| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
+1...Des fois je prenais un black qui était très bon aussi (je me souviens plus du nom).
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 15:48:47 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | jamais testé quelqun d'autre --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
Catégorie trav, doit bien y avoir un brezilien genre cuerten |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pete powah ! Message édité par Jesus Army le 06-04-2006 à 15:53:05 |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:54:41 |
Ouai ça serait sympa un mode "Legende" Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 15:55:45 |
Ba jusqu'à présent, les screens TS2 n'ont jamais été très convaincants à ce niveau. Mais bon, ça peut pas etre pire que le 1, on doit quand meme facilement les reconnaitre je suppose.
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 15:57:28 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ah si, i remember, c'est Blake que j'utilisais, il est très bon en temps normal. Peut etre qu'il est tout minable dans la new version now |
+1...La vue rapprochée est ingérable de toute façon.
|
dobeliou Transactions (0) | blake etait pas du tout équilibré mais super baleze dans certaines cara je crois --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Vi, coup droit et revers de furieux |
|
Zont du laisser le service à la cuillère j'espere. Pas mal pour baiser l'adversaire à un moment crucial du jeu Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 16:04:15 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Faudrait peut être faire un topic unique sur Top Spin 2 (enfin bon je dis ça, je dis rien, je serai trop fainéant pour le faire moi).
|
Crouzi Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon sang j'ai joué contre un type qui m'en faisait tout le temps, j'arrivais meme pas une fois 2 fois sur 3 a les rattraper
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-04-2006 à 16:05:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tu les vois facilement venir avec l'expérience. Ca s'anticipe facilement en fait avec l'habitude |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'espère aussi qu'ils ont corrigé le bug au service : suivant le placement du serveur dans le 1, on savait ou le mec allait servir (contre le cpu je parle), c'était bien lourd |
dobeliou Transactions (0) | oui non mais je savais, mais je courrais soit trop soit pas assez je sais plus... (faut que jy rejoue --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
Bingo ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 16:09:43 |
Crouzi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 06-04-2006 à 16:09:48 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un s'y colle pour faire un topikunik ?
|
Ah, c'est un combo now |
Toi par exemple Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 16:11:38 |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Comme quoi je dis pas que des conneries...
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'ai reçu mon DDTS-100 ce midi. Fuck l'entrée optique de l'X-Fi buggée qui crépite quand le son en entrée est trop fort (faut baisser à 30% dans Burnout ça arrache méchamment là ! J'ai halluciné avec Burnout Revenge Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 06-04-2006 à 16:22:21 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Sur xboite première du nom, j'avais également halluciné de la différence de son dans Burnout entre celui que j'avais avec ma TV et celui en dolby digital sur les 5 enceintes + caisson de basse.
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 06-04-2006 à 16:25:03 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de me prendre un vent par Score Game St lazare pour Top Spin 2...Uniquement pour ceux qui ont réservé |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |