| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 01:51:33 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-07-2005 à 14:44:17 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
On a toujours changé de pad avec chaque nouvelle console... Y a guère que la PS1/PS2 (et encore) où y avait de la compatibilité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui et si vraiment on veux utiliser des pads Xbox1 des adaptateurs sortirons oficiels ou pas. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Exactement, donc pas de panique... |
LightKyle Transactions (0) | Ca va être fun. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft Plans E3-Level Unveiling in Japan and Itagaki talks Xbox360
Message édité par syntaxx_error le 02-07-2005 à 15:49:01 |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 16:17:36 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | la 1er partie parle de la conf qui aura lieu au japon, comme quoi on aura des infos sur des titres qui ont déjà été annoncé et également l'annonce de nouvelles exclus.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Message édité par Gordon Shumway le 02-07-2005 à 19:06:16 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Même nombre de boutons ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sans comptet la manette MD 6 boutons. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais mais là, c'était un achat supplémentaire |
alexreunion Transactions (0) |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca en avait pas l'air |
LightKyle Transactions (0) | Quelle merde la manette MD 3 boutons. Message édité par LightKyle le 03-07-2005 à 01:21:34 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah non, c'était une super manette (pour l'époque). |
LightKyle Transactions (0) | La croix directionnelle est ignoble. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | clair, super dure et les diagonales récalcitrantes sur un paquet de pads |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mode DarkSamus : non |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Panini Transactions (0) | Le pad 360 a 4 gachettes tandis que le pad xbox n'en a que deux. Ca suffira pour rendre l'utilisation problématique sur pas mal de jeux. |
bichoco Transactions (0) | au contraire, les boutons noir & blanc de la 1er xbox étaient bien pourries, là 4 gachettes comme la ps2 c nikel |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Robbie Bach Summer 2005 Video Interview
|
LightKyle Transactions (0) | Putain il a pas l'air très frais le type interviewé sur la vidéo. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
irkel Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est quoi ce up de l'espace |
irkel Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Y a pas de mal à ça ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux que ça interesserait:
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Pourtant le type de MS dans l'interview quelques posts plus hauts dit bien qu'il y aura 2 ports normaux pour brancher des pads avec fils. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
janga83 Transactions (0) | moi qui voulait me payer le volant à retour de force, c'est rapé. si il est pas compatible avec la 360 ça vaut pas trop le coup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |