| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
leemoobay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 22:30:11 ![]() ![]() |
zene Transactions (0) |
|
loubkt i shall call him......mini-meTransactions (0) | depuis que j'ai mis ma box360 en reseau sur mon routeur, dès que je veux ouvrir sur mon pc un siteconcernant la box, impossible d'afficher la page....c bizarre, est ce lié ou pure coincidence? --------------- lalalalalalalere |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca serait des sites playstation, à la limite |
syntaxx_error Transactions (1) | Les 10 Premières Minutes : Ninety Nine Nights
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en cours de d/l, la version HD a 600ko/s |
syntaxx_error Transactions (1) | Vivement la demo sur le marketplace jap |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah c comme machin sur ps2, c joli mais c pas trop mon trip |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | des problèmes de rendu HD sur 360 d'après Watch Impress
L'article original en japonnais : http://www.watch.impress.co.jp/game/...60426/3dhd.htm
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-04-2006 à 00:04:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
C'est drole, comme part hasard les commentaires negatifs des dev concernant la PS3 ont été supprimés
Bref, elles ont toutes les 2 des avantages et des inconvénients ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 00:05:51 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 00:03:24 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui je viens de voir le post original, en meme temps on est sur le topik 360 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-04-2006 à 00:09:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ah oui tient, la mise en page n'est pas conforme à l'original, d'où DEv E bien planqué Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 00:14:10 |
zene Transactions (0) |
|
Oui ça n'empeche pas qu'il y aura des "tueries" mais bon le discours du "console HD du futur de la mort qui tue en 1280x720 tout antialiasé" qu'on a eu de Microsoft au début semble partir en fumée, que ça soit avec cet article ou avec les jeux actuellement dispo sur 360 Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 27-04-2006 à 00:16:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
zene Transactions (0) |
|
Qui vivra verra ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi je l'ai pas vu beaucoup l'AA+HD dans les jeux 360 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-04-2006 à 00:23:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
Pour PGR3 c'est vrai, c'est du 1024 et non du 1280. Pour les autres jeux j'ai pas eu vent d'une telle magouille. Pour la eDRAM, 10Mo c'est mieux que rien. 30Mo aurait été super, mais bonjour le prix quoi... |
zene Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a des jeux qui ont tout de meme un rendu bizarrement moins net que DOA4 par exemple... ca prouve peut etre quelque chose --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Oblivion est super antialiasé, Call of Duty et DOA4 c'est idem. Les jeux x1 sont supers lisses sur 360 (halo 2 est un bon exemple)...Bref... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 00:24:18 |
zene Transactions (0) |
|
Tout est une histoire de compromis et de prix de revient...Après y aurait très bien pu ne pas en avoir ! Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 00:28:04 |
Des affirmations sans preuves c'est poubelle... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 00:32:00 |
les jeux X1 sont antialiasé mais très loin d'etre HD notamment Halo 2 où l'upscale bilinéaire est très très visible:
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 27-04-2006 à 00:42:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
zene Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est vrai qu'il faut arreter de faire des eloges sur halo 2, ca reste quand meme pas tres propre ingame.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
zene Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) | il y a rien de nouveau la xbox 360 est limité en frame buffer et la ps3 est limité au niveau des debit |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je me suis payé Oblivion hier soir (oui, je sais, en retard ^^). Ben pas déçu, c'est grave beau, grave immersif, etc. Pourtant je suis tout à fait pas RPG, Morrowind m'avait gavé rapidement, etc.....
|
Bienvenue au club ! Tout pareil que toi. J'avais laché morrowind rapidement. Avec Oblivion c'est différent, on devient drogué en 2 secondes |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De toute façon quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec la PS2, qui a quand meme un hard plus que limité à de nombreux niveaux, il y aura forcement des jeux suffisemment sympatoches sur x360 et ps3 pour nous scotcher de longues heures devant... |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft: 360 CPU Change Won't Affect Performance
Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 09:47:31 |
syntaxx_error Transactions (1) | Final Fantasy XI Review
Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 09:53:17 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
J'ai eu du mal à décrocher à 23h30 hier. Pourtant, avec l'entrainement de judo, j'étais bien crevé. , ça me plait vraiment de pouvoir prendre mon temps et apprécier. |
Pi c'est le genre de jeu que tu peux arreter pendant 3 semaines et y rejouer plus tard toujours avec le meme plaisir !
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Normal vu que tu as toujours à découvrir |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Personne n'a Coupe du monde 2006? Je vais le choper ce midi, je ferai des tofs ce soir, pareil pr Nba 2k6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |