| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 14:57:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Quelques précisions :
A suivre... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-12-2006 à 15:03:47 |
beecher Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | tiens, j'avais jamais noté l'artwork a droite au debut du 1er post...c'est quoi, un fake sorti avant que le design de la console ne soit dévoilé?
Message cité 1 fois Message édité par albatorx le 17-12-2006 à 15:25:07 |
C'était pas un proto MS mais un delire de designer avant que la vraie 360 ne soit dévoilée. Perso j'adore le concept, mais comme d'hab ça sortira jamais... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-12-2006 à 15:30:50 |
albatorx Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
On verra bien ce qu'ils nous réserveront pour la prochaine. Ils travaillent déjà dessus officiellement. J'espère qu'ils se lacheront beaucoup plus coté innovation. C'est vraiment ce qui manque en fait.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi ça me parait tout à fait envisageable
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 16:15:31 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | un MGS4 substance c envisageable oui |
dobeliou Transactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
OmgNoob Transactions (0) | J'ai téléchargé la démo de Hitman mais j'ai un message comme quoi il faut que je passe en 60Hz alors que je suis en HD 60hz (avec le cable vga) Message cité 1 fois Message édité par OmgNoob le 17-12-2006 à 16:57:46 |
sly009 Transactions (0) | cette console est fantastique, avec le cable hd vga sur un écran plat lcd 19" wide , l'image est exepcionnelle... c'est le jour et la nuit , il s'agit d'une vraie console next-gen qui amène vraiment quelquechose qu'on ne retrouve pas sur pc. |
|
sly009 Transactions (0) | bonheur !!! avec un 19" wide tu peux monter en 1280x720 et là ça calme, au début je jouais sur un écran cathodique 55 cm en peritel le passage à l'écran plat en vga fait vraiment ressortir le graphisme des jeux et l'ambiance.....je suis fou de cette console ..... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-12-2006 à 19:57:26 |
Message édité par beecher le 17-12-2006 à 17:05:49 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tout dépend de la réso native de vos écrans. Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-12-2006 à 17:06:10 |
sly009 Transactions (0) | tu n'a pas de bande noire sur un des cotés ?? |
sly009 Transactions (0) | en fait en réglant l'affichage sur ecran large, ca passe en 1368x720 c'est clairment mieux mais la différence est pas non plus enorme enfin vive le cable vga sur xbox, car avec les autres consoles "next gen" faudra raquer ça télé lcd de malade pour commencer à avoir un truc de sympa. |
beecher Transactions (0) | tente le 1360x768 ca devrait passer niquel |
sly009 Transactions (0) | yes : ) |
beecher Transactions (0) | mais je crois que techniquement la xbox 360 ne sort que du 480/720 P et 1080 I , et les resolution intermediaire sont juste des extrapolation du 720P (1280x720) a verifier ... |
sly009 Transactions (0) | oui c'est ça mais tout de même ça le fait , la différence sur gears of war entre le cathodique et l'écran plat m'a vissé au mur, |
big_ewill Transactions (0) | Quelqu'un veut un coupon 5$ pour Play-asia.com? (à utiliser avant le 25 dec 2006).
|
big_ewill Transactions (0) | Question sur le cable VGA :
|
sly009 Transactions (0) | ben en fait y'a un connecteur pour brancher les deux sortie son du cable sur une entrée d'enceinte type pc donc pas de soucis dans tout les cas |
smiley0041 Transactions (0) | Bah de toutes façons, souvent y'a pas de hp sur un moniteur LCD. Donc tu achètes un kit d'enceintes amplifiées, comme pour un PC. Y'a même des modèles sympas avec décodeurs 5.1 qui sont abordables. |
beecher Transactions (0) | moi j'ai des Hp sur mon 17 Lcd (hyundai) mais pas la place de brancher l'adaptateur , mais generalement tu as des hp pourri sur les Lcd (ce qui me suffira pour commencer parce que la je joue sans le son sur mon 17 Crt) |
sly009 Transactions (0) | franchement prends toi un bon lcd sans enceintes et des petites enceintes a part (kit 2.1 de chez créative ou hercules ) et t'aura un très très bon son pour pas trop cher |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça fait déjà 50%
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un bon d'achat c'est un bon d'achat.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ca fait un peu mal au cul |
smiley0041 Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | vien de zieuter la date de fabric de ma xbox , 03 03 06 , et je l'ai acheter en novembre ...8 mois en magasin la saligote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |