Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2801438
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-06-2005 à 14:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a non je pensai plutot a RR :love:

En plus d'être nul ( :ange: ) dans les RR vaut mieux pas se prendre les mur vu comment sa ralenti... Surtout dans le premier, à peine tu frolais le mur que ca t'arretais net... :/

Message édité par Jesus Army le 28-06-2005 à 14:08:20
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 14:07:51  profilanswer

n°2801447
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 14:09:54  profilanswer

C'est le meme trailer in game qu'à l'E3... [:columbo2]...Pour le retse, ça me donne pas une grande impression de fluidité  :sweat: ...Reste à voir si c'est pas la video qui fait ça...

Message édité par syntaxx_error le 28-06-2005 à 14:10:15
n°2801461
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:13:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est le meme trailer in game qu'à l'E3... [:columbo2]...Pour le retse, ça me donne pas une grande impression de fluidité  :sweat: ...Reste à voir si c'est pas la video qui fait ça...

c'est partiellement le même trailer [:aloy]
sinon, c'est vrai qu'on a l'impression que c'est du 30 fps, mais bon... vu que c'est une vidéo [:mrbrelle]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2801478
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:17:15  profilanswer

Jesus Army a écrit :

En plus d'être nul ( :ange: ) dans les RR vaut mieux pas se prendre les mur vu comment sa ralenti... Surtout dans le premier, à peine tu frolais le mur que ca t'arretais net... :/

ridge racer c est pas le jeu ou on peut prendre les virages en épingle a fond juste en dérapant?  :whistle:

n°2801494
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:20:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ridge racer c est pas le jeu ou on peut prendre les virages en épingle a fond juste en dérapant?  :whistle:

ben oui. pkoi c pas pareil dans la vraie vie?  :ouch:

---------------
Mon feedback
n°2801520
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-06-2005 à 14:23:34  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

t'es au courant qu'il existe des gens qui se foutent totalement du realisme et apprecient le fun d'un bon jeu d'arcade comme outrun 2 ou ridge racer ?

parce que ca devient penible ce genre de remarques a la con. moi aussi je pourrais en faire du genre PGR c'est pas le jeu ou on s'endort a chaque virage tellement c'est mou ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2801522
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:23:58  profilanswer

avec une AX, si.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2801579
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:34:15  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

t'es au courant qu'il existe des gens qui se foutent totalement du realisme et apprecient le fun d'un bon jeu d'arcade comme outrun 2 ou ridge racer ?

parce que ca devient penible ce genre de remarques a la con. moi aussi je pourrais en faire du genre PGR c'est pas le jeu ou on s'endort a chaque virage tellement c'est mou ?

euuuh tu digères mal ce que t as bouffé ce midi ou qqch?  :heink:  
J ai énormément joué a ridge racer et j'adore ce style aussi hein!
C etait juste une remarque rapport au post qui disait qu on devait utiliser les murs pour tourner dans RR...

Waouw la suceptibilité légendaire sur ce forum! J adore  :D

n°2801636
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 14:49:25  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j ai jamais compris l'interet du realisme dans les jeux  :??:  

pour du realisme ya la vrai vie, moi je veux du surnaturel dans un jeu c bien plus grisant !   :love:

+ 1 pour pgr c'est lent et mou  :sleep:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2005 à 14:49:54
n°2801648
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:51:34  profilanswer

pour du realisme ya la vrai vie, moi je veux du surnaturel dans un jeu c bien plus grisant !   :love:

c'est pour ça qu'il y a des gens qui joue a Live for Speed S2 avec un Pad ça renforce le coté surnaturel quasi mystique de la conduite. genre super héros quoi :D

faut etre un barbare pour faire ça

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 14:51:34  profilanswer

n°2801653
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:52:42  profilanswer

moi dans la vraie vie, j'ai rarement conduit un engin de 300cv [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2801658
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 14:54:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

moi dans la vraie vie, j'ai rarement conduit un engin de 300cv [:icon3]

(sale pauvre !! )

comme dans pgr2 ?  300chv ki donne l impresion de rouler dans une fiat uno diesel  :whistle:  

LE jeu le plus fun de tout les temps pour moi en caisse : Crazy taxy  !  realisme.com :D

n°2801704
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:01:45  profilanswer

(sale pauvre !! )

comme dans pgr2 ?  300chv ki donne l impresion de rouler dans une fiat uno diesel  :whistle:  

LE jeu le plus fun de tout les temps pour moi en caisse : Crazy taxy  !  realisme.com :D

plutot genre LFS :o
PGR est un peu mollasson, j'en convient :o

---------------
n°2801715
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 15:03:09  profilanswer

LFS c koi ?

n°2801730
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:04:28  profilanswer

NFS non plutot ?

n°2801739
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:05:07  profilanswer

live for speed, 1 jeu pc je crois :o

n°2801744
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:05:44  profilanswer

Live For Speed [:icon3]
NFS c'est de la chierie pour quand j'veux me defouler, rien à voir avec une simul :o

---------------
n°2801749
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:07:03  profilanswer

Je doute tenter les manoeuvres à la con que je fais dans les jeux de tuture, même ceux qui sont plus ou moins réalistes,  dans la vraie vie. [:tinostar]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2801766
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 28-06-2005 à 15:10:21  profilanswer

(sale pauvre !! )

euh tu sais on a moins l'imression de vitesse dans une WRX que dans une fiat panda hein :D

n°2801777
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 15:13:25  profilanswer

une wkoi ?

n°2801778
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 15:13:34  profilanswer

PGR prend toute sa dimenssion sur XBL ! Perso, j'adore PG2 en online...

n°2801782
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 28-06-2005 à 15:14:24  profilanswer

subaru wrx ...

n°2801788
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 15:14:46  profilanswer

oui alors je suis pas certain la :D

n°2801789
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:15:40  profilanswer

bin fais le test, roule a 150 en descente avec ton AX (si elle y arrive :D ) et fait le meme dans une grosse berline...

Message édité par the_big_poulet le 28-06-2005 à 15:16:10
n°2801796
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:16:47  profilanswer

la sensation de vitesse, dans la vraie vie, est correlée à l'impression "qu'on va se planter dans cette chiottes".
c'est pour ca qu'a 200 sur l'autoroute dans une bonne Mercedes, t'as pas l'impression d'avancer, alors qu'une AX à 80 sur departemtale, bah t'as le coeur à l'envers, ce qui n'est pas pratique pour rediger ton testament [:icon3]

---------------
n°2801797
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 15:16:50  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin fais le test, roule a 150 en descente avec ton AX (si elle y arrive) et fait le meme dans une grosse berline...

ben ca vibre plus mais la sensation de puissance n'est pas dutout la meme !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2005 à 15:18:20
n°2801800
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:17:13  profilanswer

pouaaah, les memes references :D

---------------
n°2801807
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 28-06-2005 à 15:17:57  profilanswer

ben en fait moi non plus :D

n°2801809
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 15:18:04  profilanswer

perso la voiture de pauvre ki ma fait pe plus de sensation c'est la mini :D

n°2801819
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 28-06-2005 à 15:19:42  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

T'as oublié de préciser "Tout en dérapant dans le mauvais sens par rapport au virage" [:tinostar] (Enfin ca c'etait dans le 1er et le 2nd uniquement je crois ;))

n°2801855
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:26:44  profilanswer

Jesus Army a écrit :

T'as oublié de préciser "Tout en dérapant dans le mauvais sens par rapport au virage" [:tinostar] (Enfin ca c'etait dans le 1er et le 2nd uniquement je crois ;))

chuuut malheureux!
apparemment on peut pas rire du coté "fun" des jeux "fun"

n°2802105
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:37:05  profilanswer

n°2802121
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:42:17  profilanswer

Halo 3 est prévu pour si tôt ? :ouch:

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2802140
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:46:02  profilanswer

Les jeux sans image de boite, je pense que c'est pas pour tout de suite. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2802150
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:47:40  profilanswer

Surtout que j'ai remarqué ensuite qu'il n'y a aucune date de mentionnée [:petrus75]

Halo 3 sortant un an après le 2, ça fait un peu peur...

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2802350
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 28-06-2005 à 17:47:03  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

chuuut malheureux!
apparemment on peut pas rire du coté "fun" des jeux "fun"

Woops pardon :/

n°2803910
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 12:20:55  profilanswer

Project Gotham Racing 3 : Bizarre, piqué au vif, nous bluffe encore davantage !

http://www.bizarreonline.net/index [...] ts=1&id=32

Citation :

Il y a quelques jours, Bizarre mettait en ligne un screen hallucinant représentant un immeuble censé être de la qualité de ceux qui entoureront les circuits urbains du prochain PGR. D'aucuns n'y ont pas cru, certains affirmant même qu'il s'agissait purement et simplement d'une photo. Bizarre les a entendu et Bizarre répond.  

Non contents de réaffirmer que le screen d'il y a quelques jours est bien issu de leur jeu, les gars de Bizarre en apportent aujourd'hui la preuve avec la structure 3D de la même image. Un second screen, tout aussi impressionnant que le premier, a aussi été mis en ligne, accompagné lui aussi de son "squelette" issu du même kit de développement que lui. Les screens en "fil de fer", nous explique-t-on, sont obtenus juste après les captures des images "pleines", en switchant le jeu en mode "fil de fer", à partir de ce kit de développement.

Tout cela est fait pour montrer aux sceptiques (Qui trouvaient le screen plutôt... Hum... Bizarre) que non seulement, les images sont tirées du jeu, mais aussi que tous les immeubles seront modélisés avec cette qualité dans un strict souci de réalisme (Les immeubles complexes seront complexes, ceux qui le sont moins le seront moins dans le jeu).

Mais Bizarre ne s'arrête pas là. On est d'accord, le jeu, actuellement, ressemble à ce que l'on voit sur les images d'après eux, et c'est proprement magnifique. Mais les développeurs nous disent que ce n'est pas fini, qu'il leur reste encore du travail et que ce sera encore plus beau au final.  

Avec ces preuves et l'insistance de Bizarre, difficile de croire encore à une supercherie. Et difficile, donc, de ne pas être bluffé par ce que promet ce PGR3.

Citation :

Last week we released a single screenshot from PGR3 which seemed to cause quite a stir all over the Internet...

http://www.bizarreonline.net/news/images/studioupdate/nyshotnew.jpg

Initially, people claimed it was just a photograph! I think people have pretty much come to the correct conclusion now though - this is what people can genuinely expect from the next generation of video games. Bizarre Creations are proud to be one of the developers leading the charge toward High Definition, and we're very pleased with the results so far.

As a small gift to all of you who still refuse to believe that last week's image was a real screenshot, here we have the wire-frame version of the same scene, captured from the same dev kit that the original screenshot was taken. After reading the comments from all over the web (ranging from "That's awesome" to "That's a fake!" ), we felt we had to release something which proved we're not messing with you.

http://www.bizarreonline.net/news/images/studioupdate/nyshotwire.jpg

Some people also claimed that we only showed this particular building because it's our most impressive. That's simply not true... and I wanted to work out a way to prove it to you. So as I wandered over to Chris's desk to get this wire-frame shot I decided that I would ask him to grab whatever was on his screen at that particular moment. After a couple of seconds of fiddling with his 360 controller to get the best angle, Chris rendered out this new shot for us. This is New York City again, in a slightly different area of town - and as with the shot last week, it's just a random street rather than a specific 'showpiece' area that some were worried about.

http://www.bizarreonline.net/news/images/studioupdate/nyshot2.jpg

Yes, it is possible to get all areas of the game that need it up to this level of detail – that’s what you get for 2 years work with up to 35 artists here at Bizarre, plus additional help from outsourcing companies! Some areas (ie. those with simple buildings in real life) won’t be as detailed, but where buildings are that complex, the game will be that complex too. And in case you don’t believe me again, the wire frame screenshot is printed below, taken immediately afterwards from the same dev kit, by switching the game into wireframe mode.

http://www.bizarreonline.net/news/images/studioupdate/nyshot2wire.jpg  

This is how PGR3's artwork looks right now. On actual 360 hardware. Please bear in mind, however, that you're still looking at a work in progress video game, and that the final in-game effects and lighting aren't even in place yet. We're still a long way from the finish line, but things will only improve from this point on. Start preparing now, and save your pennies for a widescreen HDTV and surround sound system. Although the game will still look stellar on a regular TV, you'll get the best experience when you go High Def.

In other news, Roger (our super code monkey) did a small show 'n' tell for the team. He demonstrated some of the new effects that have recently been put into the game. A whole bunch of us crowded into the meeting room, and saw the game running in all it's 720p glory on a huge projector. Running into barriers and watching the crowd scatter in terror never gets old!

In our debug build, we can detach the camera and wander over the cityscape, without having to worry about driving our car to the particular bit of track we want to look at. It really helps when you need to get a good look at some of the buildings or other geometry in the game. Whilst I was whizzing about in the debug camera, I stumbled upon something really impressive...

When you zoom right up to the back of your car, you can actually see gases being vented from the engine! You notice heat haze at the back of your car's exhausts! It ripples the air around it, and gives the impression of heat blasting over the back bumper of your super car. (I'll try to get a screenshot of this soon). It's simply awesome - Should. Have. Sent. A. Poet.

Anyways, check back next week for more updates!

:pt1cable:

Message édité par syntaxx_error le 29-06-2005 à 12:23:12
n°2803921
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 12:27:03  profilanswer

bah c'est une texture photo sur un mur lowpoly, rien d'extraordinaire.
sauf qu'en effet, c'est une belle texture.

---------------
n°2803922
janga83

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 12:27:13  profilanswer

bha ça alors, comme quoi ça a du bon de les traiter de menteurs!
si c'est bien vrai, j'ai hate de voir une vraie demo de ce jeux.

n°2803932
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 29-06-2005 à 12:33:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah c'est une texture photo sur un mur lowpoly, rien d'extraordinaire.
sauf qu'en effet, c'est une belle texture.

Enfin lowpoly, pour un "mur" il en a quand meme deja pas mal... :ange:

n°2803944
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 12:40:26  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Enfin lowpoly, pour un "mur" il en a quand meme deja pas mal... :ange:

bof :o
y'en a pas assez pour créer l'illusion du relief en mouvement, ca par contre c'est evident.
m'enfin en mouvement, y'aura surement pas grand monde pour attacher de l'importance aux reflets de carreaux d'une fenetre d'un mur [:slackerbitch]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)