| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 21:21:06 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Un vrai test de merde de Nba 2k6 :
|
syntaxx_error Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est foutu a cause de sony --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | A la limite j'en ai rab si c'est pas avec les écuries et les pilotes officiels FIA...Du moment qu'il y aurait une vraie simu, peu importe le reste... Message édité par syntaxx_error le 29-04-2006 à 21:38:32 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est justement ca le probleme, sur PS2 y'a des tonnes de jeux officiels ou non, et que dale ailleurs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est quoi le probleme en fait ? Les studio font leur beurre chez sony et ne veulent pas se casser le fion à développer sur une autre plateforme ? Message édité par syntaxx_error le 29-04-2006 à 21:40:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est surtout que sony a payé tres cher, et apparemment pour un contrat qui inclus les titres officiels ou non --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 21:46:44 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui, et vu que la F1 c'est une marque en elle même, on ne peut même pas faire de jeu avec des F1 mais sans les écuries et pilotes il me semble. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la licence est complète, vu qu'il n'y a qu'une seule categorie.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Persarabi Transactions (0) | Pour GTR2, je vois pas pourquoi il serait moins bien simu que sur PC,
Message cité 3 fois Message édité par Persarabi le 29-04-2006 à 22:48:31 |
Ferero Rocher Transactions (3) | ca va etre nul le jeux va perdre tout son charme --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Persarabi Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il doit parler graphiquement , enfin si il a une config de ouf Message édité par gaymer's le 29-04-2006 à 23:15:28 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Message édité par Ferero Rocher le 29-04-2006 à 23:21:19 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour 90% des joueurs actuels, GT est une reference en matière de simulation, ca craint mais ca fait partie du phénomène "jeux video = playstation" a la con --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah sur PS2 c'est l'Ultime parce qu'on a pas fait mieux et puis le jeu est pas vilain quand même, non? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai pas dit que c'est un mauvais jeu, moi j'adore et c'est vrai que GT3 etait magnifique, j'avais une bonne TV CRT Sony j'ai halluciné
|
Persarabi Transactions (0) | Hé bin esperont que ce phénomène va s' inverser (pour moi en premier Message édité par Persarabi le 30-04-2006 à 00:24:29 |
dje33 Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non c'est bien que les deux genres cohabitent, il en faut pour tous les gouts... L'un pour le plaisir de conduite, et l'autre pour son fun
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | The Darkness:grosse fournée de screens; graphiquement, c'est du niveau de ce qui se fait de mieux actuellement au niveau FPS Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 30-04-2006 à 00:47:49 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Gears of wars:
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | C'est passé sur le topic l'annonce de la présentation d'halo3 a l'e3 ? Y'aura un trailer de 2min qui sera présenté (et en realtime, histoire de faire chier sony) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il vont faire un trailer a la PS3 avec de si beaux graphismes que même sur PC on se demande si ça peut tourner? |
space droid Transactions (0) |
|
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
dje33 Transactions (0) |
|
reaktor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |