| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 15:36:26 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | donc C bien 15% du jeu et qu'il n'utilise pas tte la puiss de la x360 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça craint pas un jeu soit a 15% du dev alors qu'il est sort dans 5mois poru le lançement de la console? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah si tecmo fou 3 equipes dessus ca ira |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ils ont montré une version à 15% du dev, mais ils en sont ptet à 75% en ce moment |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il va même dans quelques mois passé en gold ce petit jeux |
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 19:50:59 ![]() ![]() |
stratororo Transactions (0) | Tu veux des jeux innovants ou un peu fantaisiste , a la nintendo ou sega. C'est vrai que ca manque des jeux comme ca, avec des personnages attachants...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il faudrait que un soul blade sort sa c'est deja moin ennuyant comme jeux de combat |
Jp3rF Transactions (0) | Est-ce que on pourra brancher la Xbox 360 sur un moniteur LCD pour jouer ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui avec un adaptateur |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca fait seulement 875 pages (environ) qu'on en parle mais bon... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jp3rF Transactions (0) |
maltek Transactions (0) | J'ai suivie que les derniere pages du topic mais j'ai quelques questions :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | de toute facon il peut pas être moche sur une next gene ce jeux |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
syntaxx_error Transactions (1) |
quoi ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
extrajim Transactions (1) | j ai lu sur le site officiel qu on pourait lire des enregistrements d emissions tele a partir de la xbox. donc elle devrait faire enregistreur sur son disque dur.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveau sondage ! |
LightKyle Transactions (0) | Un sondage avec DOA 4 dedans, c'est forcément un sondage bien fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |