| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 16:37:45 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
ydavidyu Transactions (0) | donc on est obligé d'acheter la carte wifi xbox360 ?
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
ydavidyu Transactions (0) | je suis soulé là.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | en occaze sur www.2xmoinscher.com |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Ca va être dur vu qu'il doit me l'envoyer (enfin si c'est pas déjà fait).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 17:32:29 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il me semblait qu'il existait un adaptateur compatible ? (j'ai suivit çà de loin)
Message édité par alb le 15-12-2006 à 17:33:47 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | vien de m'acheter Uno sur le xbox live arcade 1er jeu arcade payé |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon je le post pas sur le topic de la wii sous risque de lynchage... mais comment c'est archement pas precis la wii |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben mon pote a calibré, mais surtout il y a un temps de latence entre le moment ou tu bouges la wiimote et le moment ou le curseur reagit, c'est super troublant et j'ai pas aimé du tout
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
syl1979 Transactions (0) | Bon moi j acheterais une X360 quand ils sortiront une V2, avec HD DVD Integre, WIFI, HDMI, avec des composants fiabilises... Quoi que Lost Planet risque de me faire craquer trop top ! |
frankybanane Transactions (0) | Shenmue II en HD c'est de la balle Message édité par frankybanane le 15-12-2006 à 20:40:21 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
alexreunion Transactions (0) |
|
depuis ce midi
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-12-2006 à 20:52:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 15-12-2006 à 21:00:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
T'as pas tord mais ils sont pas réglo de temps en temps. Dernier épisode en date => La Wii Message édité par BoR le 15-12-2006 à 21:06:01 |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Sympa le pad sans fil offert pour 1 de plus chez alapage sur un pack 360 + 90 de bon d'achat. Décidément, y a plein de promo intéressantes en ce moment ! Le 50 de reduc MS passe meme en pub à la tv...Bill a sorti son chéquier pour noel Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-12-2006 à 21:09:51 |
lombric Transactions (0) | En Belgique c'est pas top par contre.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
beecher Transactions (0) | http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
En fait c'est 40 alapage + 50 MS = 90...Et non 90 100% alapage...
|
beecher Transactions (0) | sinon ma console acheter le 11 decembre a ete fabrique le 02/01/2006
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |