| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 14:56:10 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon alors sinon tous ces gens qui ont acheté Top Spin 2 !??! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi il me le faut ce soir bourdel di merde Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:03:13 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | TOP SPIN 2: ULTRA short toobar test report (c'est suffisament pompeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2006 à 15:15:37 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Preco comment ? en direct live dans la boutique ? parce que si c'est sur le net, normalement c'est envoyé par courrier... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:20:27 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 15:19:30 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Mea culpa, il semblerait que je n'ai rien compris au nouveau système de coups risqués. Oubliez ce que j'ai écris à ce sujet. |
Perso c'est score game ou rien car j'ai un bon d'achat chez eux... |
|
|
Ils m'ont dit de les rappeler vers 16h30 pour confirmer la dispo live...J'appelerai d'ici 1h |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Mon gamertag est "KAMOULOX" (cf topic xbl) Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:26:52 |
|
On en est tous au meme point car les points de repère ont quand meme du changer par rapport à TS1... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:34:23 |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-04-2006 à 15:35:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pas forcément. C'est surtout le fait de foirer des coups betement, ou de voir le perso bouger à la vitesse d'une limasse dans ses replacements !
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Top Spin est reconnu pour ça. Pi va encore y avoir les gros bourrins qui ne jouent qu'en coups gagnants |
Message édité par dobeliou le 06-04-2006 à 15:41:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
C'est agréable...Je sais plus si je t'ai moi aussi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:41:22 |
Crouzi Transactions (0) | Bon mes premieres impressions pour Top Spin 2 sont globalement les memes que celles de Toobar. Rien de tres nouveau niveau graphisme bien que c'est quand meme tres joli sur TVHD, niveau gameplay les habitués du 1 s'y retrouveront rapidement. Juste l'apparition des "coups avancés" qui s'executent apres avoir rempli la jauge de confiance.
Message cité 2 fois Message édité par Crouzi le 06-04-2006 à 15:42:59 |
dobeliou Transactions (0) | moi qui pleurait que les jeux 360 n'etaient pas assez nextgen, faut que ce soit topspin2 qui me donne envie d'acheter la console --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Far Cry Instincts Predator Version Asie non zoné jeu en anglais : 43$ fdpin
--------------- Pousse tarasse forever. |
Remarque, Gros Jean doit meme plus etre dans la liste des jouers TS2 tellement il est insignifiant dans le classement ATP Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:46:30 |
C'est qui les nouveaux joueurs ? Y a Moresmo ? La liste est à jour ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:47:45 |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 06-04-2006 à 15:47:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
+1...Des fois je prenais un black qui était très bon aussi (je me souviens plus du nom).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |