| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 12:39:21 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | J'ai pas dit le contraire. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est ptet une barriere en plastique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
syntaxx_error Transactions (1) | Article d'Overgame sur Alan Wake :
|
@chewie Transactions (0) | Un jeu d'aventure dans une ville "vivante" comme gta ou mafia, j'en reve depuis mes ballades en bagnoles dans police quest 1 |
syntaxx_error Transactions (1) | Sympa le coup de la meteo qui change a n'importe quel moment dans alan wake ! Message édité par syntaxx_error le 23-06-2005 à 19:33:52 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 32-9524208
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en un mois ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 19:57:56 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben c'est ce qui c'etait passé avec la xbox (pas en un mois bien sur Message édité par tatsui le 23-06-2005 à 20:00:37 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) |
Depuis quand c'est amzone qui fait les annonces officielles de prix à la place des constructeurs ? Ca serait pas la 1er fois qu'amazone indique un prix faux....Perso je n'en tiens absolument pas rigueur. Message édité par syntaxx_error le 23-06-2005 à 20:01:23 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah c'est vrai, j'avais oublié, c'etait pas oddworld et le kit dvd offert ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Ah mais je m'emballe pas. C'est juste que comme d'hab certains vont nous sortir des "comment ça abuse le prix", tout ça sur 30 posts alors que ça sert à rien de s'exciter là dessus Message édité par syntaxx_error le 23-06-2005 à 20:04:16 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je sais pas ce que tu veux dire par là, mais c'est juste que je sais par expérience que les prix amazone 6 mois avant la sortie d'un produit c'est du flan, encore plus quand y a eu aucune annonce officielle du prix par MS dans le cas précis... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est p'tet la raison de mon conditionnel, non ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tixi Transactions (0) | Amazon annoncait Duke Nukem Forever ya 2 ans Message édité par tixi le 23-06-2005 à 20:11:24 |
Nan mais c'est meme pas la peine d'évoquer ça puisque amazone raconte nawack comme d'hab |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'as compris dadou, la prochaine fois que tu donneras une info, t'as interet à ce que ce soit billou qui te l'ait apprise par tel --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oué, un tapis rouge, ouais.
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Ba j'invente rien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jp3rF Transactions (0) | Personne n'a posté cette image de PGR3??
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
duss@noob Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Jp3rF Transactions (0) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jp3rF Transactions (0) |
|
Message édité par Lemminkainen le 23-06-2005 à 22:23:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jp3rF Transactions (0) | Ah Message édité par Jp3rF le 23-06-2005 à 22:23:57 |
duss@noob Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 23-06-2005 à 23:17:50 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c koi la deuxième image un resto chinois |
@chewie Transactions (0) | Ben c'est l'orignal |
janga83 Transactions (0) | c'est pas un fake cette image de pgr3?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |