| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 14:32:14 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une chose est sûre la manette Xbox360 est carrement mieux que ce croissant de lune qu'est la manette PS3. |
Drizzt Transactions (1) | Mais arretez de comparer les présentations ps3 et Xbox2. La ps3 sort 6 mois plus tard, c'est normal que les présentations en soient pas au meme niveau !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 17-05-2005 à 14:56:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 14:40:18 ![]() ![]() |
slr36 Transactions (0) | video de PGR3 super impressionante ici mais clairement pas du tout in game (au mieux des replays) :
|
dobeliou Transactions (0) | pas ingame oué --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si y aura des DBZ et Naruto sur Xbox360. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi ji croit plus a cette x360 que a la ps 3 |
Drizzt Transactions (1) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui je sais je suis pas trop bon pour ce qui est de l'ortho |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | "Tous ceux qui croivent", quand même |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mode hs quand j'etais au collège une prof s'amusait a enlever un point par faute defois j'avais des -22 mais elle ne pouvait pas me le mettre donc elle metait zero |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pas du tout sachant que pour faire des drive il faut même pas un mois |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et six de plus pour q'ils soient optimisés |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non pas du tout il y a des mauvaises langue ici lol |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben mes catalyst qui soient potables, je les ai attendu un moment |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | faut arreter le petard mbd44 lol |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben je m'en fiche du moteur, je parlais juste du temps qu'il faut avant d'avoir des drivers potables |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol ne t'en fait pas pour sa ati a l'habitude de faire des gpu console il en ont fait un pour la cube il save ceux qu'il font tu veras en novembre tout seras nikel |
Message édité par Z_cool le 17-05-2005 à 16:00:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sur le topic PS3
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | de tte facon, mon avis est que les console next gen auront fondamentalement la qualité d'un HL2 ou far cry (en un poil mieux) mais la difference se fera surtt sur les animamtions et la richesse des perso present a l'ecran.
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | ouais le raytracing ce sera pour 2010... Message édité par viGnoS le 17-05-2005 à 17:15:25 --------------- P@F deathlist |
blazkowicz Transactions (0) | pour ton gran turismo faut utiliser une carte mémoire de PS1 il me semble.
|
Yalouf Transactions (0) | Vous avez vu cette video de kameo ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 17-05-2005 à 17:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |