Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3406521
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
et review FIFA WC2006
http://reviews.teamxbox.com/xbox/1 [...] ld-Cup/p1/

Message édité par Fender le 26-04-2006 à 17:51:03
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 17:50:57  profilanswer

n°3406527
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:54:10  profilanswer

Pour en revenir à une éventuelle version 2 de la xbox 360 avec un lecteur hd-dvd (ou blu-ray), ce serait pour suivre sony qui sortirait très probablement sa PS3 avec un lecteur blu-ray
http://news.teamxbox.com/xbox/1079 [...] ls-Emerge/

n°3406533
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:57:01  profilanswer

Fender a écrit :

Pour en revenir à une éventuelle version 2 de la xbox 360 avec un lecteur hd-dvd (ou blu-ray), ce serait pour suivre sony qui sortirait très probablement sa PS3 avec un lecteur blu-ray

Attend je pige pas c'est quoi la news ? :??:  

n°3406534
lombric

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:57:04  profilanswer

"the PlayStation 3 is expected to sell for about u$s399 in the U.S., €322 in Europe"

Ca me semble trop beau que pour être vrai.

Quand à une version de la 360 avec HD-DVD interne, j'espère que ca ne sera pas le cas. Etant donné qu'il ne servira pas pour les jeux, je préfererai largement un plus gros DD fourni...

n°3406537
KimSoderst​rom

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:57:56  profilanswer

question d'un noob donc soyez gentil :D

Si j'achéte la xbox 360, est-ce que je pourrais jouer avec mes anciens jeux xbox dessus?

n°3406543
Mael_

Transactions (8)
Posté le 26-04-2006 à 17:59:45  profilanswer

Uniquement si tu as le DD et que le jeu fait parti de cette liste:

http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] eslist.htm

n°3406555
KimSoderst​rom

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:04:56  profilanswer

Mael_ a écrit :

Uniquement si tu as le DD et que le jeu fait parti de cette liste:

http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] eslist.htm

Ok merci.
Donc soyons clair , jai pas de xBox mais je veux jouer à pes5, je dois m'acheter une Xbox ou une xbox360 avec dd.
Choix cornélien

n°3406596
steph_d

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:28:59  profilanswer

ben si on parle coût, c'est plus du tout cornélien :D

n°3406604
KimSoderst​rom

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:32:32  profilanswer

donc xbox ou ps2 :d

n°3406624
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:42:15  profilanswer

un petit CR de NBA 2K6 pour ceux que ca interesse :
pour situer un peu mon point de vue, j'ai eu tout les nba 2K depuis le début (dream et xbox), j'ai eu le dernier NBA live (vite finit, vite revendu vu la qualité du jeu, j'en avais trop marre d'attendre nba 2k et en plus j'etais bléssé depuis deux mois) et je fais du basket depuis plusieurs années environ

donc apres un match voila mes premieres impressions :

GRAPHISME : un style assez special, avec un effet net et flou derriere genre artistique, plutot reussi, je prefere les graphismes de nba live mais ceux la sont quand meme tres beaux

SON : ambiance vraiment tres bonne, la salle est assourdissante, les commentaires toujours aussi bon et en anglais of course et pour peu que vous disposiez d'un bon casque ou d'une install 5.1 on se retrouve vite au coeur du match, par contre on entend pas la balle et le fameux bruit des sneakers est tres faible...

GAMEPLAY : pas mal de choses ont changées, il y'a maintenant la possibilité de shooter avec le stick droit, j'ai pas encore assimilé le truc donc je vais pas trop en parler
le systeme des lancers francs est bien meilleur que celui de l'edition precedente
finit les cross et autres dribbles avec le stick droit, le seul cross que j'ai pour l'instant trouver se fait en appuyant deux fois sur la gachette droite, assez efficace avec des dribbleurs rapides
apparition de ce qu'on appel le "swat the ball" en VO, qui pourrait se traduire par le fait de taper dans la balle quand elle est dans les mains du defenseur avec un mouvement de haut en bas
c'est nettement plus intuitif que nba live meme quand on ne connait pas les touches
les devs n'ont toujours pas compris le mot inertie, donc on peut aller d'avant en arriere et de gauche a droite comme on veut, la seule inertie presente se fait lors des animations genre reception de dunk, contre et certaines interceptions... bof
tjrs les memes defauts des joueurs allant tout droit alors que le defenseur est la, donc effet "je cours contre le mur en restant sur place", maintenant ptet qu'en augmentant le niveau de difficulté L'IA arrete ce genre de conneries

pour l'instant c'est a peu pres tout ce que j'ai remarqué, je vous tiendrais au courant si certain en font la demande, et si vous avez des questions n'hesitez pas

derniere info, nba 2K6, NHL 2K6, et le fameux fifa dont bcp parlent sont dispo chez square games a republique

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 18:42:15  profilanswer

n°3406640
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:47:11  profilanswer

Fender a écrit :

ça a tjrs été certain meme  :whistle:  

n°3406651
Katagena

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:52:06  profilanswer

katzuya a écrit :

pour situer un peu mon point de vue, j'ai eu tout les nba 2K depuis le début (dream et xbox), j'ai eu le dernier NBA live (vite finit, vite revendu vu la qualité du jeu, j'en avais trop marre d'attendre nba 2k et en plus j'etais bléssé depuis deux mois) et je fais du basket depuis plusieurs années environ

GRAPHISME : un style assez special, avec un effet net et flou derriere genre artistique, plutot reussi, je prefere les graphismes de nba live mais ceux la sont quand meme tres beaux

SON : ambiance vraiment tres bonne, la salle est assourdissante, les commentaires toujours aussi bon et en anglais of course et pour peu que vous disposiez d'un bon casque ou d'une install 5.1 on se retrouve vite au coeur du match, par contre on entend pas la balle et le fameux bruit des sneakers est tres faible...

GAMEPLAY : pas mal de choses ont changées, il y'a maintenant la possibilité de shooter avec le stick droit, j'ai pas encore assimilé le truc donc je vais pas trop en parler
le systeme des lancers francs est bien meilleur que celui de l'edition precedente
finit les cross et autres dribbles avec le stick droit, le seul cross que j'ai pour l'instant trouver se fait en appuyant deux fois sur la gachette droite, assez efficace avec des dribbleurs rapides
apparition de ce qu'on appel le "swat the ball" en VO, qui pourrait se traduire par le fait de taper dans la balle quand elle est dans les mains du defenseur avec un mouvement de haut en bas
c'est nettement plus intuitif que nba live meme quand on ne connait pas les touches
les devs n'ont toujours pas compris le mot inertie, donc on peut aller d'avant en arriere et de gauche a droite comme on veut, la seule inertie presente se fait lors des animations genre reception de dunk, contre et certaines interceptions... bof
tjrs les memes defauts des joueurs allant tout droit alors que le defenseur est la, donc effet "je cours contre le mur en restant sur place", maintenant ptet qu'en augmentant le niveau de difficulté L'IA arrete ce genre de conneries

pour l'instant c'est a peu pres tout ce que j'ai remarqué, je vous tiendrais au courant si certain en font la demande, et si vous avez des questions n'hesitez pas

derniere info, nba 2K6, NHL 2K6, et le fameux fifa dont bcp parlent sont dispo chez square games a republique

Tu as eu le temps d'essayer le live? Je l'ai cherché un peu tout partout cet ap mais je pourrais l'avoir que demain...
Sinon globlement tu en pense quoi? Meme si tu n'as pas eu le tps d'approfondir...

n°3406787
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-04-2006 à 19:43:36  profilanswer

katzuya a écrit :

Arghhhhhhh j'y vais demain

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°3406800
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 19:49:16  profilanswer

pour le live non j'ai pas dutout eu le temps de le tester

je viens de boucler mon 3eme match et la c'est bon je peux l'affirmer, c'est de loin le meilleur de la serie :), une fois trouver quelques automatismes ca devient tres fluide, voire meme flashy par moment (quelques passes tres sympatique dans le plus pure style street)

a noter que l'effet de flou en arriere plan est desactivable lors des replays (on ne le voit qu'a ce moment la de toute facon) et que les replays manuels sont toujours aussi jouissif

ca repond vraiment a mes attentes et dieu sait si il y'en avait!!

n°3406871
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 20:11:03  profilanswer

L'E3 en direct du Xbox Live ?

http://www.xbox-attitude.com/news- [...] ive--.html

Citation :

Lors d'un chat pré-E3 organisé par Microsoft, Peter Moore a indiqué le souhait de la firme américaine de faire vivre aux possesseurs du Xbox Live (du moins américain) l'E3 en quasi direct en proposant un maximum de news mais aussi, et surtout, en proposant les nouveaux trailers des jeux ainsi que de nouvelles démos jouables (l'une des premières à venir sera donc Lost Planet). Une idée vraiment très intéressante que l'on espère adapté pour chaque pays. Sinon c'est une raison de plus pour utiliser la fameuse bidouille permettant d'obtenir un compte Xbox Live Silver américain...

n°3406874
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 20:11:45  profilanswer

n°3406877
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-04-2006 à 20:12:50  profilanswer

katzuya a écrit :

je viens de boucler mon 3eme match et la c'est bon je peux l'affirmer, c'est de loin le meilleur de la serie :), une fois trouver quelques automatismes ca devient tres fluide, voire meme flashy par moment (quelques passes tres sympatique dans le plus pure style street)

a noter que l'effet de flou en arriere plan est desactivable lors des replays (on ne le voit qu'a ce moment la de toute facon) et que les replays manuels sont toujours aussi jouissif

tu l'as acheté combien? :o

---------------

n°3406878
Katagena

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:12:57  profilanswer

katzuya a écrit :

Vivement demain..... :love:

n°3406883
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:16:03  profilanswer

prix d'achat a 60€

n°3406885
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-04-2006 à 20:16:18  profilanswer

katzuya a écrit :

prix d'achat a 60€

merci ;) :hello:

---------------

n°3406890
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:17:44  profilanswer

je crois que c'est d'ailleurs le prix indicatif un peu partout, je regrette les prix de l'année derniere où toute la gamme etait a 20€

n°3406895
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 20:19:08  profilanswer

Une image de Brothers in Arms 3

http://www.xboxyde.com/news_2826_fr.html

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3112/963_0001.jpg

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 20:24:11
n°3406899
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-04-2006 à 20:20:41  profilanswer

dommage que la xbox360 ne puisse afficher ça :D

n°3406900
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-04-2006 à 20:21:19  profilanswer

Très beau... mais la WWII  :o  

Sinon reçu à l'instant :  

French  
Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action !

:bounce:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°3406931
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-04-2006 à 20:30:23  profilanswer

Au fait, ca doit faire un moment, mais si ca a été dit je l'ai zappé en tout cas... :ange:
Enfin voila, la demo de Tiger woods PGA 2k3 est dispo sur le live US. :)

n°3406944
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:35:13  profilanswer

katzuya a écrit :

Yesssssssss, çà sent bon tout çà !!!! le we va me paraitre trop court pr jouer à Nba 2k6 et Coupe du monde 2006 :love:  C'est une excellente semaine pour la xbox 360 côté jeux de sport :o

n°3406948
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 20:36:36  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Au fait, ca doit faire un moment, mais si ca a été dit je l'ai zappé en tout cas... :ange:
Enfin voila, la demo de Tiger woods PGA 2k3 est dispo sur le live US. :)

Je confirme  [:tinostar]...Par contre y a les trailers lost planet sur le market us, ce qui n'est pas le cas des autres market...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 20:37:11
n°3406954
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-04-2006 à 20:38:55  profilanswer

Ah vi, ceux qui annonce la démo pour le 09/05 :D

n°3406964
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 20:41:29  profilanswer

Vi !  :D

n°3406969
Yus

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:42:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je confirme  [:tinostar]...

Déjà que toi tu étais grilled [:benou_grilled] mais alors jesus... :D

n°3407079
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-04-2006 à 21:46:17  profilanswer

bon a kan la console hacké? :D je veux un xmbc360 :fou:

c le seul truc qui m'empeche de l'acheter :o

n°3407089
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 21:51:19  profilanswer

Valve Announces Development for Xbox 360

http://news.teamxbox.com/xbox/1079 [...] -Xbox-360/

Citation :

Valve Software announced today the development of "future game releases" for the Xbox 360, suggesting there's more than one game in the works for the video game and entertainment system from Microsoft  

The developer announced that the upcoming titles will be powered by a customized version of Source, the technology that powered Valve’s Half-Life 2.  

“The combination of Source and the 360 provides game designers the chance to create powerful entertainment experiences,” said Gabe Newell, president and co-founder of Valve.  
“Whether developing a traditional FPS, RTS, RPG or delving into new genres, the Xbox 360 is a great platform for expanding Source and our game experiences.”  

"The Valve 360 products are being designed to leverage the Xbox 360’s advanced graphics hardware and integration with Xbox Live online game service" the company stated in a press release.

n°3407106
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-04-2006 à 22:01:21  profilanswer

chouette encore un jeu telechargeable par email :o

n°3407148
theo13

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:20:02  profilanswer

slt tout le monde!!  
le n'arrive pas a faire un reseau avec mon pc et une xbox 360!!!  
si quelqu'un l'a deja fait, aidez moi svp!!!!!

n°3407151
zene

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:22:13  profilanswer

totoz a écrit :

chouette encore un jeu telechargeable par email :o

n'empeche que quand j'ai achete mon jeux de caisse ya 4 jours, j'ai pas eu a lever mon cul.
en 10 minutes, je jouais  :o  

ca annihile un maillons de la chaine , mais le client pour lui, ca n'est que plus rapide, et moins contraignant  :o

n°3407155
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-04-2006 à 22:23:19  profilanswer

zene a écrit :

n'empeche que quand j'ai achete mon jeux de caisse ya 4 jours, j'ai pas eu a lever mon cul.
en 10 minutes, je jouais  :o  

ca annihile un maillons de la chaine , mais le client pour lui, ca n'est que plus rapide, et moins contraignant  :o

toi ta pas compris la joke :d

si tu rapelle bien,  halflife 2 pc a été retardé mainte et mainte fois parce que le code source du jeu avais été piraté via un email de valve  :lol:

n°3407156
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:24:07  profilanswer

totoz a écrit :

toi ta pas compris la joke :d

si tu rapelle bien,  halflife 2 pc a été retardé mainte et mainte fois parce que le code source du jeu avais été piraté via un email de valve  :lol:

via le outlook de valve :D

Message édité par The Real ChrisFox le 26-04-2006 à 22:25:04

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3407162
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-04-2006 à 22:26:25  profilanswer

donc on auras bien droit a un code source chourav via le xbox live nan ? :D

n°3407164
leemoobay

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:26:42  profilanswer

Bonsoir,

Une question de newbie (j'ai honte  :pfff: ).

A quoi sert le bouton à côté du slot de la carte mémoire de droite (il y a trois petits traits coubés à côté).

Je n'ai pas trouvé d'explication dans le manuel !

Désolé   :D

n°3407170
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 22:28:46  profilanswer

leemoobay a écrit :

Bonsoir,

Une question de newbie (j'ai honte  :pfff: ).

A quoi sert le bouton à côté du slot de la carte mémoire de droite (il y a trois petits traits coubés à côté).

Je n'ai pas trouvé d'explication dans le manuel !

Désolé   :D

Ca resynchronise la connexion des pads sans fil en cas de perte du signal ! Idem sur les pads, y a un mini bouton sur le devant qui a la meme fonction !

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 22:29:10
n°3407177
leemoobay

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:30:11  profilanswer

Merci bien pour cet éclaircissement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)