| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
T'es en HD ? tu pourrais faire un screen en dehors de la grille de départ, genre dans un virage avec de la verdure autour ?
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 16:49:30 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Crouzi Transactions (0) | Oui c'est vraiment pas tres beau, et je suis en HD pourtant ... c'est pas super fluide non plus .. bref pas top, pourtant je l'attendais ce jeu ayant adoré les précédents, mais la je suis plutot deçu. Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 11-05-2006 à 16:54:06 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je suis étonné par la pauvreté des textures au sol. D'habitude y avait toujours plein de bump mapping. Là c'est terne et flou |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, 100%, j'vais testé ça mais vous me faites peur là... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | si ça intéresse quelqu'un je peux créer une partie Message cité 2 fois Message édité par totosssfr le 11-05-2006 à 17:04:27 |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 17:04:10 ![]() ![]() |
[HS]T'as trouvé du taff ?[/HS] Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 11-05-2006 à 17:05:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon ca y est je me suis créé un gamertag US, et sur le MP ricain la démo est là.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain comment je lutte à rester sur la piste ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Fais chier, ya Free qui merde chez moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 17:24:45 ![]() tain ce qu'il est naze le traile de doax |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | 32%... --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par toobar le 11-05-2006 à 17:37:57 |
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 11-05-2006 à 17:40:26 --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | C'est clair que les décors de ville ont l'air plutôt bien foutu, ça donne envie. |
Message édité par toobar le 11-05-2006 à 17:51:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ma console vient de freezer pendant une course, c'est la première fois qu'elle freeze... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | c'est lourd le dl sans rien pouvoir faire -_- --------------- initz |
C'est baclé. Y a un gros probleme là. Les anciens Moto GP sur X1 sont bien plus beaux...Cherchez l'erreur Message édité par syntaxx_error le 11-05-2006 à 17:50:20 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |