| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Quel est le rapport ? Et pourquoi "soit disant" svp ? Les specs sont officielles que je sache Message édité par syntaxx_error le 21-05-2005 à 23:17:20 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 23:14:41 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Vanespa sensuelleTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
stratororo Transactions (0) | Je dit soit disant car elle est pas encore sortie, et on verra en vrai si elle tiens la route ou pas. Le rapport? Si elle est trop cher ,ou qu'elle a du mal a se vendre ,va falloir ammortir la console... Microsoft peut se le permettre on va dire mais on disait ca de sega... Total ils font plus de console. Comme on dit wait and see. Message édité par stratororo le 21-05-2005 à 23:31:40 |
Entre nous, si y en a un qui peut se permettre de vendre à perte c'est MS hein, et ils se sont pas geiné pour le faire avec la xbox 1 qui a accumulé je sais plus combien de milliards de perte....
|
stratororo Transactions (0) | Ouais moi je te dit on verra. C'est sur deja la xbox1 avait ete une bonne surprise. En tout cas je vois plus la xbox 360 se vendre que la ps3. MS marketing sans doute. Message édité par stratororo le 21-05-2005 à 23:33:06 |
Tu mets en action ton cerveau, tu vas sur la page 1 et tu devrais te rendre compte que la retrocompat est indiquée dans les specs de la console, ceci depuis mardi dernier Message édité par syntaxx_error le 21-05-2005 à 23:34:15 |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 23:34:21 ![]() ![]() |
stratororo Transactions (0) | Ba c'est ce que je dit c ironique ,quand microsoft fait son mauvais marketing ca marche en plus. Regardez avec windows mdr |
Je serais pas so cathégorique vu l'effet killzone2 de cette semaine |
stratororo Transactions (0) | Moi j'ai hate que sega revienne. lol |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
stratororo Transactions (0) | Ba faire croire aux gens ,que c'est robuste etc etc Que ca contient les dernieres protections etc etc. Bref du mytho. Ceci dit la pillule passe mieux vu que c'est le system de reference. |
|
Le mec qui veut pas perdre la face... |
stratororo Transactions (0) | Tu es bien peteu c'est ca que j'aime ici ,l'esprit gros con qui y regne enfin je dit pas ca pour toi... Mais a voir la plupart ici on se croirait a l'epoque prepubere et les consoles 8bits. Et ceci dit si il n'y a pas de concurrence c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas la place ,c'est trop tard mais ms a quand meme un peu peur sur le secteur reseau. Message édité par stratororo le 21-05-2005 à 23:44:26 |
|
Ba t'arrives avec tes gros sabots genre "les mecs faudrait vous reveiller, y a marqué nullepart que la xbox est retrocompat"...Ba si, c'est en 1er page du topic, et ça fait 5 jours qu'on en parle. T'es un peu à la bourre. Spa bien grave, ça arrive. Mais faudra penser à t'en remettre et accepter que tu as tort tout simplement Message édité par syntaxx_error le 21-05-2005 à 23:46:19 |
c'est vrai que c'est indiqué en anglais... |
Le principal est que tu sois au parfum que la xboite360 est bien retrocompat |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | euh pas tout les jeux hein, n'oublions pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
abadone Transactions (0) |
Message édité par abadone le 22-05-2005 à 00:37:45 |
alexreunion Transactions (0) | ça va rentrer dans vos poches les sous?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message édité par alexreunion le 22-05-2005 à 01:08:59 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |