| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 10:16:54 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan, ça part à la poubelle direct |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Claire qu'on a vu mieux comme nom Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 11:04:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il est nul le nouveau sondage --------------- Ma collec de jeux - |
Justement c'est fait exprès ! Faut faire des choix douloureux ! |
Racaille ! Ya plus simple et moins violent : tu mets ta copine sur le trotoire et t'empoches l'oseille en fin de journée Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 11:24:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 23-05-2005 à 11:24:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 11:26:40 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par gaymer's le 23-05-2005 à 11:39:00 |
Epargnez nous vos cochoneries Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 11:40:29 |
bichoco Transactions (0) | ce qui serait bien c'est qu'ils sortent un combo souris + minis claviers pour console (ya bien des souris spéciale (claw machin) sur pc)... là je comprends pas ya des volants, des sticks arcades et ms a même sorti un periph qui vaut la peau du cul pour 1 seul jeu de mecha mais pour les fps rien, en plus ca serait nickel aussi pour les shoots à la 3eime personne |
syntaxx_error Transactions (1) | MS vendent deja des claviers, vont bien nous pondre un combo clavier/souris sans fil pour xboite. Quitte à rejouter un track ball sur le clavier et basta ! Au pire tu branches ce qui te fait plaisir ! Faut-il que le jeu reconnaisse les périphériques. Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 11:43:57 |
bichoco Transactions (0) | oué mais les jeux ne supportent pas les clavies/souris donc bon...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dans le sondage il y a pas blue gragon c'est une honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Message édité par chinoisurfer le 23-05-2005 à 11:45:00 |
bichoco Transactions (0) |
|
Obiwan j'oublie à chaque fois, pi on est limité à 10 choix Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 11:46:38 |
Un mauvais sur clavier restera toujours mauvais |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sinon, vis a vis du sondage, s il y a un MotoGP 3 a la dificulté entre MotoGP1 et MotoGP2, je prend desuite --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THQ n'a rien annoncé de ce coté me semble-t-il...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Normalement t'es mon responsable sondage. Mais on peut pas dire que tu sois très présent en ce moment Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 12:00:08 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Ah bon Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 12:07:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai arreté contraind et forcé : j ai revendu ma Xbox Live.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il est pas terrible de toute façon. la démo tourne à 30 fps et me semble moins belle que les versions précédentes --------------- Ma collec de jeux - |
C'est surtout ça ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben c comme touts certains se concentre que sur un jeux et y joue tout le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |