| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-05-2005 à 18:53:01 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 18:52:07 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouai mais bon le cable je le prendrais surement même obligatoirement. Je préfère acheter un cable a 30 roros que nouvelle tv a 2000 roros |
tixi Transactions (0) | Put1 les gars, achetez vous un truc comme çà : |
com21 real men don't clickTransactions (0) | la qualité ne doit pas forcement etre optimal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tixi Transactions (0) | Fabriquer vous un cable YUV -> VGA , ca marche très bien
|
LightKyle Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | |
Mazda3 Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 20:37:35 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Essayer les vidéos Hd des jeux Ea, même la vidéo rame sur mon pc!!! |
bichoco Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben vui final fantasy 11 a été presenter a la conference mais en tout pour le momment avec ff11 sa fait 3 rpg de prévu et des reputer en plus.
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai mais pourquoi avoir caché tout ça ? |
C'est en page 1 du topic depuis mardi matin Message édité par syntaxx_error le 20-05-2005 à 00:13:06 |
@chewie Transactions (0) |
|
C'est donc ça la france d'en bas ? |
@chewie Transactions (0) | Jviens d'apprendre que les démos jouable tournait sur des G5 et aucunement sur la XBOX 360, le seul truc qui est sorti de la console est la démo rubby d'ati |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Faut vite annoncer ça sur le topic PS3 |
@chewie Transactions (0) | Mais personne n'en a parlé en fait?, j'ai pas su suivre cet E3 à cause du boulot, mais j'avais deux trois trucs comme quoi les jeux montré ne montrait pas les capacités de la console, ben forcement vu que ca tournait pas dessus |
alexreunion Transactions (0) | de toute façon PS3 et Xbox 360 = le Troll a l'echelle mondiale
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | de toute façon sony et nintendo n'ont rien montrer non plus mem pire aucun jeux en in game |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon c'est pas grave ce sera mieux sur x360 --------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Overdose de "de toute façon" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
@chewie Transactions (0) | nan mais quand meme, c'est assez ironique comme situation, crosoft qui fait ses démonstrations sur des macs
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, dans la mesure où le processeur est un IBM... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin maintenant on comprend pourquoi elle est si grosse --------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Arrête de me piquer mon smiley, ou ça va voler |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Message édité par KoYoT le 20-05-2005 à 01:02:29 |
@chewie Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ça a du être dit, mais je suis content que Sega ait fait sa présentation de Sonic, VF et Afterburner sur Xbox 360, et rien que pour çaje suis sûr de prendre cette console, si ils peuvent sortir toutes leurs suites de gros titres là dessus ça serait formidable.
|
Ba tout ça est très rassurant pour la suite en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |