| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 23:58:16 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 09-04-2006 à 06:16:33 |
Crouzi Transactions (0) | Pareil plus je joue plus je m'éclate sur Top Spin 2, j'avance bien dans le mode carrière (j'ai pratiquement mes 60 étoiles d'or) donc mon joueur commence vraiment à etre bon, ce qui rend les parties encore plus fun.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bonjour |
syntaxx_error Transactions (1) | Datel XSATA - SATA-to-USB device to connect Xbox 360 HD on PC
Message édité par syntaxx_error le 09-04-2006 à 11:11:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2006 à 11:41:23 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2006 à 11:45:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 11:45:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2006 à 11:47:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 11:49:20 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon j'ai enfinb teste Oblivion, 3h de jeu environ, ca sacade pas mal je doi dire, vraiment tres decu |
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2006 à 11:57:46 ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oblivion rame du cul c'est affreux, ça rame, ça lag, ça charge tous les 10m c'est super chiant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | C'est quand même dingue le nombre de problèmes que rencontrent les joueurs avec leur Xbox 360, j'espère que microsoft va annoncer une nouvelle version un peu mieux finie à l'E3.
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 09-04-2006 à 13:33:42 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca me parait bizarre que Microsoft sorte un nouveau model, deja vis a visz de ceux qui ont l'ancienne ... |
elric_snoop Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Idem, le Live a vraiment l'air super interessant, mais tous les problèmes rencontrés me refroidissent un max. |
syntaxx_error Transactions (1) | On se calme avec les troll svp. Y a certes des problemes mais ça concerne une minorité de personnes au final. Les gens satisfaits ne se font jamais entendre comme d'hab... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-04-2006 à 14:05:37 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 09-04-2006 à 14:05:20 |
syntaxx_error Transactions (1) | Battlefield 2: Modern Combat Review
Message édité par syntaxx_error le 09-04-2006 à 14:04:02 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
"Pas mal" ça veut dire quoi ? T'as des chiffres, des stats ? C'est pas parce que les gens viennent sur ce forum pour parler de leur problemes que ça veut automatiquement dire que 40% des 360 qui sortent de l'usine sont foireuses...Après qu'en t'as 3 personnes à la chaine qui viennent témoigner de leur probleme ça donne forcément l'impression que c'est systématique et que c'est généralisé. Faut apprendre à relativiser hein. Comme toute nouvelle console y a des problemes. Après faut arreter de voir le mal partout et de généraliser en mode "désinformation/boulet" comme le fait plzhelp avec ses "Il faut de la concurrence bon sang" (cf p 1258), genre de reflexion debile qui n'a aucun rapport avec le fait que les nextgen sont ultra complexe à produire. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-04-2006 à 14:13:26 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Bin c'est simple les stats, je sais que tu suis l'actualité des consoles depuis un moment déjà, non ?
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 09-04-2006 à 14:15:35 |
Tous mes messages sont édités. Je suis dans l'incapacité de faire un post qui me convient dès le 1er coup |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Je pensais plus avoir a dire ça, mais voila: Tomb Raider Legends est génial Message édité par sennastien le 09-04-2006 à 14:50:49 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi chuis coincé sur la place du marché ou y'a une sorte de charette, je passe mon temps a mettre des coups de latte dans les bidons, parce que je sais pas quoi faire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Je débarque, je viens de mater les videos d'ign sur la review de rumble roses. Konami a complétement craqué sérieux, --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
plzhelp Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ta déja joué a tomb raider qui était sorti sur PS2 Message édité par dobeliou le 09-04-2006 à 15:14:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et le tres grand nombre de personnes n'ayant pas de problemes, ca t'incite pas a acheter ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
plzhelp Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pis bon, le sav c'est totalement gratos et au pire t'as plus ta console pendant maximum 2 semaines, voila le drame... Si la console tente vraiment quelqu'un je ne vois pas comment le fait d'avoir 0.5% de chances de faire appel au SAV soit un frein, m'enfin bon...
Message édité par Jesus Army le 09-04-2006 à 15:48:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |