| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Stune blague |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 14:18:32 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
pousf Transactions (0) | J'ai un problème avec la demo de top spin 2 : la console est branchée en vga sur mon moniteur pc crt, dans la configuration de la 360 il est écrit PAL 60hz. Mais quand je lance cette demo j'ai un message du style "top spin 2 ne peut pas fonctionner en 50hz, veuillez configurer l'affichage en 60hz"
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Faut passer en SD via le switch de ton cable video 360, valider le 60hz, puis repasser en HD. C'est un bug du jeu lié aux 1er versions du dev kit 360. Message édité par syntaxx_error le 16-12-2006 à 15:30:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ah philadelphie un mec a tue sa fille de 17 mois car elle a fait tomber sa 360 pendant une partie de Graw live il a cru que la console etait casse.... |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 16:53:57 ![]() ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Message édité par Testikool le 16-12-2006 à 16:57:42 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | des tarés yen a partout
|
pousf Transactions (0) | je viens de découvrir les "bavures bleues" déjà rencontrées par un autre forumeur, apres un reboot plus de pb |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oue c'est un fait divers mais ils essayent de le rattacher aux jeu video graw soit disant "jeu de guerre violent" Message édité par nhissan le 16-12-2006 à 17:10:33 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | comme d'hab
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Oulak Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai reçu ma seconde 360 en version Pack GOW acheté sur Amazon.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dboss77 Transactions (8) |
|
pbois Transactions (2) |
|
beecher Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | thx |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dite moi sur 2xmoinscher j'ai trouvé ca :
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t certain ? il aurait pu metre version PAL VF ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui mais y a des version Asia qui ont la VF. Message édité par alb le 16-12-2006 à 23:28:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin sur Xbox 1 y'avais plusieurs versions de jeu pal euro, certains avec 3/4 langues puis d'autre 2/3 langues differente etc |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah là ca doit peut être la même, c'est pas gravé dans le marbre. Mais généralement les vendeurs veulent surtout être sur de pas achete une version asia (même VF), car c'est la seule version qui vaut 50% de moins. Message édité par alb le 16-12-2006 à 23:35:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin doa4 doit pas etre plein a craker niveau données |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | salut ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2006 à 00:41:40 ![]() dites, pour pouvoir jouer sur le live faut avoir le machin en version Gold ou la silver suffit ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2006 à 00:46:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2006 à 00:46:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T'as 1 mois de gold gratis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |