| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 12:18:32 ![]() ![]() |
Jp3rF Transactions (0) | PDZ powaaa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.onversity.net/cgi-bin/p [...] ob&P=a1105
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moué du blabla, rien de neuf |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan je trouve ca interessant moi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-05-2005 à 13:01:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Sinon voici un article très interessant sur un site qui l'est toujours à propos de la 360:
Message édité par dante2002 le 23-05-2005 à 13:09:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 14:00:46 |
syntaxx_error Transactions (1) | Les jeux Next-Gen beaucoup plus chers ?
Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 14:09:15 |
Zeross Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Bah. |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 14:08:45 ![]() ![]() |
De la N64 aussi...On connait la suite |
stratororo Transactions (0) | Dans cet article je suis pas d'accord sur un point. Les jeux pc actuel,ne sont pas optimiser pour un seul et unique cpu ,gpu ,ils doivent etre capable de faire tourner le jeu meme sur du vieux matos(genre un PIII 1ghz et une geforce ). Ce qui explique en partie que le jeu pc(genre doom III, etc) est encore plus gourmand dans certains cas. Je suis persuader bien optimiser "à mort" on serait surpris(bon pas au niveau des futures consoles car leurs gpu sont d'une generation au dessus) . Mais quand on voit les specifications des futurs consoles ,ce sont de supercalculateur en puissance. Et c'est la qu'il va falloir que sur nos cher pc les developpeurs utilisent un peu plus massivement le multithreading et surtout relancer leurs courses a la puissance. Il aurait fallu un autre acteur entre Intel et Amd sur l'architecture x86. |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 23-05-2005 à 14:16:13 |
bichoco Transactions (0) |
|
stratororo Transactions (0) | Si ils doivent programmer leurs moteurs en multithreading ca va leur prendre un max de temps ,et donc agrandir leurs equipes de developpement. Surtout d'apres ce qu'on sait les developpeurs de jeux video, sont pas habituer avec le multithreading. En prenant en compte aussi l'architecture du gpu etc. Enfin si c'est le cas 60 a 80 euros un jeux video ca fait cher! Ok ils vont baisser mais faudrait pour ca une concurrence acharner alors. |
Là spa spécialement des prix xbox 360 mais des prix net gen ! Donc on devrait retrouver le meme probleme sur ps3 Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 14:19:37 |
bichoco Transactions (0) | ben pour moi c vite vu, si les jeux sont à 80€, pas de next-gen |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par dobeliou le 23-05-2005 à 14:23:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
stratororo Transactions (0) | 80 euros c'est presque le prix d'une gamecube Message édité par stratororo le 23-05-2005 à 14:23:35 |
La revo sera moins touchée je pense. Le probleme concerne la xbox 360 et la ps3 avant tout Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 14:25:53 |
stratororo Transactions (0) | La revo faut voir si ils ont foutu un minimum de puissance dans leurs consoles! Si elle a du ibm (un powerpc bicore etc) avec un gpu ati derniere generation ouille. Mais si elle est moins puissante etc ,et qu'ils ont tout penser pour en faire une console abordable la ils peuvent creer la surprise. |
dobeliou Transactions (0) | ok bah révo eventuellement alors...
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Payer ses jeux 60 ou 80 c'est une chose, mais les voir 6 mois après sur les rayons en édition budjet, et en occaze à 20, les magasins les reprenant 10, là ça fait mal.
Message édité par Gulien le 23-05-2005 à 14:28:04 |
stratororo Transactions (0) | Surtout quand on entend parler de disque dur pour la xbox 360 cool. |
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon, si c'est trop cher, le boycotte se dera de lui meme. J'espère que les nextgen sont pas zonées parce que si c'est le cas l'import marchera à gogo ! Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 14:27:15 |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | en tout ca si cest le cas, ils ont vraiment interet a ce quon puisse pas louvrir leur console... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
stratororo Transactions (0) | Le problem c'est qu'a l'epoque de la snes ,megadrive, la cartouche avait une valeur car il y avait de la mémoire embarquer dedans. La avec un dvd, cd, c'est plus pareil car ca leurs coute presque rien en frais de fabrication. Le reste c'est la pub ,frais de distribution, developpement... |
LightKyle Transactions (0) | Payer 80 euros pour DOAXVB 2, je sais pas, je vais réfléchir. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a surtout beaucoup plus de monde necessaires à la création artistique du jeu, on fait pas un oblivion à deux dans un garage, il faut une tetrachié d'artistes graphiques, de mappeurs, de modeleurs, de textureurs..
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
shum94 Transactions (0) | Toutes les videos des jeux xbox 360 sont disponiples en HD à cettre adresse :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Je suis d'accord sauf qu'il ne faut pas que ça devienne un prétexte pour enculer les gens avec des jeux qui eux ne justieront pas un tel prix car mauvais et sous optimisés ! PArce que les EA et Lucas Arts par exemple n'ont jamais été des modeles d'optimisation ! Message édité par syntaxx_error le 23-05-2005 à 14:32:36 |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ca devient de +en+ difficile de passer au travers malheureusement vu le nb de rachats qu'EA a fait |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |