| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:34:18 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Cool, fais nous un rapport complet ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 27-04-2006 à 10:43:04 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | et personne pour NHL2K6 ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'hesite a me prendre coupe du monde la...
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 27-04-2006 à 10:55:42 |
Message édité par saturator le 27-04-2006 à 10:55:28 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:57:13 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah là halo 2 semble bien antialisé --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a bien un AA dans certains cas (rares), mais ca reste moyen --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mich57 Transactions (0) | Petit compte-rendu rapide de Coupe du Monde 2006
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 27-04-2006 à 11:06:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Microsoft et la pub ingame
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 27-04-2006 à 11:08:23 |
|
mich57 Transactions (0) |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Test Drive Unlimited :
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Concernant Nba 2k6, dès que l'on mettra dans nos 360 chéries, le jeu se mettra à jour via le live pour qu'on ait les derniers transferts, çà déchire!! |
C'est pour le xbox live ! Y a de grosses rumeurs comme quoi il deviendrait gratuit en fin d'année comme chez sony pour la PS3, mais en contre partie y aura des pubs dans les jeux...comme pour le live ps3. D'où le rachat de la boite en question. A confirmer. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 11:45:51 |
J'ai jamais dit que l'AA sur les jeux X1 était super poussé, je dis juste qu'il existe. Par contre je persiste à dire que dans Halo2 l'aliasing est totalement erradiqué, du moins sur ma TV SD 82cm. Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 11:45:09 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Gratuit ? :| Et ceux qui ont payé pour un an, ils vont avoir des compensations ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
C'est ce qui se dit en effet ! Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 11:50:05 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben moi qui voulait me le prendre! je vais attendre la fin de l'année alors...ce serait pas plus mal meme si c'est pas excessivement cher... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 11:56:43 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est le jeu online qui devient gratuit?
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Quand j'ai acheté ma 360 je me suis dit que je ne jouerais pas en ligne (je parle pas aux gens que je ne connais pas |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moins de monde mais de meilleur qualité ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 27-04-2006 à 12:31:42 --------------- Pousse tarasse forever. |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | c'est clair que le live est la premiere tentative de jeux online console, efficace, approuvée et couronnée de succès, donc dire que c'est un echec faut vraiment etre aveugle.. |
--------------- Pousse tarasse forever. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 60fps en SD, et 30fps en HD.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |