| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Non. Le YUV c'est du progressif à la base, tout le contraire du RGB qui est une connectique pour l'entrelacé. Mais le YUV peut très bien servir pour diffuser du entrelacé quand meme. Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 16:56:38 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:54:36 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | ah... |
syntaxx_error Transactions (1) | Le YUV c'est pour la HD donc. Sauf que contrairement au DVI et HDMI, c'est pas un signal numérique. Le DVI est numerique mais le signal numerique est retraité et donc le signal est pas 100% pure. Le HDMI enfin c'est le top de tout ça, à savoir un signal 100% numerique, et 100% pure sans perte de qualité ni affaiblissement, avec beaucoup de bande passante. Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 17:01:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si ya le vga c deja bien |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | iln 'existerait pas d'aptateur du style yuv vga ou yuv dvi ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et mes kanettes ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben il l a dit. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 17:03:07 ![]() ![]() |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Yalouf Transactions (0) | Bon un peu de trailer de jeux par ici en 720p |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben ceux qui est de nba jeux de foot americain sa va mais fifa je deteste vive pes |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon dieu mais pitié le surfeur chinois, fait des phrases correctes, c'est un calvaire de te lire --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol po de ma fote je promet de lire le beshrell et faire mon possible |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon deja, plus de lol.
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je me tapis des -22 au collègue moi et l'ortho c une cata |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Il parle en phonétique, le gars |
Message édité par chinoisurfer le 19-05-2005 à 18:06:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jp3rF Transactions (0) | Perfect Dark Zero : Perfect Dark Zero, le jeu le plus impressionnant de la Xbox 360, selon IGN
Message édité par Jp3rF le 19-05-2005 à 18:35:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toute facon si c pas du prekalkulé c'est haz been ! |
tixi Transactions (0) | La video HD de Dead Or Alive 4 elle fait qd meme bien mal au c** !!!!!!!!!!!!
Message édité par tixi le 19-05-2005 à 18:42:53 |
Jp3rF Transactions (0) | PDZ renait |
|
tixi Transactions (0) | C'est vrai, c'est plus une demo technologique qu'un jeu interessant en fait, je suis ok.
|
LightKyle Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-05-2005 à 18:53:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |