| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 19:54:26 ![]() ![]() |
inclassable Transactions (0) | je me rappelle qu'aux premiers pas du xbox live ( a la grand epoque de moto GP le seul jeu compatible |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-04-2006 à 20:23:04 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Dites est-ce que quelqu'un a acheté le jeu TombRaider ?
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | t'as pas lu les dernieres pages toi... la demo est dispo sur le live, et si tu n' y a pas acces y'a quelques commentaires qui trainent sur les dernieres pages du topic |
The Panda ...Transactions (16) | Franchement il est excellent. J'en suis à la moitié (il à l'air assez court, je pense 8h pour le finir) Mais on peut refaire les niveaux et chercher les tresors et aussi faire le manoir.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Wahouuuuuuuuuu, j'ai testé le live avec Top Spin 2, c'est dla balle.
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 21:34:07 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | idem j'utilise pas le casque, rien que la qualité toute pourrie ma saoulé donc jamais branché
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Syntaxx et Saturator, vous auriez pu m'attendre pour une partie de Top spin ! |
professionnal Transactions (6) | cool xbox en panne ; ; j ai eu des freeze sur oblivion et ce matin freeze et diode rouge |
The Panda ...Transactions (16) | Tiens, moi aussi, la console a 1 semaine aujourd'hui Message édité par The Panda le 08-04-2006 à 09:14:16 |
The Panda ...Transactions (16) | Bon, j'ai laissé la console éteinte 10 minutes, je vient de rejouer à DOA4 et ça passe nickel comme avant. Je me demande si la console n'a pas surchauffée sur Tomb Raider (bug comme on trouve parfois sur PC ou un programme plante et fait chauffer le proc ?) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The Panda ...Transactions (16) | Moi sur mon portable je m'en rend compte car le ventilo s'énerve. Je fais ctrl+alt+suppr et je vois un programme (firefox par exemple) qui tourne à 95% alors qu'il n'est pas lancé). |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah oué et c'est prévu pour Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-04-2006 à 10:42:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Persarabi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Persarabi le 08-04-2006 à 11:10:52 |
Persarabi Transactions (0) | Street Fighter 2 Hyper Fighting du nouveau
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof --------------- Ma collec de jeux - |
|
|
The Panda ...Transactions (16) | Je verrais bien si ça recommence ce week end. Par contre je n'ai eu aucun voyant rouge. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | tout les portables ne chauffent pas hein... le dernier vaio FE11m que j'ai en ma possession ne chauffe que tres tres peu et son ventilo ne tourne presque jamais!!
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The Panda ...Transactions (16) | Bon ben je viens de refaire une partie de DOA4 et tomb raider, ca plante encore |
darkangel C2FFATransactions (0) | La bonne affaire du jour : le magasin leclerc près de chez moi (celui de maizière les metz) fait -20% sur l'article de son choix. C'est une réduction sous forme de bon d'achat, mais au pire on va faire les courses de la semaine avec après tant qu'à faire |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
elric_snoop Transactions (0) | Bonjour à tous, vous rencontrez des pbs avec des consoles achetées recement ou il s'agit des consoles qui datent de plusieurs mois????? Merci |
The Panda ...Transactions (16) | La mienne a 1 semaine aujourd'hui |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |