Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3366796
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est dommage c'etait le seul interet de l'E3.... [:tinostar]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 14:56:10  profilanswer

n°3366802
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 14:58:03  profilanswer

Bon alors sinon tous ces gens qui ont acheté Top Spin 2 !??! :o

Oukilai le fidebaque ? :o

n°3366815
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:01:17  profilanswer

inclassable a écrit :

J'ose même pas imaginer le trailer de Fable II alors, on verras une ville avec des millions d'habitants en temps réel, avec des feuilles qui bougent,des jardins publiques ou chaque brin d'herbe est modélisé.. [:max evans]

edit : comment ya aucune annonce de fable II ? :o

j'aimerais :love:  

sinon je crois pas qu'il yai eu des videos mensogeres de fable non :??:
cetait surtout du blabla interviews and co

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3366822
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:02:25  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bon alors sinon tous ces gens qui ont acheté Top Spin 2 !??! :o

Oukilai le fidebaque ? :o

Moi il me le faut ce soir bourdel di merde  :cry:...Ce qui ont des astuces pour le pecho dès aujourd'hui, dites le !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:03:13
n°3366824
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:03:42  profilanswer

TOP SPIN 2: ULTRA short toobar test report       (c'est suffisament pompeux ? :D )

http://membres.lycos.fr/toobar78/screens/ts2_1.jpg
http://membres.lycos.fr/toobar78/screens/ts2_2.jpg

Graphiquement, comme les tests nous le précisaient, on est bien devant une version 1.5 du premier Top spin. Si vous n'avez pas de TVHD, à part les quelques nouveaux effets de lumière, le jeu sera quasi identique à celui de la première xboite.
Pour nous les nantis, on apprécie tout de même le passage à la HD qui nous apporte notamment un filet parfaitement net et sans scintillement (un léger aliasing est tout de même à déplorer).

Passons au gameplay qui est après tout l'unique et l'énorme intérêt de ce jeu. Les joueurs du premier opus retrouveront rapidement leur marque: plus on appuie tôt et longuement sur les boutons et plus les coups seront puissants. Les gachettes de coups risqués telles qu'on les connaissait ont disparu et laissent place à un système de coups forts pouvant se déclencher après une série de plusieurs frappes ayant mis notre joueur suffisament en confiance (système bien plus proche de la réalité).

Une jauge se remplit au fur et à mesure des échanges et des points que l'on remporte. Progressivement, il va nous être ainsi possible de réaliser des coups plus puissants en appuyant sur la gachette gauche avec tout d'abord le bouton A (coup à plat sans trop de force) puis avec les boutons B (lift), X (coupé/slice) et Y (lob). Une fois la jauge remplie, il est donc possible d'effectuer un coup puissant avec l'appui simultané de la gachette gauche et de n'importe quel bouton de coup.

Top spin 2 joue désormais, à mon grand plaisir, plus la carte de la simulation. Les échanges sont moins interminables que dans le premier du fait qu'il est nettement plus facile de sortir la balle en dehors des limites du terrain. Seul le coup "normal" avec le bouton A est assuré de rentrer dans le cour. Après, que ce soit le lift, le coupé ou le lob, il va falloir doser savamment la pression exercée sur le joystick gauche.  [:huit]  

Le moment où l'on frappe la balle devient un peu plus important. Il est primordiale, pour réussir une frappe puissante, de prendre la balle au somment de son rebond.

Le mode carrière avec son calendrier à l'air sympathique mais je me doute que ce jeu prendra tout son intérêt sur le LIVE.
(les menus sont à chiés, on se croirait dans un burnout avec toutes les succéssions de chargement que cela comporte :fou: )

n°3366864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:15:37  answer

dobeliou a écrit :

comme l'a dit je sais plus qui : "j'aime mieux des couloirs bien remplis que des grandes plaines vides"
morrowind je l'ai trouvé chiant [:spamafote] sans douter de toutes ses qualitées, l'immersion est nulle (dans le sens inexistante) , certes quetes beaucoup trop longues, trop fouilli...
meme si cest clair que la description initiale de fable correspond plus a morrowind... bref arretez de bouffer du hype et mefiez vous des effets d'annonce quoi...

ça tient pas seulement aux déclaration de Molyneux, toute la presse Jv de l'époque s'était emballé dessus
dans joypad, tous les mois, au moins 4 pages avec les dev du Lionhead studio qui racontait des trucs de dingue niveau gameplay et la prétendue liberté totale !
c'est effectivement pas le pire rpg du monde mais niveau scriptage, on a la dose léthale

n°3366865
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:15:58  profilanswer

toobar a écrit :

TOP SPIN 2: ULTRA short toobar test report       (c'est suffisament pompeux ? :D )

Graphiquement, comme les tests nous le précisaient, on est bien devant une version 1.5 du premier Top spin. Si vous n'avez pas de TVHD, à part les quelques nouveaux effets de lumière, le jeu sera quasi identique à celui de la première xboite.
Pour nous les nantis, on apprécie tout de même le passage à la HD qui nous apporte notamment un filet parfaitement net et sans scintillement (un léger aliasing est tout de même à déplorer).

Passons au gameplay qui est après tout l'unique et l'énorme intérêt de ce jeu. Les joueurs du premier opus retrouveront rapidement leur marque: plus on appuie tôt et longuement sur les boutons et plus les coups seront puissants. Les gachettes de coups risqués telles qu'on les connaissait ont disparu et laissent place à un système de coups forts pouvant se déclencher après une série de plusieurs frappes ayant mis notre joueur suffisament en confiance (système bien plus proche de la réalité).

Une jauge se remplit au fur et à mesure des échanges et des points que l'on remporte. Progressivement, il va nous être ainsi possible de réaliser des coups plus puissants en appuyant sur la gachette gauche avec tout d'abord le bouton A (coup à plat sans trop de force) puis avec les boutons B (lift), X (coupé/slice) et Y (lob). Une fois la jauge remplie, il est donc possible d'effectuer un coup puissant avec l'appui simultané de la gachette gauche et de n'importe quel bouton de coup.

Top spin 2 joue désormais, à mon grand plaisir, plus la carte de la simulation. Les échanges sont moins interminables que dans le premier du fait qu'il est nettement plus facile de sortir la balle en dehors des limites du terrain. Seul le coup "normal" avec le bouton A est assuré de rentrer dans le cour. Après, que ce soit le lift, le coupé ou le lob, il va falloir doser savamment la pression exercée sur le joystick gauche.  [:huit]  

Le moment où l'on frappe la balle devient un peu plus important. Il est primordiale, pour réussir une frappe puissante, de prendre la balle au somment de son rebond.

Le mode carrière avec son calendrier à l'air sympathique mais je me doute que ce jeu prendra tout son intérêt sur le LIVE.
(les menus sont à chiés, on se croirait dans un burnout avec toutes les succéssions de chargement que cela comporte :fou: )

Morte couille, c'est beau :love:  :love:  
Bon, SG st lazare m'a appelé pour me dire que le jeu est dispo, ms c'est apparement que pr ceux qui ont préco.

n°3366870
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:17:27  profilanswer

y a pas idée de jouer au tennis sur un terrain de basket :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3366871
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:17:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi il me le faut ce soir bourdel di merde  :cry:...Ce qui ont des astuces pour le pecho dès aujourd'hui, dites le !

Tu préco sur le sîte de Micromania et tu vas le chopper à Caumartin, je l'ai fait et çà a marché.
Appelles les juste avant car ce midi ils n'étaient pas sur les rayons, discrétion oblige [:aztechxx]

n°3366874
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:19:30  profilanswer

saturator a écrit :

Morte couille, c'est beau :love:  :love:  
Bon, SG st lazare m'a appelé pour me dire que le jeu est dispo, ms c'est apparement que pr ceux qui ont préco.

Preco comment ? en direct live dans la boutique ? parce que si c'est sur le net, normalement c'est envoyé par courrier... [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:20:27
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 15:19:30  profilanswer

n°3366875
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:19:51  profilanswer

Mea culpa, il semblerait que je n'ai rien compris au nouveau système de coups risqués. Oubliez ce que j'ai écris à ce sujet. [:amandine75011]

n°3366881
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:21:17  profilanswer

saturator a écrit :

Tu préco sur le sîte de Micromania et tu vas le chopper à Caumartin, je l'ai fait et çà a marché.
Appelles les juste avant car ce midi ils n'étaient pas sur les rayons, discrétion oblige [:aztechxx]

Perso c'est score game ou rien car j'ai un bon d'achat chez eux... :ange:  

n°3366886
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:22:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Preco comment ? en direct live dans la boutique ? parce que si c'est sur le net, normalement c'est envoyé par courrier... [:columbo2]

Merde, il y a plus de préco sur le sîte, le jeu doit être dispo officiellement. La Fnac a du le mettre en vente, d'où l'appel de mon SG.
Va près de St Lazare, t'es sûr de l'avoir ce soir (yo man triple rime, pour la frime [:pm-] )

n°3366890
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:23:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Téléphones, comme çà t'es fixé, apparement celui de St Lazare, c'est du 99% qu'il est dispo ;)

n°3366891
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:23:35  profilanswer

saturator a écrit :

Merde, il y a plus de préco sur le sîte, le jeu doit être dispo officiellement. La Fnac a du le mettre en vente, d'où l'appel de mon SG.
Va près de St Lazare, t'es sûr de l'avoir ce soir (yo man triple rime, pour la frime [:pm-] )

Ils m'ont dit de les rappeler vers 16h30 pour confirmer la dispo live...J'appelerai d'ici 1h  :)  

n°3366899
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:25:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ils m'ont dit de les rappeler vers 16h30 pour confirmer la dispo live...J'appelerai d'ici 1h  :)

Tu me fileras ton gametag, pour qu'on se fasse des partoches, le mien est simple "saturator", trop dur à retenir!! [:argv23]

n°3366901
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 15:26:16  profilanswer

toobar a écrit :

:love:  :jap:  :love:  :jap:  

Merciiiiiiiiii ! J'ai trop envie d'y jouer maintenant ! :/ Ca va en mettre un coup à ma productivité ça... :/ :whistle:

n°3366902
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:26:24  profilanswer

saturator a écrit :

Tu me fileras ton gametag, pour qu'on se fasse des partoches, le mien est simple "saturator", trop dur à retenir!! [:argv23]

Mon gamertag est "KAMOULOX" (cf topic xbl) ;)

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:26:52
n°3366904
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 15:27:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pareil :ange:

n°3366908
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:30:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ok  c'est noté, mais bon faut que je m'entraine avant, histoire d'avoir des parties interessantes :ange:

n°3366924
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:34:05  profilanswer

saturator a écrit :

Ok  c'est noté, mais bon faut que je m'entraine avant, histoire d'avoir des parties interessantes :ange:

On en est tous au meme point car les points de repère ont quand meme du changer par rapport à  TS1... [:tinostar]...Je vais encore me taper des crises de nerf avec ce jeu. C'est le seul dailleurs qui me met dans des états d'aigreur hors norme  [:ninipc]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:34:23
n°3366932
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:35:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On en est tous au meme point car les points de repère ont quand meme du changer par rapport à  TS1... [:tinostar]...Je vais encore me taper des crises de nerf avec ce jeu. C'est le seul dailleurs qui me met dans des états d'aigreur hors norme  [:ninipc]

:lol: +1
jai failli eclater la mannette 15 fois sur topspin [:spamafote] j'oserais jamais le prendre avec la manette sans fil de la 360... surtout que j'habite au 4eme [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 06-04-2006 à 15:35:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3366940
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 15:37:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

dobeliou a écrit :

:lol: +1
jai failli eclater la mannette 15 fois sur topspin [:spamafote] j'oserais jamais le prendre avec la manette sans fil de la 360... surtout que j'habite au 4eme [:tinostar]

[:rofl] [:rofl]

Bonjour la bonne ambiance qu'il va reigner sur le live ! :o

[:cupra] [:tinostar]

n°3366942
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:38:22  profilanswer

Pas forcément. C'est surtout le fait de foirer des coups betement, ou de voir le perso bouger à la vitesse d'une limasse dans ses replacements !

n°3366948
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:39:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

tiens, j'ai oublié de te mettre dans ma liste :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°3366949
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:39:45  profilanswer

Jesus Army a écrit :

[:rofl] [:rofl]

Bonjour la bonne ambiance qu'il va reigner sur le live ! :o

[:cupra] [:tinostar]

Top Spin est reconnu pour ça. Pi va encore y avoir les gros bourrins qui ne jouent qu'en coups gagnants  :pfff: ...J'espère que le gameplay a été mieux réglé sur ce point avec TS2... :o  

n°3366952
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:40:12  profilanswer

meme pas [:tinostar] mais j'ai beaucoup joué avec un pote qui avait un niveau equivalent au mien, puis suis comme les joueurs francais de tennis, tres bons des fois, mauvais souvent :D lui etait bon tout le temps... alors quand apres 2 sets gagnants d'affilé suivi de 4 balles de match je trouve le moyen de perdre, bah ca m'ennerve [:tinostar]

edit : +1 pour les coups gagnants trop faciles :o

Message édité par dobeliou le 06-04-2006 à 15:41:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3366953
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:40:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

tiens, j'ai oublié de te mettre dans ma liste :/

C'est agréable...Je sais plus si je t'ai moi aussi :/...Envoie moi une demande d'ami c'est le plus simple  :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:41:22
n°3366955
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:40:58  profilanswer

Bon mes premieres impressions pour Top Spin 2 sont globalement les memes que celles de Toobar. Rien de tres nouveau niveau graphisme bien que c'est quand meme tres joli sur TVHD, niveau gameplay les habitués du 1 s'y retrouveront rapidement. Juste l'apparition des "coups avancés" qui s'executent apres avoir rempli la jauge de confiance.
Le mode carriere est vraiment complet, interface un peu bof et surtout assez lente quand on change de rubrique.
Pas encore testé le live.

Bref si vous avez aimé le 1, foncez :o

Message cité 2 fois
Message édité par Crouzi le 06-04-2006 à 15:42:59
n°3366959
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:42:17  profilanswer

moi qui pleurait que les jeux 360 n'etaient pas assez nextgen, faut que ce soit topspin2 qui me donne envie d'acheter la console :pfff: :cry:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3366962
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:42:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est agréable...Je sais plus si je t'ai moi aussi :/...Envoie moi une demande d'ami c'est le plus simple  :D

désolé :D

l'inconvénient d'utiliser le même écran pour le pc et la xbox. pas facile de voir la liste

---------------
Ma collec de jeux -
n°3366963
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:42:47  profilanswer

Crouzi a écrit :

Bon mes premieres impressions pour Top Spin 2 sont globalement les memes que celles de Toobar. Rien de tres nouveau niveau graphisme bien que c'est quand meme tres joli sur TVHD, niveau gameplay les habitués du 1 s'y retrouveront rapidement. Juste l'apparition des "coups avancées" qui s'execute avoir avoir rempli la jauge de confiance.
Le mode carriere est vraiment complet, interface un peu bof et surtout assez lente quand on change de rubrique.

:love:...Est-ce qu'il y a toujours la pouf qui gueule "Sébastien, i love you" depuis les gradins ?  :D

n°3366967
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:43:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:love:...Est-ce qu'il y a toujours la pouf qui gueule "Sébastien, i love you" depuis les gradins ?  :D

Ah j'ai pas vérifié  :D

n°3366968
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:43:51  profilanswer

Crouzi a écrit :

Bon mes premieres impressions pour Top Spin 2 sont globalement les memes que celles de Toobar. Rien de tres nouveau niveau graphisme bien que c'est quand meme tres joli sur TVHD, niveau gameplay les habitués du 1 s'y retrouveront rapidement. Juste l'apparition des "coups avancés" qui s'executent apres avoir rempli la jauge de confiance.

t'es en train de gagner 2-0 sur le live :D
(espionnage [:zebra33])

---------------
Ma collec de jeux -
n°3366969
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:43:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:rofl] ssévrè :love:  
d'ailleurs ca donne quoi l'ambiance sonore ? comme le 1 je suppose

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3366975
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:45:16  profilanswer

Far Cry Instincts Predator Version Asie non zoné jeu en anglais : 43$ fdpin
sur Playasia.
:)

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3366978
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:45:59  profilanswer

s'est pas tres bien fait noté je crois :??: quelqun a testé ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3366979
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:46:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:rofl] ssévrè :love:  
d'ailleurs ca donne quoi l'ambiance sonore ? comme le 1 je suppose

Remarque, Gros Jean doit meme plus etre dans la liste des jouers TS2 tellement il est insignifiant dans le classement ATP  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:46:30
n°3366985
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:47:18  profilanswer

Crouzi a écrit :

Ah j'ai pas vérifié  :D

C'est qui les nouveaux joueurs ? Y a Moresmo ? La liste est à jour ?

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:47:45
n°3366987
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:47:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Remarque, Gros Jean doit meme plus etre dans la liste des jouers TS2 tellement il est insignifiant dans l'ATP  [:tinostar]

cf ma remarque sur les joueurs francais au dessus :D
c'est une bonne question d'ailleurs :)
mois je le prenais tout le temps

Spoiler :

d'ailleurs zont du enlever la france de fifa2003 aussi non :??: :whistle:

syntaxx_error a écrit :

C'est qui les nouveaux joueurs ? Y a Moresmo ?

dans homme ou femme :??: :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 06-04-2006 à 15:47:57

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3366996
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 15:48:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

cf ma remarque sur les joueurs francais au dessus :D
c'est une bonne question d'ailleurs :)
mois je le prenais tout le temps

Spoiler :

d'ailleurs zont du enlever la france de fifa2003 aussi non :??: :whistle:

dans homme ou femme :??: :whistle:

+1...Des fois je prenais un black qui était très bon aussi (je me souviens plus du nom).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)