| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Sauf que le jour où tu passeras comme tout le monde à la HD ba tu te diras "Merde, j'aurais bien aimé avoir une prise HDMI". "Pas de probleme Monsieur, c'est possible. Veuillez passer par la case 599" Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 12-05-2006 à 19:53:38 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 19:49:36 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, pour ceux qui n'ont pas de HDTV ou qui en ont une sans HDMI, il reste quand même la question : ma PS3 va-elle griller/être vendue puis réachetée quelque temps après/échangée pour une PsThree new model.... avant que je change ma TV????
Message édité par saiyaman le 12-05-2006 à 20:08:06 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Persarabi Transactions (0) |
|
Persarabi Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tixi Transactions (0) | Pas besoin de HDMI pour passer du 1080p ! DVI ca passe, le problème c'est d'avoir le diffuseur qui affiche du 1080p, tres cher et rare encore ..
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 21:53:49 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Visite des jeux Capcom a l'E3:
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello la foule |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les offres Xbox live (1 mois gratuit) marchent toujours ou non? Peut on les cumuler comme sur la première? Genre pendant 3 mois d'affilé par exemple. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ok merci.Sinon la qualité du live par rapport à la première bobox, elle s'est encore améliorée? Sur Halo 2 y'avait de gros problèmes de lags par exemple. Message édité par FpsFan le 12-05-2006 à 23:24:24 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon apres 3 jours de ban a cause d'un nintendosexuel ki m'avais insulté de sonysexuel en mp me revoila |
Persarabi Transactions (0) | Ouais il en a une de sortie optique le cable VGA Message édité par Persarabi le 12-05-2006 à 23:43:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tanko, sinon la telecommande officiel est elle programable ? du style je lui fait apprendre les fonction d'une autre telecommande ? |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
inclassable Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | j'ai lu hier ce qu'ils en disaient sur gk , il avait l'air pas mal , mais à la fin , plate-forme: ps3 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il est exclu Ps3, mais si ca se confirme, on peut dire que Sony perd peu à peu ses exclus... Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-05-2006 à 01:44:17 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Franchement Sony abuse sur le prix... En toute franchise, 600 la PS3, 300 la 360 et 200 la Wii(???) : le calcul est vite fait.
Message cité 3 fois Message édité par sebastininounet le 13-05-2006 à 01:48:20 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 13-05-2006 à 01:51:39 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
inclassable Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) | Au fait elle sort quand la PS3 ? noël 2006 ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Un peu avant. 17 novembre je crois. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
BanditFlo Transactions (0) |
|
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
bichoco Transactions (0) | la version "batarde" de la ps3 est aussi complete voir plus que la xbox360 premium... |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Vidéo de gameplay de Dead Rising
Message édité par re-mouloud240 le 13-05-2006 à 06:38:01 |
tixi Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |