| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Moche ? Message édité par syntaxx_error le 22-06-2005 à 11:00:09 |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 10:56:59 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je trouve les couleurs de kameo jolies.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
LightKyle Transactions (0) | Y'a une vidéo en vraie HD qui traine sur Kameo ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi je trouve cela plutot jolie, a part la coline sur laquelle est perche la petite soeur de Spok, il y pas franchement d arrondi --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi je trouve ça très jolie, pas trop d'aliasing, et on voit qu'ils se sont fait plaisir Message édité par Lemminkainen le 22-06-2005 à 13:56:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:09:48 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca va être typique du jeu esbroufé, Kameo, j'en suis presque certain. M'enfin, je préfère arrêter de tirer des plans sur la comète, car il est quand même encore un peu tôt pour ça. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (et je peux avoir un mauvais feeling - et pour le coup, j'espère, d'ailleurs |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi far cry je trouve qu'il est beaucoup coloré et pourtant j'adore |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai hate de voir ce que pourrais donner des graphismes en Cel-Shading avec la puissance de la Xbox360 (sur PS3 et rev aussi d'ailleurs), parce qu'actuellement le Cel-Shading est pas vraiment a l'honneur sur la génération actuelle. Message édité par gaymer's le 22-06-2005 à 22:36:27 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour que le cel-shading puisse réellement donner sa pleine mesure, il est impératif que la machine maîtrise à mort l'antialiasing. Or, c'est encore moyennement le cas aujourd'hui. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Faut que la bécane soit hyper puissante, aussi. Parce que du beau cel-shading à 25 fps, c'est un peu gâcher. |
LightKyle Transactions (0) | Auto modelista c'est bien du cell shading ? ça donne quoi ?
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, y a pas mal de jeux qui donnent bien. Les Sly sont pas mal, le Zelda de la GC aussi. Mais le frame rate n'est pas optimal, dans ces jeux (surtout Sly Raccoon). Auto Modellista, j'ai pas vu tourner, mais je suppose que l'antialiasing n'est pas nickel... |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveaux screenshots PGR3 :
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est propre. |
syntaxx_error Transactions (1) | Je trouve ça un poil moins percutant que la précédente série de screenshots mais bon... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D't'façon, c'est toujours la même chose : difficile de juger quoi que ce soit sur ce genre de screens. Donc comme souvent, c'est propre, comme GTR, par exemple. Je suis même sûr qu'on pourrait trouver des images de PGR2 de la même qualité. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) | dans burnout3 par ex... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tixi Transactions (0) | Perso j'ai adoré JET SET RADIO sur DC et FUTURE sur XBOX, un mémorable souvenir de fraicheur video-ludique |
Pas du vrai comme ici ... Pas de la simple rémanence
Du vrai pas du flou sur les bords de l'écran ni un flou directionnel sur le background suivant l'angle de rotation de la caméra Message édité par Sylfurd le 23-06-2005 à 11:20:50 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
J'ai du mal à y croire |
syntaxx_error Transactions (1) |
Il est surtout important de préciser :
Message édité par syntaxx_error le 23-06-2005 à 12:29:10 |
syntaxx_error Transactions (1) | 2 new screenshots d'Alan Wake :
Message édité par syntaxx_error le 23-06-2005 à 12:31:41 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le jeu des 7 erreurs Message édité par okiron le 23-06-2005 à 12:31:39 |
LightKyle Transactions (0) | Le bois de la barrière sur le 1er screenshot est pas terrible du tout. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi je regarde l'environnement ! Désolé mais les montagnes dans le fond sur le 1er screen sont super bien modélisées (nettes et précises), et les effets de lumières dans le ciel sur le deuxième screen sont beaux... Message édité par syntaxx_error le 23-06-2005 à 12:38:41 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C koi commme genre de jeu alan wake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |