| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Fender le 26-04-2006 à 17:51:03 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 17:50:57 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Pour en revenir à une éventuelle version 2 de la xbox 360 avec un lecteur hd-dvd (ou blu-ray), ce serait pour suivre sony qui sortirait très probablement sa PS3 avec un lecteur blu-ray
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | "the PlayStation 3 is expected to sell for about u$s399 in the U.S., 322 in Europe"
|
KimSoderstrom Transactions (0) | question d'un noob donc soyez gentil |
Mael_ Transactions (8) | Uniquement si tu as le DD et que le jeu fait parti de cette liste:
|
KimSoderstrom Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | ben si on parle coût, c'est plus du tout cornélien |
KimSoderstrom Transactions (0) | donc xbox ou ps2 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | un petit CR de NBA 2K6 pour ceux que ca interesse :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 18:42:15 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Katagena Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pour le live non j'ai pas dutout eu le temps de le tester
|
syntaxx_error Transactions (1) | L'E3 en direct du Xbox Live ?
|
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveau trailer pour Moto GP06
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Katagena Transactions (0) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | je crois que c'est d'ailleurs le prix indicatif un peu partout, je regrette les prix de l'année derniere où toute la gamme etait a 20 |
syntaxx_error Transactions (1) | Une image de Brothers in Arms 3
Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 20:24:11 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dommage que la xbox360 ne puisse afficher ça |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très beau... mais la WWII
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au fait, ca doit faire un moment, mais si ca a été dit je l'ai zappé en tout cas... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je confirme Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 20:37:11 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah vi, ceux qui annonce la démo pour le 09/05 |
syntaxx_error Transactions (1) | Vi ! |
Yus Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon a kan la console hacké? |
syntaxx_error Transactions (1) | Valve Announces Development for Xbox 360
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
theo13 Transactions (0) | slt tout le monde!! |
zene Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
via le outlook de valve Message édité par The Real ChrisFox le 26-04-2006 à 22:25:04 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc on auras bien droit a un code source chourav via le xbox live nan ? |
leemoobay Transactions (0) | Bonsoir,
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca resynchronise la connexion des pads sans fil en cas de perte du signal ! Idem sur les pads, y a un mini bouton sur le devant qui a la meme fonction ! Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 22:29:10 |
leemoobay Transactions (0) | Merci bien pour cet éclaircissement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |