| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
beecher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 21:50:46 ![]() ![]() |
OmgNoob Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
ca sent la baisse de prix imminente non? une premium pour 50 euros de plus que la Wii Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 15-12-2006 à 21:56:36 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Disons que c'est une baisse de prix avant l'heure, temporaire et déguisée ! Plus l'effet noel = carton assuré.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | fluide 30, puis çà chauffe çà fait du bruit et au final çà part au SAV. Message édité par alb le 15-12-2006 à 23:27:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | bon c bien la communauté de fifa 2007 commence à être peuplée par des cheaters en herbe.
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 00:54:39 ![]() ![]() |
pousf Transactions (0) | Bon j'ai recu ma xboite, tout fonctionne mais ya un truc qui m'inquiete : si je la remue j'entends une piece qui se balade à l'intérieur... c fréquent ? |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est une des soudures du GPU qui se balade, rien de bien méchant. Message édité par KikitheKing le 16-12-2006 à 01:25:59 |
pousf Transactions (0) |
|
Je joke hein |
pousf Transactions (0) | vi j'avais compris mais meme si c un bout de plastique il doit bien servir à qq chose, faudrait que je secoue la console de maniere à ce qu'il se retrouve dans un coin où il gene pas |
|
lombric Transactions (0) | Si ca se trouve, le bruit c'est juste celui du detecteur d'orientation. En effet, le ring of light s'adapte selon que la console est couchée ou debout. |
pousf Transactions (0) | Ouep vous inquietez pas j'ai pas secoué depuis la 1ere fois loul
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
La mienne est couchée, je pense que ca fatigue moins la lentille et que l'air sévacue mieux, vous en pensez quoi ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Synh Transactions (0) | S'évacue mieux je pense pas, il me semble que l'air sort par l'arrière de la console. Par contre, il entre peut être mieux vu que l'aération principale se trouve justement du même côté que les pieds pour mettre la console debout.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sisi, très, c'est de ce coté que je veux installer 2 ventilos qui forcent l'air a rentrer --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 16-12-2006 à 09:02:51 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Poses plutot ta question ici --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | UNo sur le live ca pootre |
BoR So say we all.Transactions (4) | J'fais un bis du post du topic PS3, on devrait retrouver ce moteur sur 360 aussi : J'connaissais pas ce nouveau moteur EUPHORIA présenté au GDC 2006. Assez impressionant. Il devrait être utilisé pour le prochain Indy apparement. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 16-12-2006 à 18:54:29 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | petit HS (xbox 1) , est ce que Fable Lost chapter est sorti en version "normal" (ou classic-verte illico?) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Fable est dispo en mode classic (à 29 je crois) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oui mais il est pas sorti en gamme normal? (j'aime pas les reedition , platinium, players choice , classic etc...) je sais que le 1er est sorti dans les 2 format mais Lost chapter?
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | DOAX2 a donner des idées à d'autres developpeurs |
rombel Transactions (0) | Est il possible qu'un jour thustmaster sorte des drivers pour que mon fabuleux (!) HOTAS Cougar fonctionne sur ma 360 ?
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 16-12-2006 à 13:50:56 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le SAV prévient au fait quand ils ont fini les réparations ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Oui je crois et même qu'il termine leur mail par "A Bientôt" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Stune blague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |