| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 23:24:59 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais bon on a vu ce que ça donne les jeux beaux genre doom3 et hl2 : c'est chiant comme la mort, on s'emmerde comme c'est pas possible ! Message édité par syntaxx_error le 07-06-2005 à 23:26:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a bon ben chiant pour toi moi perso je trouve sa super comme fps |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je viens de voir |
dje33 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 23:31:02 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ba hl2 la fin est baclée, jeu trop court, l'ambiance "black messa" du 1 était 100 fois mieux...Bref, bof |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca a l'air bien bourrin, parfait pour le marché US...Pour le reste... Message édité par syntaxx_error le 07-06-2005 à 23:37:03 |
voilà, pas envie de blablater là dessus |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Peu importe la manière ! Ca serait génial si la serie RE pouvait devenir multiplateforme, mais bon faut pas rever Message édité par syntaxx_error le 07-06-2005 à 23:45:41 |
LightKyle Transactions (0) |
|
360vsPS3 Transactions (0) | Salut tous le monde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai vue l'autre jour. ça s'annonce pas mal. reste à savoir si ça va être suffisement varié pour conserver l'intérêt jusqu'au bout, ce qui n'est pas forcémment gagné --------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une fois de plus on peut faire confiance à Z_Cool pour trouver la pire image du jeu --------------- Ma collec de jeux - |
360vsPS3 Transactions (0) | Non mais ça c'est une vidéo de la version PC je pense.
|
Le probleme de ce genre de jeu est que ça devient très vite répétitif ! Dans ce que tu décris, y a deja la série House of the dead qui est super arcade et pas mal du tout |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | La face cachée de la XBox
Message édité par zorlac le 08-06-2005 à 11:45:48 |
Message édité par Z_cool le 08-06-2005 à 11:53:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais il parait que microsoft va devoir payer nvidia pour la retro compatibilite Message édité par zorlac le 08-06-2005 à 11:54:27 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | article qui date de 2 jours mais interessant aussi
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben sa va encore c'est chiffre c'est pour le monde ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui pour le monde, ca va se bousculer les 1ers mois !
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'hesite sa dependra du prix soit sa sera un autre gpu pour le pc soit sa sera la x 360 .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |