Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2719539
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 23:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

stratororo a écrit :

Moi je me dit si vraiment ils respectent leurs specifications ca va le faire. Mais a mon avis ils vont vendre leurs consoles a perte. Vu ce qu'il ya soit disant dedans(powerpc ,chip ati derniere generation...)

Quel est le rapport ? Et pourquoi "soit disant" svp ? Les specs sont officielles que je sache  :o

Message édité par syntaxx_error le 21-05-2005 à 23:17:20
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 23:14:41  profilanswer

n°2719557
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-05-2005 à 23:24:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bon, pour changer de la frustration ambiante du topic vais donner mon avis sur cet E3  :
- Une console tres puissante avec d'excellentes capacité multimédias
- Du multi encore plus développé
- Des jeux variés (mmorpg/fps, rpg jap)
- De loriginalité (huxley, alan wake, kameo)
- des jeux ambitieux (huxley, putain un mmorpg/fps cyberpunk... mon reve, du jamais vu sur console et presque jamais vu sur PC)
- Des suites des meilleurs jeux xbox (et meilleurs jeux tout court dans leur domaine : halo3, topspin 2, amped3)
- L'unreal Engine
- plein de jeux sega (mais pas de suite a OTOGI ni a jet set radio :cry: :cry: :cry:)

Bref que du bonheur...
La PS3 fo voir ce quelle sera capable d'afficher, la difficuleté a programmer, la lineup etc, mais me fait bien baver)
puis la revo, pour le peu quon en sais, je prefere dire waitandsee :)

Il n'y a donc pas de retro avec la xbox ? :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2719560
Vanespa
sensuelle
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:25:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu deterres un de mes post de hier ou avant hier donc sorti du contexte et evidemment que ça parait bizarre mais sur le moment ça passait tres bien au milieu de tous les autres trolls qui ont été postés :o

Bah, on fait tous des erreurs  [:monsieur merdocu]  

n°2719567
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 23:29:07  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Il n'y a donc pas de retro avec la xbox ? :o

Si !

n°2719568
stratororo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:29:47  profilanswer

Je dit soit disant car elle est pas encore sortie, et on verra en vrai si elle tiens la route ou pas. Le rapport? Si elle est trop cher ,ou qu'elle a du mal a se vendre ,va falloir ammortir la console... Microsoft peut se le permettre on va dire mais on disait ca de sega... Total ils font plus de console. Comme on dit wait and see.

Message édité par stratororo le 21-05-2005 à 23:31:40
n°2719573
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 23:31:39  profilanswer

stratororo a écrit :

Je dit soit disant car elle est pas encore sortie, et on verra en vrai si elle tiens la route ou pas. Le rapport? Si elle est trop cher ,ou qu'elle a du mal a se vendre ,va falloir ammortir la console... Sony peut se le permettre on va dire mais on disait ca de sega... Total ils font plus de console. Comme on dit wait and see.

Entre nous, si y en a un qui peut se permettre de vendre à perte c'est MS hein, et ils se sont pas geiné pour le faire avec la xbox 1 qui a accumulé je sais plus combien de milliards de perte....

n°2719575
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-05-2005 à 23:32:19  profilanswer

Ca pourrait être interessant de l'indiquer sur le premier post :o

---------------
n°2719576
stratororo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:32:46  profilanswer

Ouais moi je te dit on verra. C'est sur deja  la xbox1 avait ete une bonne surprise. En tout cas je vois plus la xbox 360 se vendre que la ps3. MS marketing sans doute.

Message édité par stratororo le 21-05-2005 à 23:33:06
n°2719578
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 23:33:41  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ca pourrait être interessant de l'indiquer sur le premier post :o

Tu mets en action ton cerveau, tu vas sur la page 1 et tu devrais te rendre compte que la retrocompat est indiquée dans les specs de la console, ceci depuis mardi dernier [:itm]

Message édité par syntaxx_error le 21-05-2005 à 23:34:15
n°2719579
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:34:21  profilanswer

stratororo a écrit :

Ouais moi je te dit on verra. C'est sur deja  la xbox1 avait ete une bonne surprise. En tout cas je vois plus la xbox 360 se vendre que la ps3. MS marketing sans doute.

Heu question marketing c'est plutot sony qui a tout à apprendre à microsoft hein :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 23:34:21  profilanswer

n°2719580
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-05-2005 à 23:35:03  profilanswer

stratororo a écrit :

Je dit soit disant car elle est pas encore sortie, et on verra en vrai si elle tiens la route ou pas. Le rapport? Si elle est trop cher ,ou qu'elle a du mal a se vendre ,va falloir ammortir la console... Microsoft peut se le permettre on va dire mais on disait ca de sega... Total ils font plus de console. Comme on dit wait and see.

Oui enfin Microsoft c'est pas Sega. A part l'arcade je crois pas que Sega avait d'autres secteurs d'activités.

Microsoft c'est du lourd niveau finance, ils craignent pas grand chose dans le secteur Jeux video.

---------------
n°2719582
stratororo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:35:34  profilanswer

Ba c'est ce que je dit c ironique ,quand microsoft fait son mauvais marketing ca marche en plus. Regardez avec windows mdr

n°2719584
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 23:35:52  profilanswer

@chewie a écrit :

Heu question marketing c'est plutot sony qui a tout à apprendre à microsoft hein :o

Je serais pas so cathégorique vu l'effet killzone2 de cette semaine  :D  

n°2719585
stratororo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:36:13  profilanswer

Moi j'ai hate que sega revienne. lol

n°2719586
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:36:35  profilanswer

stratororo a écrit :

Ba c'est ce que je dit c ironique ,quand microsoft fait son mauvais marketing ca marche en plus. Regardez avec windows mdr

Qu'est-ce qu'il y a avec le marketing de windows? J'ai du mal à te suivre... :o

n°2719588
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:37:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je serais pas so cathégorique vu l'effet killzone2 de cette semaine  :D

t'inquiete je sens que ça va vite retomber quand tout le monde verra les 1ers jeux.

quoi on nous avait menti?  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°2719590
stratororo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:37:53  profilanswer

Ba faire croire aux gens ,que c'est robuste etc etc Que ca contient les dernieres protections etc etc. Bref du mytho. Ceci dit la pillule passe mieux vu que c'est le system de reference.

n°2719592
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-05-2005 à 23:38:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu mets en action ton cerveau, tu vas sur la page 1 et tu devrais te rendre compte que la retrocompat est indiquée dans les specs de la console, ceci depuis mardi dernier [:itm]

J'ai pas lu les spec, parce que personellement je m'en fout complètement de savoir le processeur qu'il y a dedans  [:itm]

---------------
n°2719596
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:40:19  profilanswer

stratororo a écrit :

Ba faire croire aux gens ,que c'est robuste etc etc Que ca contient les dernieres protections etc etc. Bref du mytho. Ceci dit la pillule passe mieux vu que c'est le system de reference.

Faut dire que la concurrence est rude :o

Enfin bref, essaye d'avoir des arguments autres que lol et mdr, ca risque de ne pas prendre par ici  :whistle:

n°2719599
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 23:41:09  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'ai pas lu les spec, parce que personellement je m'en fout complètement de savoir le processeur qu'il y a dedans  [:itm]

Le mec qui veut pas perdre la face... :lol:  [:debeman]  

n°2719601
stratororo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:42:03  profilanswer

Tu es bien peteu c'est ca que j'aime ici ,l'esprit gros con qui y regne enfin je dit pas ca pour toi... Mais a voir la plupart ici on se croirait a l'epoque prepubere et les consoles 8bits. Et ceci dit si il n'y a pas de concurrence c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas la place ,c'est trop tard mais ms a quand meme un peu peur sur le secteur reseau.

Message édité par stratororo le 21-05-2005 à 23:44:26
n°2719603
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-05-2005 à 23:42:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le mec qui veut pas perdre la face... :lol:  [:debeman]

Oui, c'est vrai. Ca me fait bander d'avoir le dernier mot sur toi.

[:kiki]

---------------
n°2719605
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:43:00  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Alors ne te plaint pas que la première page n'est soit disant pas complète...

Ca commence à devenir un poil soulant, syntax à fait un premier post super complet, avec toutes les infos ou liens vers les infos techniques que l'on demande, si ca ne vous intéresse pas ou que vous ne veuillez pas prendre la peine de lire des textes de plus de 5 lignes, ne venez pas vous plaindre de manquer d'infos  :heink:

n°2719608
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 23:45:31  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oui, c'est vrai. Ca me fait bander d'avoir le dernier mot sur toi.

[:kiki]

Ba t'arrives avec tes gros sabots genre "les mecs faudrait vous reveiller, y a marqué nullepart que la xbox est retrocompat"...Ba si, c'est en 1er page du topic, et ça fait 5 jours qu'on en parle. T'es un peu à la bourre. Spa bien grave, ça arrive. Mais faudra penser à t'en remettre et accepter que tu as tort tout simplement  [:chacal_one333]

Message édité par syntaxx_error le 21-05-2005 à 23:46:19
n°2719611
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-05-2005 à 23:46:30  profilanswer

@chewie a écrit :

Alors ne te plaint pas que la première page n'est soit disant pas complète...

Ca commence à devenir un poil soulant, syntax à fait un premier post super complet, avec toutes les infos ou liens vers les infos techniques que l'on demande, si ca ne vous intéresse pas ou que vous ne veuillez pas prendre la peine de lire des textes de plus de 5 lignes, ne venez pas vous plaindre de manquer d'infos  :heink:

J'ai critiqué où son travail ? :??:  

J'ai pas lù les specs ok. Je dit juste que ça pourrait être indiqué un peu plus clairement. Après evite de faire des généralités complètement absurdes.

---------------
n°2719615
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 23:48:03  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'ai critiqué où son travail ? :??:  

J'ai pas lù les specs ok. Je dit juste que ça pourrait être indiqué un peu plus clairement. Après evite de faire des généralités complètement absurdes.

c'est vrai que c'est indiqué en anglais... :D ...Ceci expliquant peut etre cela  :D  

n°2719621
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-05-2005 à 23:49:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba t'arrives avec tes gros sabots genre "les mecs faudrait vous reveiller, y a marqué nullepart que la xbox est retrocompat"...Ba si, c'est en 1er page du topic, et ça fait 5 jours qu'on en parle. T'es un peu à la bourre. Spa bien grave, ça arrive. Mais faudra penser à t'en remettre et accepter que tu as tort tout simplement  [:chacal_one333]

Y a pas de soucis, je sais que j'ai tord. :D

Faut arreter de prendre la mouche pour une remarque où il y a aucunes haine/mechancetés...  :heink:  

J'aprecie le travail du premier post, le truc c'est que j'ai sauté cette ligne c'est tout. Je dis juste que elle pourait être plus clairement afficher car c'est un argument de poid bien plus important que certaines autres specificités.

Enfin on s'en fou.

---------------
n°2719625
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 23:50:46  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Y a pas de soucis, je sais que j'ai tord. :D

Faut arreter de prendre la mouche pour une remarque où il y a aucunes haine/mechancetés...  :heink:  

J'aprecie le travail du premier post, le truc c'est que j'ai sauté cette ligne c'est tout. Je dis juste que elle pourait être plus clairement afficher car c'est un argument de poid bien plus important que certaines autres specificités.

Enfin on s'en fou.

Le principal est que tu sois au parfum que la xboite360 est bien retrocompat  ;)  

n°2719635
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-05-2005 à 23:53:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le principal est que tu sois au parfum que la xboite360 est bien retrocompat  ;)

Oui :o

C'est vraimment un argument de poid pour ma part, n'ayant pas de xbox, sa permetra d'avoir des jeux tres bon en ocas ou en neuf à moindre cout ! :o

---------------
n°2719682
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-05-2005 à 00:26:41  profilanswer

euh pas tout les jeux hein, n'oublions pas

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2719698
abadone

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 00:37:12  profilanswer

stratororo a écrit :

no coments xbox vendra plus que sony....
la bonne blague
 :lol:

Message édité par abadone le 22-05-2005 à 00:37:45
n°2719707
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 00:42:37  profilanswer

ça va rentrer dans vos poches les sous?

non

alors pas la peine de vous etripper comme ça. Je comprends pas comment on peut se foutre sur la gueule pour des marques qui en ont rien a foutre de nous et essaie juste de se faire des sous sur notre dos.

---------------
Mon feedback
n°2719711
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 00:46:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

non

alors pas la peine de vous etripper comme ça. Je comprends pas comment on peut se foutre sur la gueule pour des marques qui en ont rien a foutre de nous et essaie juste de se faire des sous sur notre dos.

Pour se faire des sous, ces marques doivent se faire passer pour nos amies, donc nous rendre heureux, cqfd [:dawa]

n°2719715
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 00:48:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

non

plus on est sur une marque, plus la marque se developpe, plus elle devient interessante pour les developpeur de jeux, plus il y a de jeu, plus il y a de joueur plus la marque se developpe, plus elle devient inbteresssante ....

c est pas des sous, mais des interet: les jeux et dans le cas de MS, potentiellent des opposant sur le live

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2719717
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 00:50:03  profilanswer

@chewie a écrit :

Pour se faire des sous, ces marques doivent se faire passer pour nos amies, donc nous rendre heureux, cqfd [:dawa]

moi je vois juste qu'elles font que foutre la merde sur les forums.

ça me deprime de voir mes semblables qui se dechirent pour defendre une cause qui ne leur apportera rien.

qu'on parle des consoles, de leur caracteristique et des news les concernant je comprends mais pkoi s'enerver?

ça changera pas nos vies si une des 2 machines se vend mieu

---------------
Mon feedback
n°2719724
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 00:58:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça me deprime de voir mes semblables qui se dechirent pour defendre une cause qui ne leur apportera rien.

qu'on parle des consoles, de leur caracteristique et des news les concernant je comprends mais pkoi s'enerver?

il faut juste etre utilisateur du meilleur model ( ca rest a definir)

comme je  l ai dit : une console qui marche bien a plus de joueur-> plus de developeurs-> plus de jeux-> plus de jeux d occase, ....

le mieux, se serait une unique console.... mais la, attention le prix et la non concurence

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2719728
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 01:01:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le sage a parlé... :jap:  
Il faut voir le topic PS3 pour comprendre. Depuis la présentation de la machine, c'est de l'élevage de troll en batterie. Pas moyen de s'avouer intéressé par la machine sans passer pour un mouton ou un Kevin. On atteint vraiment des niveaux de bétise rarement atteint... :pfff:  Maintenant que l'E3 est terminé on peut espérer un retour au calme.

n°2719729
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 01:03:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme je  l ai dit : une console qui marche bien a plus de joueur-> plus de developeurs-> plus de jeux-> plus de jeux d occase, ....

le mieux, se serait une unique console.... mais la, attention le prix et la non concurence

de toute façon tout ça on le saura quand on aura vu les 1ers jeux tournés.

là on pourra se faire une idée de la chose.

on en est pas encore la je pense vu qu'on est surtout envahi de Troll et pas vraiment d'elements concrets

---------------
Mon feedback
n°2719732
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-05-2005 à 01:05:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

perso moi je m'en tape je sais que j'aurai les 3 consoles chez moi donc voila ;) :D

n°2719738
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 01:08:43  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

perso moi je m'en tape je sais que j'aurai les 3 consoles chez moi donc voila ;) :D

moi je prendrai celle qui va pouvoir se bidouiller un maximum et qui pourra me servir a autre chose que de faire des jeux.

genre un lecteur video tout format.

et en fin de vie comme dessous de plat mais deja c mal barré :/ vu leur forme arrondie.

je suis déçu :D

Message édité par alexreunion le 22-05-2005 à 01:08:59

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)