| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 00:46:57 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si t'as peur de ça, t'achètes ton année de gold dans le commerce |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | peur ? mais non je veux rien acheter moi, je suis contre les essais "soit disant gratos" qui oblige a verouiller sa cb. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2006 à 00:53:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2006 à 00:53:44 ![]() enfin bon 1 mois c'est bien sympa mais bon ça remet en question mon investissement |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par evilrulez le 17-12-2006 à 00:57:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ce qui me gene dans ce concept d'abonement c'est que si tu joues pas pdt 2 mois (ya des periodes comme ca ou ta simplement pas envie) ben tu payes kan meme......... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le mois gratis ne te demande pas la CB |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Enfin bref Message édité par BlinkGT le 17-12-2006 à 05:12:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 06:18:56 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben suffit de le dire Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2006 à 11:26:37 |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message édité par magnoule le 17-12-2006 à 11:29:56 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
Ca reste une rumeur. RDV la semaine prochaine donc... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-12-2006 à 12:05:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi j'aimerais bien ke VF5 soit prevu.......... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 17-12-2006 à 12:37:06 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Juste avant que je parte me faire un nouveau cadeau de noel : Personne pour se débaresser de sa Xbox360premium+GOW ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai recu mon bon d achat alapage de 40 je prend un cable RGB et VGA de chez madrics
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | oui
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 17-12-2006 à 12:53:47 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Phive le 17-12-2006 à 12:54:45 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Sinon j'ai commencé Tomb raider Legend en parallèle de GOW, c'est mon premier Tomb raider, c'est assez sympa je trouve... |
kingviroldir Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | MGS 4 et RE5 sur 360... décidemment je regrète absolument pas mon achat... tant qu'elle n'aura pas rendu l'âme |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2006 à 13:13:24 |
dboss77 Transactions (8) | usb pour le microsoft |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan du coté de la batterie
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2006 à 13:14:56 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
smiley0041 Transactions (0) | Mouais, franchement les kits de recharge non-officiels ils font peur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok merci bon je v prendre l'officiel alors, on peu ne brancher KE le cable sans la batterie pour alimenter le pad en jouant ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2006 à 13:20:25 |
smiley0041 Transactions (0) | Sinon, moi plutôt que le "Play&Charge", je préfère le chargeur secteur indépendant : tu met à charger la nuit, au pire si t'as peur d'être en rade tu prends une batterie en rab et voilà |
bon derniere question avant validation. les cable tiers y'en a a eviter ? ceux de madrics me semble etre pas mal mais ya pas de photo : http://www.alapage.com/mx/?tp=F&ty [...] ppel=PRO63 http://www.alapage.com/mx/?tp=F&ty [...] ppel=PRO63 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2006 à 13:22:47 |
smiley0041 Transactions (0) | S'pareil, je préfère les officiels, à part peut-être les Monster mais je sais pas où ils se croient avec leurs prix ... |
anonymman Transactions (0) | prend tout en officiel, comme ça pas de mauvaise surprise... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan le prix est abusé.
|
lombric Transactions (0) | Renseigne-toi bien pour choisir ta marque de cable alors. Quelqu'un avait eu un sale effet de ghost avec un cable vga tier sur le topic HD (mais je ne me souviens plus de la marque en question). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui j'essaye de trouver des info la mais c pas simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |