| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:40:26 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si, y'a CrowFix |
gugus Transactions (0) | de toute façon à la vitesse ou vont les voitures on à pas l'temps de voir le décor |
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair, sauf si t'es un gros mauvais, que t'es bon dernier, et que t'as rien d'autres à faire que d'admirer le décors |
Yalouf Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, j ai rejoué il y a peut a Midtown 3, la ville parraissait quand meme bien cheap comparé a PGR2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Les décors & autres éléments c'est important. Message édité par LightKyle le 29-06-2005 à 13:35:18 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les decors dans un jeu de caisse c'est important surtout quand ce sont des villes entièrement libres comme GTA.
Message édité par gaymer's le 29-06-2005 à 13:38:53 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 13:35:43 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
De plus en plus souvent ya quand même un effet de "reflection" dedans qd meme |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Non c'est bien et ça fait joli |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Message édité par gaymer's le 29-06-2005 à 14:36:39 |
alexreunion Transactions (0) | vous avez remarqué que c'est pas le meme screen? --------------- Mon feedback |
janga83 Transactions (0) | il me semblait bien mais j'ai eu la flemme de retrouver la 1er photo.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | clairement l immeuble a gauche n'a rien avoir entre ces deux screens et dans l ensemble c est + flou...
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Ah oui bien vu, dans le nouvelles images postées, les textures sont carrément moins belles et détaillées O_O
Message édité par Sylfurd le 29-06-2005 à 15:19:47 |
|
Message édité par Sylfurd le 29-06-2005 à 15:33:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des videos ou même des screenshots en HD de FFXI qui trainent ?
Message édité par LightKyle le 29-06-2005 à 16:07:31 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Juste une histoire de constraste ou une connerie du genre... |
regarde les textures O_O et ouvre les yeux O_O |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah là justement c'est tout de suite moins beau |
Comme disent les mecs de chez bizzare, le jeu est loin d'etre fini et optimisé (textures, effets d'éclairage), donc je vois pas bien à quoi ça sert de remettre en cause ce qu'ils nous expliquent. Si ils disent que c'est du ingame ba c'est du ingame, point barre. Après, que les textures ne soient pas définitives et qu'ils fassent des tests, je vois pas bien où est le probleme...Bref, j'ai du mal à comprendre ceux qui passent leur temps à chercher de la polémique là où y en a pas Message édité par syntaxx_error le 29-06-2005 à 16:44:14 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non c'est clair qu'on verra le rendu final, mais dèja qu'ils nous fassent croire que 2 images sont ingames alors qu'elles n'utilisent pas les memes qualité de textures, yen a une des 2 qui ne sera obligatoirement pas ingame, donc ils ont mentis quelque part |
Bah, c'est pas la géométrie de la scène qui fait les reflets mais les txtures |
T'est-il possible d'imaginer que sur une meme scène les mecs soient capables de te montrer des textures différentes sur la meme structure 3d ? Message édité par syntaxx_error le 29-06-2005 à 16:52:26 |
Bah ouais mais faut qu'ils se décident, dans la version finales ils mettront les textures moches et compréssées ou les textures fines ?? ils peuvent pas mettre les 2 en meme temps Message édité par Sylfurd le 29-06-2005 à 16:56:11 |
LE JEU EST EN DEVVVVVVVVVV ! Tu penses bien que les mecs de chez bizzare font des tests ! Personne ne peut dire quels seront leurs choix finaux en terme de rendu ! Dans les 2 cas avec les 2 screens que l'ont a vu, ça reste au final assez réaliste en terme de rendu. Perso je pense que le 1er screen au textures fines est un screen en HD alors que l'autre ressemble plus à des textures non HD d'aspect délavé comme on voit actuellement sur une TV de base. Dailleurs, en page précédente et ils disent clairement qu'il faudra une TV HD pour profiter de tels effets/textures sur les next gen...Ca a le mérite d'etre clair. Faut juste que vous compreniez que sans HD ba vous aurez jamais ce rendu là, et que ça n'a rien à voir avec des pauvres histoires de tromperies ou de trucages de screenshots :
Pour moi il est très clair qu'une console next gen sans TV HD c'est du gachi. Deja quand je vois la différence monstrueuse entre du PAL et du 480p, y a pas photo, je ne supporte plus le PAL et son image crade, alors j'ose meme pas imaginer la claque en 720p... Message édité par syntaxx_error le 29-06-2005 à 17:07:03 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | rien à voir avec la résolution du jeu ces screens, le HD ne change que la résolutoin du jeu, c'est la résolution des textures et ptet meme leur compression qui change sur les screens
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |