| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 16:20:25 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca sent bon un jeu neuf... jviens de me prendre tomb raider (et aussi megaman sur PSP, aucun rapport) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Persarabi Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | aucun souci depuis l'achat le jour de la sortie.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En tout cas c'est un vrai radiateur cette console commenbt ca chauffe |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faux, la console n'est pas specialement chaude, par contre l'air qui en sort est tres chaud...
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso la mienne chauffe trop pas. :| Peut être parce que chez moi il fait pas super chaud. (Economie de gaz tout ça --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | MOi le probleme elle est callee entre ma vieille box, ma gc ma ps2, ma fbx et un de mes routeurs, cet ete ca va prendre feu |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Exactement, elle est plutôt bien refroidie ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 19:33:04 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | Après les freezes, la vidéo d'intro de Olbivion façon Canal+ en crypté, je viens d'avoir qques bugs d'ffichage sous la démo de Tomb Raider : de gros polygones informes qui traversent momentanément l'écran.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je sais pas trop ce qu'ils fument chez micro mania, mais on peut reserver TOCA 3, et il ya des boities factices en rayon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
webzeb Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 3j j'ai ma xbox et j'ai toujours pas jouer, juste regarder la presentation de oblivion ^^
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 20:26:52 ![]() DL la démo Tomb Raider, bah c'est pas très beau, c'est assez insipide et ls cénar a l'air méga con , c'est donc bien un TR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le hype il etait a la l'epoque ou ca innovait (1 et 2), apres c'est devenu merdique.
plzhelp Transactions (0) | Les seins de Lara ! Toute une génération de jeunes hommes a pu voir à quoi ressemblait une femme grâce à ce jeu ! Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 08-04-2006 à 20:35:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Que pour la poitrine alors parce que une tête carré ça ne me branche pas des masses --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par Persarabi le 08-04-2006 à 20:38:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sans oublier les seins pointus du premier episode...
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sans oublier la version ultra haute resolution
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-04-2006 à 01:15:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
plzhelp Transactions (0) | Elle avait pas les seins pointus sur la pochette ! Ni dans les scenes cinématiques ! Message édité par plzhelp le 08-04-2006 à 20:48:55 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 21:02:00 ![]()
|
Z3kich Transactions (0) | Bah ca tombe bien !
|
Z3kich Transactions (0) | désolé pour la mise en page .... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | euh quel est le rapport ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon bein premier gros freeze de ma 360. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pas loin. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
professionnal Transactions (6) | c moi ou oblivion fou en l air les consoles ? Message édité par professionnal le 08-04-2006 à 22:46:17 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oblivion c'est le mal. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | 29 h de jeu et aucun freeze avec Oblivion --------------- PCPS360 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Images perso Top Spin 2 sur TV SD:
|
Samanosuke Transactions (0) | Mettez votre console a plat plutot que sur la tranche et les bugs sous oblivion seront de l'histoire ancienne, tested & approved |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ma console est déjà à plat. Elle est entourée par rien. Idem pour l'alim. Il fait 19°C dans la piece. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sortie une fois de la boite pour mettre dans la console. Plus retouché depuis. (16H de jeu) Message édité par Lemminkainen le 08-04-2006 à 23:35:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | perso que ce soit pour la 360 ou la PS2 j'ai tjrs mis mes consoles a plat, la dispo de coté n'est qu'esthetique et a plutot tendance a ne pas coler a l'utilisation d'un disque en rotation qui de tte facon s'abimera plus meme si on est soigneux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |