| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu me fais penser que pour l'E3 on devrait avoir de grosses infos sur Splinter Cell 4 ! Il sort en septembre normalement, donc c'est plus très loin. En toute logique, ubi devrai etre capable de nous donner une video ingame à l'E3 Message édité par syntaxx_error le 29-04-2006 à 12:07:12 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:06:56 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est freddy sur le 2ème scan ? Message édité par syntaxx_error le 29-04-2006 à 12:09:36 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour GTR ca serait vraiment sympa un adaptateur pour pouvoir brancher son ptit volant MS Sidewinder FF, et avec une vrai gestion du FF bien sur, pas juste de la "vibration" à dix sous... |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 29-04-2006 à 12:24:32 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Je pense surtout que la conduite va être rendu plus souple sinon ça va être invendable sur console. Message cité 2 fois Message édité par BoR le 29-04-2006 à 12:29:29 |
Ouai mais du coup ça sera au détriment de la précision, et donc du côté simu du jeu |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 29-04-2006 à 12:45:31 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Faut vraiment du doigter et de la précision pour jouer à GTR et c'est ce qui fait son charme, si on le transforme en pseudo simu-arcadienne on perd tout l'intéret. Et puis tant pis si les gamins de 4 ou 5 ans pourront pas jouer avec Message édité par Joe l'indien 94 le 29-04-2006 à 12:50:32 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:46:23 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 29-04-2006 à 13:12:53 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | Une vidéo de test de Tony Hawk next-gen ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Pre-E3 2006: Lord of the Rings: Battle for Middle-earth 2
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-04-2006 à 14:28:55 |
bichoco Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
En effet. Ils devraient en profiter pour apporter la compatibilité clavier/souris sur ce genre de jeu porté sur console. Je sais pas ce qu'ils attendent pour le faire... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 29-04-2006 à 15:58:18 |
dje33 Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ou sortir le meme et un BON volant à coté, comme ça les vrais fans de simu s'equiperont comme il se doit |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 black case dispo !
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Elle claque pas mal j'trouve ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Ils disent qu'elle est dispo sans donner le prix |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bof...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bizarrement le noir lui va pas trop a cette console alors qu'en general cette couleur donne une certaine classe. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est le noir brillant + le tiroir chromé qui fait moche, rien ne vaut un beau noir mat --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le tirroir chromé fait tache. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 21:12:46 ![]() |
C'est moins flashy mais c'est tout aussi jacky et de mauvais gout. Niveau design, la Core est la mieux avec le tirroire blanc.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je suis d'accord, et c'est bien dommage que les facades ne comprennent pas un tirroir de rechange --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
C'est zarb, ça me gene pas moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |