| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hide le 19-05-2005 à 16:05:05 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:04:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 19-05-2005 à 16:15:05 |
tixi Transactions (0) | Très cool l'interviews, on apprend bcp de choses !
|
syntaxx_error Transactions (1) | Todd Holmdahl confirme donc les points suivants :
Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 16:31:24 |
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai, enfin des détails techniques ! |
tixi Transactions (0) | C'est qd meme mieux que chez Sony, où on sait quedal , et où on n'a meme pas vu un jeu certifié In-game !
|
Ba ouai. On peut ne pas aimer MS mais au moins on ne peut pas leur reprocher de pas etre transparent. Sony ne dit rien pour entretenir le doute, et donc toute les rumeurs et la désinformation qui va avec.
|
tixi Transactions (0) | Moi j'aime bien MS , j'aime bien ma xbox mais ya un truc qui me gene .... en fait, ce me plairait pas qu'il devienne très ( trop) important sur la scene console tout simplement parce qu'ils ont déjà le monopole quasi complet de nos PC, et j'ai pas envie que nos salons soient tatoués microsoft de partout .... !! PC, Console, bientôt frigo et machine à laver ???
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'aime pas MS justement.
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:26:13 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
gugus Transactions (0) |
|
Tu fais bien de me corriger. C'est pire que ça. Le mec dit que la console tourne à 30 à 40% de sa capacité actuellement sur les dev kit alpha...
Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 16:30:41 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | reserve de puissance entre 60 et 70% ou representatif de 30 à 40% de ce que peut faire le produit final --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Oui voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 16:34:03 ![]() Todd Holmdahl est extremement interessant.
|
´
ultraglab Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est koi le produit finial ? c est de koi qu il parle ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
janga83 Transactions (0) | à la lecture de l'interview je pense que ms à bien joué son coup là.elle devient interessante cette console, ils ont apparement bien bossé et retravaillé leurs erreurs.
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-05-2005 à 16:38:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 16:38:26 ![]() Mouais, l'histoire de la reserve de puissance, perso, je suis sceptique. Ces histoires de X% j'ai toujours trouve ca ridicule.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bichoco Transactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la sortie yuv cela correspond a koi ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait vous savez pourkoi les canettes en france font 33 cl ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
C'est une connectique HD très répendue et en série sur n'importe quel retro/videoprojo/plasma/LCD/DVD, appelée YUV ou component. Ca véhicule le signal progressive scan (480p/720p) mais également l'entrelacé 480i/1080i.
Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 17:01:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tres rependu au USA sur les tv de base vu ke ca remplace notre rgb.......et rare chez nous sauf sur du haut de gamme...... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a dak odnc pas de sortit dvi alors ? ou de vga pur connecter a un mono pc ? |
oxman xiiiTransactions (0) | bah le yuv c'est pas le rgb ? |
Yalouf Transactions (0) |
|
|
Non. Le YUV c'est du progressif à la base, tout le contraire du RGB qui est une connectique pour l'entrelacé. Mais le YUV peut très bien servir pour diffuser du entrelacé quand meme. Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 16:56:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |