| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 17:08:26 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu fais pas un jeu optimsé 720p pour y mettre des textures crades et basse def. Bien au contraire, puisque la x360 est visiblement capable d'afficher du AA4x & Co en 1280 grâce à la eDRAM, les dev vont se faire plaisir et mettre des textures bien lourdes et fines qui seront super belles en 720p et super banales voir crades sur une tv normale...C'est aussi simple que ça...Ce n'est pas qu'une histoire de résolution mais de qualité des textures et des éléments 3d employés à la source ! Message édité par syntaxx_error le 29-06-2005 à 17:25:24 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
De la taille des textures dépend surtout de leur qualité...Et avec 512Mo de DDR3 unifiée ça devrait pas poser de probleme... Message édité par syntaxx_error le 29-06-2005 à 17:29:46 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sauf que ya aucune raison de baisser la qualité des textures sur les TV normales, alros qu'en HD, comme le dit alex, la résolution de l'écran fait que plus de ram vidéo est utilisée, donc moins de place pour stocker les textures donc possibilités de stocker des textures moins lourdes dans ce mode ...
Message édité par Sylfurd le 29-06-2005 à 17:31:41 |
syntaxx_error Transactions (1) | Perso, je jugerais en temps et en heure sur la version finale. Je pense qu'on en verra plus en septembre lors du X05 où là les jeux prévus pour la line up seront quasi définitifs... |
blazkowicz Transactions (0) | ya pas de raison de mettre des textures floues en résolution standard (576i, je le rappelle, qui avec fsaa et aniso rendra bien mieux que les consoles actuelles)
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 19:15:51 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) | à part l'immeuble de gauche les 2 photos c pareil non ? En resizant les 2 images à la meme taille? |
ultraglab Transactions (0) | voilà l'explication pour la différence entre les textures sur les screen (explication donnée par la personne qui a pris ces screenshots)
|
syntaxx_error Transactions (1) | Konami préparerait-il un titre exclusif à la Xbox 360 ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ouai à ce moment là il aurait jamais fallu qu'ils sortent MGS 2 substance sur xbox |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
blizzard 2 Transactions (0) | Au faites MGS2 substance sur xbox, donc MGS3 subsistence sur NGC |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu laisses que le jeu, ça tient sur une cartouche |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la fatigue Message édité par DarkSamus le 01-07-2005 à 00:38:13 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu n'es encore qu'un simple étudiant |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | heu non |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un collégien, alors ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ouep |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
J'en conclue dans ce cas qu'MGS2 a fait un bide sur xboite... Message édité par syntaxx_error le 01-07-2005 à 10:05:18 |
syntaxx_error Transactions (1) | Toshiba Developing Xbox HD-DVD Player?
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 Beta Kits Arrive
|
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft "ouvre" la partie logiciel de sa XBOX 360
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le topic c'est "Xbox 360".
|
Mazda3 Transactions (0) | Ah zut il a deleté mon post |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 01-07-2005 à 18:39:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben celle du bas la coque en plastik existe vraiment deja |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2005 à 19:06:49 ![]() j'ai une petite question :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
remizz Adventure !Transactions (0) | je pense pas, il n'y a pas les © et tout à côté des marques |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est sûr que non. Mais c'est bien fun, en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |