Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2702880
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Suffit de lire les review à la sauce gamekult...

Oui j'ai pas pigé, j'ai pas trouvé leurs articles très objectif, vu que le MTV show est passé  c'était évident qu'on ne verait pas grand chose de plus une semaine après ... Comme si en une semaine tout était devenu moins bien :/

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 14:32:14  profilanswer

n°2702882
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:32:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben moi aussi mais bon... avec du bump map et autres shaders machin on peut faire de très belles chose "apparemment" réalistes en se passant de nombreux calculs.

après c'est sur que c'est "trop beau pour être vrai" mais bon... on ne connait rien de la puissance de ces nouveaux matos

justement :o  
mais on sais de quoi sony est capable pour impressionner le grand public, et on sais que la bataille s'avere difficile, et que tout les coups sont permis :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2702886
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:33:15  profilanswer

Gulien a écrit :

Oui j'ai pas pigé, j'ai pas trouvé leurs articles très objectif, vu que le MTV show est passé  c'était évident qu'on ne verait pas grand chose de plus une semaine après ... Comme si en une semaine tout était devenu moins bien :/

bah moi je mattendais a des infos techniques un poil plus poussées, des infos sur le prix, puis une ou 2 surprises quoi, mais bon... pas de quoi chialer :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2702891
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-05-2005 à 14:33:35  profilanswer

Une chose est sûre la manette Xbox360 est carrement mieux que ce croissant de lune qu'est la manette PS3.

n°2702892
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:33:41  profilanswer

Mais arretez de comparer les présentations ps3 et Xbox2. La ps3 sort 6 mois plus tard, c'est normal que les présentations en soient pas au meme niveau !

La xbox2 y'a 6 mois on en savait quoi ?

n°2702902
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:35:26  profilanswer

gaymer's a écrit :

Une chose est sûre la manette Xbox360 est carrement mieux que ce croissant de lune qu'est la manette PS3.

bah non... on en sait rien :o
si ça se trouvent le pad ps3 est super confortable, réagit super bien alors que les sticks du pad x360 coincent quand on veut faire une diagonale [:joce]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2702914
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:38:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

si ça se trouvent le pad ps3 est super confortable, réagit super bien alors que les sticks du pad x360 coincent quand on veut faire une diagonale [:joce]

c pour ca ke pendant la presentation ils se servaient de dual shock 2  :D

ce pad j y kroi pas une seconde, c pour les foto mais il serra repensé.

n°2702916
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:38:39  profilanswer

en tout cas il est moche [:ddr555]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2702918
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:39:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2702921
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:40:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

en tout cas il est moche [:ddr555]

ah ba alors ca doit etre le vrai, il s accorde vachement avec une moche PS3

Message édité par Z_cool le 17-05-2005 à 14:56:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 14:40:18  profilanswer

n°2702968
slr36

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:53:05  profilanswer

video de PGR3 super impressionante ici mais clairement pas du tout in game (au mieux des replays) :
http://www.mdstud.chalmers.se/~cge [...] railer.wmv

n°2702987
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:57:55  profilanswer

pas ingame oué :)
par contre la vidéo de la conf cetait dun ingame, et cetait tres sympa :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2703012
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-05-2005 à 15:07:57  profilanswer

Je me demande si y aura des DBZ et Naruto sur Xbox360.

n°2703020
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:09:12  profilanswer

quand on voit le DBZ sur xbox :whistle:

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2703137
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:36:51  profilanswer

c est du comercial a l etat pure.

"ce pad est une extension de votre corps" : genre vous avez des bras siamois.  :whistle:  

non mais perso, je l adore deja ce pad.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2703153
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 15:39:50  profilanswer

perso moi ji croit plus a cette x360 que a la ps 3 ;) sa me fait rire tout ceux qui croive que ceux que sony a montrer est du in game il y a vraiment des gens defois qui perde le sens des réalité ;) de plus les screens que certains critique car il y a de l'aliasing faut arreter un peu biensur qu'il ne vont pas sortir le jeux comme de plus la carte graph qui equipe la x360 est une r520 donc pas dispo et pas de driver non plus ils ont du avoir un gpu mais pas fini voila .

n°2703160
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:41:31  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

perso moi ji croit plus a cette x360 que a la ps 3 ;) sa me fait rire tout ceux qui croive que ceux que sony a montrer est du in game il y a vraiment des gens defois qui perde le sens des réalité ;) de plus les screens que certains critique car il y a de l'aliasing faut arreter un peu biensur qu'il ne vont pas sortir le jeux comme de plus la carte graph qui equipe la x360 est une r520 donc pas dispo et pas de driver non plus ils ont du avoir un gpu mais pas fini voila .

En tout cas j'espère qu'il y a un correcteur orthographique sur le online de toutes les NextGen :heink:

n°2703161
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:41:35  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

si la X360 doit etre sous le sapin de tout les n enfants de la terre, elle doit pas tarder a entrer en production de masse

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2703165
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:42:50  profilanswer

Drizzt a écrit :

En tout cas j'espère qu'il y a un correcteur orthographique sur le online de toutes les NextGen :heink:

ca va lagger à mort le temps de trouver le verbe croiver  :pt1cable:  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2703170
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 15:44:28  profilanswer

vui je sais je suis pas trop bon pour ce qui est de l'ortho :D  
ben z cool a titre d'info le r520 sera montrer dans un salon d'info vers fin juin et sera dispo dans le commerce vers fin aout debut septembre il faut donc laisser ati devellopper un bon driver pour ce gpu ;)

n°2703173
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:45:12  profilanswer

"Tous ceux qui croivent", quand même [:ddr555]

n°2703180
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 15:48:04  profilanswer

mode hs quand j'etais au collège une prof s'amusait a enlever un point par faute defois j'avais des -22 mais elle ne pouvait pas me le mettre donc elle metait zero :D

n°2703181
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:48:06  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

vui je sais je suis pas trop bon pour ce qui est de l'ortho :D  
ben z cool a titre d'info le r520 sera montrer dans un salon d'info vers fin juin et sera dispo dans le commerce vers fin aout debut septembre il faut donc laisser ati devellopper un bon driver pour ce gpu ;)

ba oui, il reste a le tester, a terminer les drivers et a lancer en Prod.

6 mois pour fair tout ca ..... c est light

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2703183
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 15:48:34  profilanswer

pas du tout sachant que pour faire des drive il faut même pas un mois ;)

n°2703189
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:50:40  profilanswer

et six de plus pour q'ils soient optimisés  :D  :D  :D

n°2703196
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 15:52:00  profilanswer

non pas du tout il y a des mauvaises langue ici lol :D

n°2703197
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:52:49  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

mode hs quand j'etais au collège une prof s'amusait a enlever un point par faute defois j'avais des -22 mais elle ne pouvait pas me le mettre donc elle metait zero :D

Et aux dictées de Pivot, je me demande t'aurais fait combien ! Un score abyssal, -250, minimum ! [:toine] M'enfin c'est bien d'accepter avec humour ses lacunes ;)

n°2703199
mbd44
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:53:24  profilanswer

ben mes catalyst qui soient potables, je les ai attendu un moment :p

n°2703202
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:54:33  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

non pas du tout il y a des mauvaises langue ici lol :D

la politique chez Nvidia, et sur PC, c est de sortir un driver optimisé quand la concurence sort un produit ui commence a leur fair de l ombre.

on peut aussi considerer que le produit est sous exploité tant que la concurence n est pas la pour pousser Nvidia a travailler.

j ai pas le sentiment que chez ATI ce soit pareil, mais en tout cas il ne pourront pas se permetre ce genre de pratique sur consoles

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2703203
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 15:54:52  profilanswer

faut arreter le petard mbd44 lol :d je signal juste comme sa que la x360 aura des jeux basé sur le moteur  unreal engine 3 donc voila je sia spas si certains on deja vu des screens de ce moteur mais c'est super beau et il y a pas d'aliasing ect ;)

n°2703210
mbd44
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:57:37  profilanswer

ben je m'en fiche du moteur, je parlais juste du temps qu'il faut avant d'avoir des drivers potables :p  :D  

plus serieusement, a chaque mise a jour de pilote, je regarde la liste des correctif... c'est a faire peur le nombre de bug qui existent  :D

n°2703214
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 15:58:39  profilanswer

lol ne t'en fait pas pour sa ati a l'habitude de faire des gpu console il en ont fait un pour la cube il save ceux qu'il font tu veras en novembre tout seras nikel ;)

n°2703215
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:58:57  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben je m'en fiche du moteur, je parlais juste du temps qu'il faut avant d'avoir des drivers potables :p  :D  

plus serieusement, a chaque mise a jour de pilote, je regarde la liste des correctif... c'est a faire peur le nombre de bug qui existent  :D

la difference, c est que le Hardware ne change pas sur console, on peut donc contourner le probleme directement dans le jeu si il y a un probleme

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2703218
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:59:34  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

lol ne t'en fait pas pour sa ati a l'habitude de faire des gpu console il en ont fait un pour la cube il save ceux qu'il font tu veras en novembre tout seras nikel ;)

c est pas eux qui l on fait celui du GC, il se sont contenté d empocher les sous.

Message édité par Z_cool le 17-05-2005 à 16:00:25

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2703275
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:09:23  profilanswer

Sur le topic PS3

iamzek a écrit :

L'E3 va être le théâtre d'un grand jeu d'échec marketing, où Sony part avec l'avantage...

Pourquoi Sony a l'avantage ? Tout simplement parce qu'ils n'ont rien à vendre pour le moment!

- la PSP est encore trop fraîchement sortie, et le manque à gagner sur les ventes de consoles empêche un Sony fragilisé financièrement de mener une guerre sur les 2 fronts à la fois (A la sortie d'une console, les pertes par console peuvent avoisiner 50% du prix de vente final)

- d'ailleurs, les spécifications de la PS3, notamment au niveau du Blue-Ray Disc, empêchent une mise en production massive avant plus d'un an : non seulement le prix ACTUEL du lecteur mettrait la machine hors de portée des bourses, mais les capacités de production en médias sont bien insuffisantes pour approvisionner le marché mondial en jeux, en films, etc... De plus Sony espère un frémissement l'année prochaine sur le marché du Blue-Ray Disc Vidéo, afin de rééditer le coup de la PS2 (un lecteur DVD et une console pour le même prix)

- depuis les 16 bits, c'est l'entrée dans la course du leader de la génération précédente qui marque le début des hostilités : pas la peine de se presser...

=> Du coup, leur PS3 n'est pas prête, les specs de la machine sont à peine finalisées.  

Le trouble fête, c'est Microsoft, qui tente de partir avec de l'avance. Bon, il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui se lance un jour et ce ne pouvait être Sony (le leader ne part jamais le premier).  
Ce que Sony n'avait pas prévu, c'est que Microsoft parte avec tant d'avance. "Microsoft part trop tôt" a-t-on pu lire dans la presse économique ces dernières semaine. Sega avait déjà tenté le coup avec la Dreamcast en 1998, mais Sony avait alors facilement brisé l'essor des vente de la machine à la spirale avec le hype de l'annonce de la PS2. Mais Microsoft n'est pas Sega :

Avantage MS

- leurs finances sont considérables, et ce, même sans avoir besoin de s'endetter : ils peuvent facilement supporter les pertes du lancement d'une nouvelle machine. De plus, la vente à perte est une stratégie habituelle chez Microsoft, qui a évincé nombre de ses concurrents dans les outils bureautiques de cette manière.

- leur avance sur le planning est considérablement supérieure à ce que pensait Sony. Alors que le japonais commence à communiquer sur la PS3, MS lance tout en même temps : communication, mise en production de la machine. Ils en sont même à préparer la mort de la XBox première du nom. On peut raisonnablement penser que Sony se préparait à contrer un lancement de la XBox360 pour les fêtes de fin d'années aux USA. Or on parle de plus en plus maintenant d'un lancement MONDIAL pour novembre (Thanksgiving? Info ou Intox ? Comment Microsoft a-t-il pu cacher tout ça ?). Pour rappel, Sony avait facilement fait capoter le 1er Noël de la Dreamcast au Japon. Pourront-il "bloquer" Microsoft sur toute la planète ?

Avantage Sony
- D'un autre coté, cette avance n'a pas que des avantages. Les démos Microsoft sont moins impressionnantes que celles de Sony. Les américains ne sont clairement plus à la même étape que les japonais : tandis que Sony abreuve la presse de renders magnifiques et de vidéos précalculées (le domaine du rêve), Microsoft se retrouve à montrer les premiers jeux encore en développement d'une console qui semble complexe (les premiers jeux ne sont jamais révélateurs de la puissance réelle de la machine)

- Microsoft va certes se retrouver seul pendant un an, mais il va surtout devoir se battre seul contre un fantôme. Nul doute que les marketeux de Sony vont tout faire pour briser la progression de MS, afin de recentrer le début de la "guerre des next-gen" sur la date de lancement de la PS3. Nombre d'acheteurs vont alors retarder leur achat de XBox360 en écoutant les promesses de Sony. (C'est encore une fois de plus l'effet "Dreamcast" : le public est certes impressionné par la qualité de la machine et des jeux, mais n'achète pas car la concurrence leur promet "encore mieux" ou "deux fois plus puissante".) La sera la tâche difficile pour Microsoft : ils ne pourront convaincre que leur machine et leurs jeux sont "meilleurs" (meilleurs que quoi ?), mais simplement qu'il faut "craquer" dès maintenant...

Au final, je suis très curieux de savoir qui gagnera cette grande partie d'échec. Si Microsoft arrive à un certain pallier de machines vendues avant l'arrivée de PS3 (j'imagine qu'ils savent déjà combien de machines), alors ils pourront rester au coude à coude avec Sony... Sinon...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2703279
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 16:09:53  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

croivont alors :D

n°2703363
mbd44
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 16:20:35  profilanswer

de tte facon, mon avis est que les console next gen auront fondamentalement la qualité d'un HL2 ou far cry (en un poil mieux) mais la difference se fera surtt sur les animamtions et la richesse des perso present a l'ecran.

L'evolution sera moins sur la qualité de l'image mais sur la profondeur de champ et la richesse des decors et des persos plus nombreux  :jap:

n°2703614
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 17:05:47  profilanswer

ouais le raytracing ce sera pour 2010... :heink:

et pour ceux qui se posent des question sur la retro-compatibilitée, il me parait assez evident que microsoft ne pourra pas inclure une pentium3 733 et une geforce4 dans la x360. Ca augmenterai encore le cout de la machine et accentuerai donc les pertes de Microsoft sur les ventes de cette machine.. Une emulation software suffira, le hardware est largement assez costaud pour le supporter avec fsaa + filtrage aniso etc.
alors bien sur il y aura des problemes de compatibilité, ce sera difficile d'y echaper... toutefois le live laisse esperer la venue de patchs dans le  futur pour améliorer cette retro-compatibilitée..

la ps2, par exemple, etait censée faire tourner tous les jeux psone, dernierement j'ai essayé comme ca juste pour voir gran turismo 1 sur une ps2, eh bien pour un jeu vendu à des millions d'exemplaire la compatibilitée laisse a désirer : impossible de sauvegarder sa partie sur la carte memoire de la ps2 :o  

bref quand je voit la ps3 annoncée comme retro compatible ps2+ps1 ca me laisse assez perplexe :heink: mais bon l'espoir fait vivre ;)

Message édité par viGnoS le 17-05-2005 à 17:15:25

---------------
P@F deathlist
n°2703682
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 17:18:49  profilanswer

pour ton gran turismo faut utiliser une carte mémoire de PS1 il me semble.

n°2703683
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 17:18:53  profilanswer

Vous avez vu cette video de kameo ?
http://gametrailers.com/player.php [...] 1&type=wmv

n°2703699
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 17:23:28  profilanswer

blazkowicz a écrit :

pour ton gran turismo faut utiliser une carte mémoire de PS1 il me semble.

Ben oui [:ocube] Jeu PS1, carte mémoire PS1, ça a été dit à peu près un million de fois. C'est dingue, y en a encore qui trouvent à critiquer là-dessus...

Message édité par Stormlord le 17-05-2005 à 17:24:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)