein ... et le gain en passant à des normes supperieurs ne se justifie encore absolument pas vu le prix des télé full hd et des lecteurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 19:15:18 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-01-2007 à 19:15:05 |
Leops33 Transactions (1) | ça fait longtemps que je suis pas passé sur le topic ... il y a des info croustillantes à ce que je vois ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
smiley0041 Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:23:08 ![]() ![]() |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le pack à 500 PS3 est comparable au pack premium et entre ces 2 versions ya 100 d'ecart, du au Blu Ray Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 05-01-2007 à 19:25:24 |
Little-Wolf Transactions (1) | 200 de différence pour un Disque dur ? Il fait 500Go ? --------------- Winners don't use drugs |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | fanboy de quoi? Perso j'en ai rien battre de l'etiquette sur la bouteille. J'ai une 360 parce que je voulais un lecteur HD-DVD car c'etait le lecteur HD le plus abordable en 2006 et que le catalogue films m'interressait au point franchir le cap de l'achat. Si en mars le Blu-Ray propose quelque chose d'interressant, j'acheterai une PS3 car c'est le lecteur BR le moins cher du marché. Les jeux c'est un bonus.
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon, ces comparaisons foireuses ne vont pas durer bien longtemps car y a fort à parier qu'il y aura une baisse de prix en 2007 sur la 360. De plus, si on prend en compte l'actuel rabais de 50 (voir plus, cf 90 sur alapage), les comptes ne sont deja plus les memes...Bref. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 19:38:04 |
smiley0041 Transactions (0) | Bah il faudrait bien qu'ils baissent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 19:33:27 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Ba on sait qu'MS gagne du blé sur la premium depuis fin 2006. Un chip hdmi ça doit couter une misère. Donc l'impact prix sera sans doute dérisoire. Après, peut etre que la sortie HDMI sera réservée à la premium et non pas à la Core histoire de segmenter encore plus les 2 bundles...Ou peut etre pas comme chez sony, c'est à dire hdmi pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 19:41:19 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | on connait +- les proportions de ventes des 2 modèles |
Attention. Moi je prends comme crédible la sortie HDMI et le CPU 0.065...Après, le HDD de 120go en série je sais pas. Clair qu'il y aura un HDD de plus grande capacité, mais ça reste incertain sur le nb de giga. Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 19:47:12 |
darkangel C2FFATransactions (0) | /mode irma
|
darkangel C2FFATransactions (0) | je ne sais pas pk tout le monde trouve ca mal ou bizzare ou je ne sais pas quoi, mais le fait que le modèle de 20go est le modèle de base, ca ne date pas d'hier. j'ai encore une brochure de la sortie de la console qui dit pour le disque "(...) de 20go pour le modèle de base"
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je vous rappele qu'il n'y a plus d'E3 en 2007 et que le salon qui le remplace à désormais lieu en juillet. Donc il est impensable d'avoir zero news d'ici juillet. Par contre y a le CES en janvier Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 19:50:32 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ils attendent pitetre la sortie de la ps3 en europe avant de voir s'ils sont pressés ou pas de communiquer sur l'avenir de la 360 aussi |
+1, je sens l'annonce en mars. De plus, c'est également en mars que la VOD Canalplay sortira en france sur 360. La VOD est deja dispo pour les US. Qui dit VOD dit besoin en HDD plus gros (le 20go est clairement à la ramasse actuellement). Bref, c'est une histoire de 2 à 3 mois tout ça... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 19:53:09 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Il me semble que t'as le choix entre le streaming ou le stockage du film. Après, tu peux toujours acheter 2x20go supplémentaires Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 20:03:24 |
rombel Transactions (0) | |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Moi m'en fout lol, le HDMI ? j'ai pas de tv hd mais un tft 22 pouce vga.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
t'inquiete c'est ironique, je me regal avec ma 360 (meme si en ce moment jarrive pas a gagner un match a pes Message cité 1 fois Message édité par rombel le 05-01-2007 à 20:12:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Crackdown sera a 59.99 neuf dite donc c'est une bonne nouvelle ca
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ca annonce ca surtout :
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A 59 y'a quoi ? Viva Pinata et DOAX2, des jeux d'gonzesse, j'crains l'pire pour Crackdown... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |