Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7117 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3449233
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toobar a écrit :

Ca va hyper vite sur le LIVE aujourd'hui. Microsoft a enfin ouvert les vannes, je l'en remercie. 17%


 
C'est peut etre surtout dû au fait que les gens ne sont pas encore rentré chez eux nan ? :o


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 15:51:03  profilanswer
 

n°3449242
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:52:40  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

C'est peut etre surtout dû au fait que les gens ne sont pas encore rentré chez eux nan ? :o


 
Evidemment, c'était plus une blagounette qu'autre chose. 37%  [:nico54]

n°3449247
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:54:56  profilanswer
 

toobar a écrit :

Evidemment, c'était plus une blagounette qu'autre chose. 37%  [:nico54]


 
Foiré  [:tinostar]  
Hier soir meme pour les vidéos je luttais  :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3449252
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:56:09  profilanswer
 

c'est bizarre mais depuis 5 minutes j'ai tout plein d' "amis" qui se connectent ... Si c'était vraiment des amis, ils me laisseraient terminer mon téléchargement avant de commencer le leur :o
 
50%
 

n°3449253
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:56:09  profilanswer
 

Toujours rien pour moi.
 
C'est dégueulasse, je vais porter plainte.


---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3449259
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 15:57:59  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

A propos d'Halo 3 :
 
"Tout juste après la présentaion de Microsoft, nous avons eu la chance d'avoir un regard plus fin sur Halo 3 avec les représentants de Bungie. Nous avons parlé avec Brian Gerrard, un des gestionnaires de la communauté chez Bungie et à CJ Cowan, le directeur des cinématiques du studio. Cowan a aussi dit que le trailer était un bon exemple de la direction que Halo 3 prenait en terme de fiction. Par cela, il voulait dire que l'histoire serait équipée en proportion, mais sombre aussi et que Bungie y va d'une ambiance bien distincte puisque Halo 3 représente la fin de la trilogie.  
 
Les représentants de Bungie ont été clairs sur le fait que le trailer tournait en temps-réel sur la Xbox 360. Le trailer se déroule dans le désert africain et il aurait été tiré du premier tiers du jeu [donc, le début ou presque]. Cowan nous a fait remarqué que les batailles constantes ont eu un effet sur le Master Chief et on peut s'en apercevoir en regardant les nombreuse éraflures et cavités sur son armure. Les flashs de Cortana qui sont visibles dans le trailer nous informent sur son état d'esprit et la structure Forerunner visible au loin vers la fin du trailer représente le point principal de l'histoire.  
 
Nous avons ensuite parlé avec Marcus Lehto, le directeur artistique de Bungie, qui nous à fait un topo de la technologie utilisée et nous a montré l'environnement du trailer en vision aérienne [vision de la caméra]. Le cratère dans ce trailer est large de trois miles [4.8 km] et est rendu en temps-réel, en vraie géométrie. Halo 3 a un nouveau système d'éclairage global qui éclaire tout ce qui se trouve sur une scène avec la même source de lumière, ce qui explique comment cette ambiance de soleil couchant était reproduite sur tout ce qui se trouvait dans le trailer. Halo 2, à l'inverse, utilisais un système qui éclairait tout séparément. De plus, le parallax mapping (donne l'illusion de profondeur à une texture) est capable de donner de la profondeur aux structures distancées comme les nuages qui surplombent le cratère. Un nouveau système de particules offre différents niveaux de diffusions de la lumière pour prendre en compte la qualité de l'atmosphère et cela crée plusieurs variations de la lumière.  
 
La démo a quitté de vue le cratère pour nous emmener à l'endroit dans le niveau où l'on voit le Master Chief, marcher dans la mire de la caméra. Il était controllable, ce qui veut dire que le trailer démontre à quel point le jeu va être beau. Lehto était capable de zoomer sur le Master Chief avec la caméra et cela permettait de voir les différentes façons qu'avait la lumière de se réfléchir sur lui. Par exemple, vous pouviez voir la lumière se réfléchir sur le sol à partir de son armure. Un nouveau système de matériaux montre la différence entre son armure et le revêtement de caoutchouc qui se trouve en dessous [là où il y a des articulations]. C'est tellement détaillé que si on rapproche la caméra du viseur du Master Chief, on peut voir absolument tout ce qui se réflete dedans et ça va même jusqu'au compteur de balles sur son arme [quelquechose que Bungie a toujours voulu faire et ce avant même Halo 1].  
 
Une mise-à-jour du site officiel de Bungie donne aussi quelques informations supplémentaires sur la raison que Cortana a de parler de façon si étrangement. "La compagnie IA du Master Chief, Cortana, est encore prisonnière dans les engrenages du Gravemind, le maître d'oeuvre de l'intelligence Flood, et une guerre civile rage au coeur de la société Covenant," tel que c'est décrit sur le tout nouveau site de Halo 3. Suivant la fin abrupte de Halo 2, nous n'étions pas encore sûrs de savoir si Cortana avait été corrompue par le Gravemind ou si elle n'avait pas été carrément détruite.  
 
Cowan a aussi parlé du status ambigu de Cortana dans un article de Bungie.net. "Étant donné la variété de personnages et d'arcs possible d'histoires à la fin de Halo 2, nous voulions réduire notre annonce aux quelques sujets clé," dit-il. "Cortana et le Chef étant à une galaxie l'une de l'autre est une situation que nous n'avons jamais vu jusque-là et c'est un élément puissant de Halo 3. Nous avons utilisé ses transmissions dans la démo pour donner au spectateur quelques subtiles indices en ce qui est de sa situation et son état d'esprit, tout en nous gardant de révéler quelque chose de spécifique que nous voudrions garder pour le jeu lui-même."  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
En plus de tout cela, un petit tour rapide sur la page des FAQs de Halo 3 nous donnent quelques indices de changement du côté de Bungie. Là où ils continuent de garder secrètement tout ce qui est en rapport avec la trame principale du jeu, ils ne se gènent pas trop pour parler du côté technique de la chose (les graphiques y compris). On remarque qu'une question parle du changement au niveau de l'armure pour ce qui est des protections des mains. On ose même envisager que le MC aurait une nouvelle armure sur le dos dans ce trailer. On imagine, hein, on affirme rien.  
 
Aussi, vous remarquerez qu'on parle d'érafflures et de cavités dans l'armure du Chef et c'est une chose importante parce qu'il est arrivé dans le passé que Bungie parle d'un système de dégâts en temps réel sur l'armure du Chef. Spéculation, spéculation, tiens-moi par la main pour qu'on aille se balader dans le parc des rumeurs.  
 
Ah, j'oubliais, il paraît qu'il va y avoir des VRAIES updates sur Halo 3 chaque semaine comme il était coutume pour Halo 2 et pour Halo 1 avant lui.  
 
Stay tuned !"

 
Source halo.fr qui traduise la GameSpot interview SketchFactor


:love: :love: :love:
 
Par contre je ne suis pas sur de comprendre leur histoires d'updates "comme il etait de coutume pour Halo 2 et 1". Ya jamais eut d'update pour Halo1... :??: Ou alors il faut comprendre comme c'etait deja prévu à la base pour halo 2 et 1 ? :??:
 
*edit*
Bon sinon à quand un controle de la boiboite 360 en Terminal Service pour pouvoir lancer les dl du market place depuis le taf ? :whistle:


Message édité par Jesus Army le 11-05-2006 à 15:59:05
n°3449273
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:01:21  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Après la vaste farce Fable 1, je m'étais promis de ne plus jamais me faire avoir, mais je sens que des que les premiers screens et infos vont tomber, je vais nager avec délice dans les torrents de sornettes de Molyneux :sweat:


 
vaste farce et accesoirement excellent jeu [:tartalap]  
 
J'espere juste que cette fois les gens naïf ne vont plus se faire berner en pensant qu'un simulateur de vie totalement pas linéaire dans un univers 200 fois plus grand que celui d'oblivion sans chargement et non scripté ca existe :whistle:  
 
Moi me suis fait berner pour black&white, depuis j'ai une armure anti gros marketing baveux... que ce soit chez Molyneux, chez Quantic Dreams ou meme chez nintendo (bon nintendo disons que j'étais perplexe... je le suis plus :) ... )

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 11-05-2006 à 16:02:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3449288
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:03:51  profilanswer
 

Hey mais j'ai pas la démo de dispo moi c'est quoi c'bordel !  :fou:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3449290
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:04:19  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Hey mais j'ai pas la démo de dispo moi c'est quoi c'bordel !  :fou:


 
71%  [:youpi]
 
 
3 vidéos de l'E3 sur le live:
 
- Vidéo Conférence de presse Microsoft (279 Mo)
- Vidéo Les coulisses du salon (275 Mo)
- Vidéo Passe pour les coulisses (308 Mo)


Message édité par toobar le 11-05-2006 à 16:07:12
n°3449309
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:08:25  profilanswer
 

Putain mais comment ça s'fait ça ?  :heink:  
Ils la mettent pas pour tout l'monde en même temps ?  :??:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 16:08:25  profilanswer
 

n°3449311
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 16:08:52  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Hey mais j'ai pas la démo de dispo moi c'est quoi c'bordel !  :fou:


C'est pour être solidaire de ceux qui sont au taf :o

n°3449313
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:09:10  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Putain mais comment ça s'fait ça ?  :heink:  
Ils la mettent pas pour tout l'monde en même temps ?  :??:


ils la mettent d'abord pour les rouges :o
 
 [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3449318
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:10:37  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

C'est pour être solidaire de ceux qui sont au taf :o


Ouais bah j'ai fait 7h - 15h30 aujourd'hui, donc j'estime que j'y ai l'droit !  [:sarko]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3449320
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:10:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ils la mettent d'abord pour les rouges :o
 
 [:petrus75]


J'suis rouge de temps en temps !  [:cosmoschtroumpf]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3449327
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:12:03  profilanswer
 

du moment que je peux la récupérer ce soir à 20h00, ça me va


---------------
Ma collec de jeux -
n°3449339
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:14:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ils la mettent d'abord pour les rouges :o
 
 [:petrus75]


 
Je suis en train de la DL alors qu'on ne peut définitivement pas me dire d'extrème gauche. [:tet2neu]
 
96%

n°3449341
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:14:32  profilanswer
 

C'est bon j'ai redémarré la console et elle est bien présente !  :love:
C'est parti...
 

Spoiler :

...pour 6h d'attente !  [:tinostar]


Message édité par BlinkGT le 11-05-2006 à 16:15:08

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3449346
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:15:38  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ouais bah j'ai fait 7h - 15h30 aujourd'hui, donc j'estime que j'y ai l'droit !  [:sarko]


 
 :non: Faut faire des horaires de fonctionnaires pour pouvoir la DL  [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3449348
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 16:15:46  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ouais bah j'ai fait 7h - 15h30 aujourd'hui, donc j'estime que j'y ai l'droit !  [:sarko]


Et moi je vais faire 8h à bientot parceque j'en ai marre ! :o [:cupra]

n°3449361
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 16:19:18  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Putain mais comment ça s'fait ça ?  :heink:  
Ils la mettent pas pour tout l'monde en même temps ?  :??:

Dans "Liste par jeu" elle y est forcément !

n°3449362
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:19:32  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

:non: Faut faire des horaires de fonctionnaires pour pouvoir la DL  [:tinostar]


Merde, DL en cours... [:tinostar]  
 

Spoiler :

Nan, nan ça veut pas dire que j'fous rien !  :D


Jesus Army a écrit :

Et moi je vais faire 8h à bientot parceque j'en ai marre ! :o [:cupra]


Tiens l'coup, pense au GRAW qui t'attend ce soir...[:nico54]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3449370
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:22:03  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Dans "Liste par jeu" elle y est forcément !


Y'a l'image "démo moto GP" sur l'écran principal du dash, juste à cliquer dessus donc !  :)


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3449371
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:22:04  profilanswer
 

J'ai redemarré la console, toujours rien :cry:


---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3449379
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 16:23:54  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ouais bah j'ai fait 7h - 15h30 aujourd'hui, donc j'estime que j'y ai l'droit !  [:sarko]


 
Fonctionnaire va!!!

n°3449386
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:24:47  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

vaste farce et accesoirement excellent jeu [:tartalap]  
 
J'espere juste que cette fois les gens naïf ne vont plus se faire berner en pensant qu'un simulateur de vie totalement pas linéaire dans un univers 200 fois plus grand que celui d'oblivion sans chargement et non scripté ca existe :whistle:  
 
Moi me suis fait berner pour black&white, depuis j'ai une armure anti gros marketing baveux... que ce soit chez Molyneux, chez Quantic Dreams ou meme chez nintendo (bon nintendo disons que j'étais perplexe... je le suis plus :) ... )


Sur le coté simulation de vie et cie, pas de problème je savais que c'était concrètmeent impossible à réaliser. Par contre au niveau des environnements et de la liberté d'action et de mouvement, je l'ai encore là qu'on m'ait vendu comme étant un rpg un pauvre action rpg ou les forets se résumaient a des couloirs étriqués, et je ne parle meme pas des missions qu'il faut recommmencer en cas d'échec :heink:


---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3449395
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:26:33  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Y'a l'image "démo moto GP" sur l'écran principal du dash, juste à cliquer dessus donc !  :)


Moi j'ai une pub pour Oblivion.
 
Putain c'est quoi ces conneries :sweat: ca devient gonflant, je l'attend trop cette démo


---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3449417
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 16:32:37  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Moi j'ai une pub pour Oblivion.
 
Putain c'est quoi ces conneries :sweat: ca devient gonflant, je l'attend trop cette démo

T'as testé sur le marketplace US ?

n°3449419
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:32:54  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Sur le coté simulation de vie et cie, pas de problème je savais que c'était concrètmeent impossible à réaliser. Par contre au niveau des environnements et de la liberté d'action et de mouvement, je l'ai encore là qu'on m'ait vendu comme étant un rpg un pauvre action rpg ou les forets se résumaient a des couloirs étriqués, et je ne parle meme pas des missions qu'il faut recommmencer en cas d'échec :heink:


oui ca aurait pu etre un morrowind like, m'enfin y'en a beaucoup qui prétendent l'etre et qui au final sont linéaire...  
faut juste le prendre comme un action rpg avec un minimum de liberté quand meme, puis un univers ultra immersif, voire envoutant (putain les musiques :o) un gameplay frisant la perfection pour un jeu du genre puis un aspect alignement bien/mal interessant, un systeme de renommé interessant, plein de petite possibilitées et de petits trucs sympas (draguer, les emotes, les cicatrices, manger pour grossir etc...) puis un aspect rpg plus que suffisant [:spamafote]
 
Fable 2 va tapper exactement dans le meme style faut pas rever hein... donc les hardcore RPGer qui ne jurent que par NWN et Morrowind risquent de devoir passer leur chemin...  
Mais bon vivement :love: (puis c'est quoi cette manie de pas attendre les tests avant d'acheter un jeu :o)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 11-05-2006 à 16:34:40

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3449428
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:35:12  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

T'as testé sur le marketplace US ?


 
 
J'ai essayé les deux pendant 15min en changeant de profil sans arrêt, rien. Je vais attendre :)
Y'a une démo de GOW prévue?

n°3449431
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 16:35:42  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

oui ca aurait pu etre un morrowind like, m'enfin y'en a beaucoup qui prétendent l'etre et qui au final sont linéaire...  
faut juste le prendre comme un action rpg avec un minimum de liberté quand meme, puis un univers ultra immersif, voire envoutant (putain les musiques :o) un gameplay frisant la perfection pour un jeu du genre puis un aspect alignement bien/mal interessant, un systeme de renommé interessant, plein de petite possibilitées et de petits trucs sympas (draguer, les emotes, les cicatrices, manger pour grossir etc...) puis un aspect rpg plus que suffisant [:spamafote]
 
Fable 2 va tapper exactement dans le meme style faut pas rever hein... donc les hardcore RPGer qui ne jurent que par NWN et Morrowind risquent de devoir passer leur chemin...  
Mais bon vivement :love:

Il en faut pour tout le monde ! Du RPG ultime genre Oblivion au RPG plus modeste et plus grand public...Tout le monde n'a pas le temps de skotcher 200h sur un rpg.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-05-2006 à 16:36:33
n°3449435
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 16:36:08  profilanswer
 

bobbysolo a écrit :

J'ai essayé les deux pendant 15min en changeant de profil sans arrêt, rien. Je vais attendre :)
Y'a une démo de GOW prévue?

Pas que je sache... [:tilleul]


Message édité par syntaxx_error le 11-05-2006 à 16:37:20
n°3449436
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:36:20  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Moi j'ai une pub pour Oblivion.
 
Putain c'est quoi ces conneries :sweat: ca devient gonflant, je l'attend trop cette démo


 [:haha]  
 
 [:cupra]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3449442
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:38:08  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Il en faut pour tout le monde ! Du RPG ultime genre Oblivion au RPG plus modeste et plus grand public...Tout le monde n'a pas le temps de skotcher 200h sur un rpg.


Et puis ceux qui aiment les 2 [:tartalap]
faut juste pas se planter a l'achat quoi [:cosmoschtroumpf]
 
Sinon comment c'est possible que certains aient acces a des demos et pas d'autre  :heink:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3449445
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:38:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

T'as testé sur le marketplace US ?


J'ai jamais réussi a m'inscrire sur le marketplace US[:at war with emo]
 
D'ailleurs si quelqun veut bien m'expliquer la procédure exacte pour y arriver ce serait sympa :jap:


---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3449452
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:41:14  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Il en faut pour tout le monde ! Du RPG ultime genre Oblivion au RPG plus modeste et plus grand public...Tout le monde n'a pas le temps de skotcher 200h sur un rpg.


Bah c'est pas vraiment la question de rester 200h devant la console, ce qu'il y a c'est que même du point de vue du système bien /mal, je trouve un jeu comme KOTOR plus convaincant.
 
Dans Fable, a part changer l'apparence du perso et changer les réflexions des PNJ, ca changeait rien, c'était complètement gadget.


---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3449457
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:41:57  profilanswer
 


Smiley Nelson de circonstance en effet[:angefox]


---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3449475
Sparco
Fun is not a straight line.
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 16:46:14  profilanswer
 

Bon, bah vraiment pas terrible ce Moto GP.  :(
Conduite vraiment trop simpliste. Beaucoup trop arcade pour moi.  :sweat:

n°3449479
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:47:15  profilanswer
 

http://img50.imageshack.us/img50/7987/motogp3ik.jpg
 
Le jeu est laid, la maniabilité douteuse par rapport à mes souvenirs de jeux de motos (superbike, gp500). Poubelle.  :o

n°3449485
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:48:21  profilanswer
 

[:angelusdeus]


---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3449486
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 16:48:22  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

J'ai jamais réussi a m'inscrire sur le marketplace US[:at war with emo]
 
D'ailleurs si quelqun veut bien m'expliquer la procédure exacte pour y arriver ce serait sympa :jap:

La procédure est en p1 du topic xbl dans la partie "marketplace".  ;)  

n°3449488
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 16:49:30  profilanswer
 

toobar a écrit :

http://img50.imageshack.us/img50/7987/motogp3ik.jpg
 
Le jeu est laid, la maniabilité douteuse par rapport à mes souvenirs de jeux de motos (superbike, gp500). Poubelle.  :o

T'es en HD ? tu pourrais faire un screen en dehors de la grille de départ, genre dans un virage avec de la verdure autour ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)