Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2702788
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

le realisme d une scene n empeche pas la fantaisie. et je parlerais pas de realisme mais plus de l ambiance, des scene qui te plonge dans l histoire

GR1 et 2 niveau immersion, cetait plus que la cata, comparé a dautres jeux de guerre... la quand tu vois les explosions (bon sang ), les balles qui sifflent etc...  :heink:  
niveau effet et nombre de polygones, peut faire mieux, mais bon cetait dvpé pour xbox1 a la base...
Perso je lattend avec beaucoup plus dimpatience que jai attendu le 1 et le 2  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 14:15:25  profilanswer

n°2702790
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:15:59  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est normal perso j'ai vu la demo du moteur d'Unreal et surtout KillZone, c'est sûr qu'après ça le reste est vachement fade, video ingame ou pas.

c'est bien pour ça que je dis que sony vient de remporter la guerre psychologique dans la tete des joueurs qui attendront en masse la ps3 en zappant la x360.

n°2702792
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:16:19  profilanswer

tatsui a écrit :

le problème c'est qu'elle risque de ne plus etre soutenue au moment où ca commence à avoir de la gueule :D

c'est clair que tous les gros projets x1 vont migrer

---------------
Ma collec de jeux -
n°2702793
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:16:20  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est vrai que l'emulaton de jeux anciens c'est top  :whistle:

tu chipote lol non bon faut pas prendre des jeux trop vieux non plus :p ou alors réinstaller windows95 :p menfin c pas le sujet ;)

n°2702796
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:16:48  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est bien pour ça que je dis que sony vient de remporter la guerre psychologique dans la tete des joueurs qui attendront en masse la ps3 en zappant la x360.

je pense que ca va etre plus mitigé :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2702800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:17:46  answer

Citation :

toutafait ! Mais la les gens ont vu les demo ps3 et c'est mort.  

Le grand public n'est pas rellement touche par l'E3. Par les videos diffusees sur le net, peut etre plus en revanche (particulierement aujourd'hui, ou la penetration du web chez les ados est bien plus importante qu'en 2000).

Mais quand Noel approchera, point de choix il y aura.

Si moins de 300 €, moi je me prends la 360, maintenant que la confirmation de retrocompatibilite est assuree.

Pourquoi? Parce que je hais les systemes proprietaires comme le BluRay, dont l'avenir n'est pas clairement defini, et que je pense franchement que MS a les moyens financiers de soutenir cette console dans la duree.

Ah oui, et puis c'est ma vengeance perso pour la mort de la DC ;)

n°2702802
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:18:17  profilanswer

Citation :

mardi 17 mai 2005, 12h00  
La Xbox 360 de Microsoft acceptera les anciens jeux  
LOS ANGELES (Reuters) - Microsoft a fait savoir que sa nouvelle Xbox 360 accepterait les jeux conçus pour la précédente version de la console.

Toutefois, selon un responsable du groupe américain, seuls les jeux Xbox les plus vendus seront utilisables sur la nouvelle machine.

Le premier éditeur mondial de logiciels, qui a présenté la Xbox 360 la semaine dernière, proposera d'ici la fin de l'année entre 25 et 40 nouveaux jeux conçus pour la nouvelle machine, et 160 autres sont en cours de développement.

"Il s'agit clairement d'une avancée très importante", a estimé Robbie Bach, vice-président de Microsoft en charge de la division maison et divertissement. En règle générale, seuls une petite dizaine de jeux sont disponibles lors du lancement d'une nouvelle console.

La Xbox 360, une console concave blanc-argent, arrivera sur le marché américain à temps pour les fêtes de fin d'année. Elle devrait être lancée en Europe et au Japon six semaines plus tard.

La machine comporte notamment trois microprocesseurs IBM intégrés à une même puce pour un meilleur graphisme, ainsi qu'un disque dur amovible de 20 gigaoctets, une manette sans fil, plusieurs fonctions multimédias et la possibilité de personnaliser la façade avant de la console avec des modules détachables.

Microsoft a par ailleurs annoncé avoir passé un accord avec l'éditeur de jeux japonais Square Enix afin de distribuer les jeux de la série "Final Fantasy", qui étaient jusqu'ici réservés à la PlayStation de Sony, grande rivale de la Xbox.

Yoichi Wada, président de Square Enix, a déclaré que son groupe produirait "Final Fantasy XI" ainsi que d'autres jeux pour la Xbox 360.

Sony a de son côté annoncé lundi le lancement au printemps 2006 de sa console PlayStation 3, équipée d'un ambitieux microprocesseur appelé "Cell" (cellule), deux fois plus rapide que celui de la Xbox 360. Les jeux conçus pour les anciennes versions de la console de Sony seront également utilisables sur la PlayStation 3.

yahoo toujours

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2702803
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:18:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

http://www.thedigitalbits.com/articles/miscgfx/dreamcast.jpg    :ange:

n°2702806
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:18:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

:jap:
parceque la x360 sort plus tôt, mais c'est clair que même si je vais craquer pour la x, je bave un peu pour la ps3 (si c'est pas trukaÿd)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2702807
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:18:37  profilanswer

retrocompatible sur les plus grands titres [:aloy]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 14:18:37  profilanswer

n°2702812
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:19:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le seul tric où MS peut s'en sortir avant la sortie de la ps3 c'est le prix car je pense que la ps3 sera bien trop cher vue la techno embarquée !

n°2702814
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:19:53  profilanswer

Citation :

Toutefois, selon un responsable du groupe américain, seuls les jeux Xbox les plus vendus seront utilisables sur la nouvelle machine.

si c vrai foutage de tronche.com

n°2702815
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:19:56  profilanswer

jazzypec a écrit :

Citation :

mardi 17 mai 2005, 12h00  
La Xbox 360 de Microsoft acceptera les anciens jeux  
LOS ANGELES (Reuters) - Microsoft a fait savoir que sa nouvelle Xbox 360 accepterait les jeux conçus pour la précédente version de la console.

Le premier éditeur mondial de logiciels, qui a présenté la Xbox 360 la semaine dernière, proposera d'ici la fin de l'année entre 25 et 40 nouveaux jeux conçus pour la nouvelle machine, et 160 autres sont en cours de développement.

"Il s'agit clairement d'une avancée très importante", a estimé Robbie Bach, vice-président de Microsoft en charge de la division maison et divertissement. En règle générale, seuls une petite dizaine de jeux sont disponibles lors du lancement d'une nouvelle console.

La Xbox 360, une console concave blanc-argent, arrivera sur le marché américain à temps pour les fêtes de fin d'année. Elle devrait être lancée en Europe et au Japon six semaines plus tard.

La machine comporte notamment trois microprocesseurs IBM intégrés à une même puce pour un meilleur graphisme, ainsi qu'un disque dur amovible de 20 gigaoctets, une manette sans fil, plusieurs fonctions multimédias et la possibilité de personnaliser la façade avant de la console avec des modules détachables.

Microsoft a par ailleurs annoncé avoir passé un accord avec l'éditeur de jeux japonais Square Enix afin de distribuer les jeux de la série "Final Fantasy", qui étaient jusqu'ici réservés à la PlayStation de Sony, grande rivale de la Xbox.

Yoichi Wada, président de Square Enix, a déclaré que son groupe produirait "Final Fantasy XI" ainsi que d'autres jeux pour la Xbox 360.

Sony a de son côté annoncé lundi le lancement au printemps 2006 de sa console PlayStation 3, équipée d'un ambitieux microprocesseur appelé "Cell" (cellule), deux fois plus rapide que celui de la Xbox 360. Les jeux conçus pour les anciennes versions de la console de Sony seront également utilisables sur la PlayStation 3.

yahoo toujours

en même temps c'est un peu ce que j'avais cru comprendre :heink:  

---------------
Ma collec de jeux -
n°2702818
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:20:24  profilanswer

Pas à ce point là, mais MS restera bon n°2 comme sur la xbox1.

n°2702819
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:20:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

:jap:
parceque la x360 sort plus tôt, mais c'est clair que même si je vais craquer pour la x, je bave un peu pour la ps3 (si c'est pas trukaÿd)

viens de regarder les videos avec mon prof de 3D...  
il a explosé de rire, viens de me faire un rendu 4 fois moins beau de 3 quart dheure sur un P43.2 avec nvidia Quatro  
"non mais fo pas etre naïf quand meme"  

:whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2702820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:20:28  answer

Citation :

retrocompatible sur les plus grands titres

Donc probable emulation soft.

Mmhh... ils vont finir par me faire hesiter.

Et puis non, de toutes facons, il y a le live aussi, et ca, pour moi c'est essentiel.

n°2702822
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:20:43  profilanswer

tatsui a écrit :

Et à tous les coups il faudra le XBOX Live pour télécharger le patch pour faire tourner le jeux...

Bienvenue dans le monde microsoft.... :D

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°2702823
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-05-2005 à 14:20:44  profilanswer

tatsui a écrit :

C'est bizarre ce truc. oO

n°2702824
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:21:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pas à ce point là, mais MS restera bon n°2 comme sur la xbox1.

a paske tu pensais vraiment ke MS pourrait passer no1 ? la :D

n°2702827
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:21:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est bizarre ce truc. oO

cest du foutage de gueule oué  :heink:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2702830
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:22:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

viens de regarder les videos avec mon prof de 3D...  
il a explosé de rire, viens de me faire un rendu 4 fois moins beau de 3 quart dheure sur un P43.2 avec nvidia Quatro  
"non mais fo pas etre naïf quand meme"  

:whistle:

ben ton prof il est pas bon, c'est tout :o

puis on ne peut pas comparer avec un rendu ray-tracé

---------------
Ma collec de jeux -
n°2702831
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:22:10  profilanswer

tatsui a écrit :

Strop nul.  :sweat:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2702834
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:22:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je pensais que ça aurait pu etre le cas aux US ...

n°2702838
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:23:03  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Nan mais titiller plus qu'actuellement.

n°2702839
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:23:10  profilanswer

mouai voila exactement la ou j en suis.

si je prend la X360, se sera pour le Live et les fonction multimedia. en esperant que les jeux ai plus dans l avenir que ce que l on nous present la.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2702840
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:23:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

toutafait ! Mais la les gens ont vu les demo ps3 et c'est mort.

Vous avez l'air vachement defetistes concernant la 360, perso je trouve que la présentation Microsoft MTV m'a plus marquée que celle de la PS3.  
D'abord on a vu la console en vrai, on a vu plus de jeux, plus d'images, on est sûr de sa qualitée, les pads ont l'air excelents, l'interface Microsoft est sympa toute pensée autour du Live (même si j'ai tjrs pas l'adsl...).

Sur PS3 on a vu un joli KillZone, perso j'ai pas trouvé ça specialement plus beau que GOW, GT Vision c'est GT4 avec plus d'éléments et quelques bonomes en 3D, F1 ... bof j'ai préféré les visuels de PGR3.
Alors voilà tous ces titres sont en developpement et tout, mais j'ai pas eu une meilleur impression de la conf' Sony (même si tout avait été du temps réel), après j'ai pas vu beaucoup de video non plus (56k), donc ptet que je râte quelquechose.

Vous avez l'air de croire que la PS3 va ecraser la 360 comme elle a écrasé la Dreamcast auprès des consomateurs, honnetement ça me fait pas cette impression.

n°2702842
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:23:41  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Et à tous les coups il faudra le XBOX Live pour télécharger le patch pour faire tourner le jeux...

Bienvenue dans le monde microsoft.... :D

Le Live Light sera gratos

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2702843
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:23:56  profilanswer

ça coûtait trop cher de mettre un vieux celeron 733 dans un coin de la carte mère :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2702845
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:24:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah le fait est que cest dune netteté absolue, avec des effets dexplosion et de feu dun niveau hallucinant, superieur a ce quon peut faire en postprod, des millions de polygones par tete, le tout a 60 fps... non vraiment jai de la peine a y croire :/

edit : jespere comme toi crow, mais bon... ne nous faisons pas dillusions...
puis quand bien meme ses videos ne sont pas de fakes (appelont ca comme ca :o)
penses tu reelement que tout les jeux vont avoir un rendu aussi bo, ou encore fodra til des gros developpeurs, avec des budjets enorme, une armée de  programmeur...
non moi je deviens mefiant

Message édité par dobeliou le 17-05-2005 à 14:25:58

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2702851
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:25:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça coûtait trop cher de mettre un vieux celeron 733 dans un coin de la carte mère :o

Bon , j'attends une confirmation officielle parce que là, c'est super louche tout de même .  :heink:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2702852
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:25:19  profilanswer

tatsui a écrit :

comme je l avais expliqué, je pense que ca veux simplement dir qu il vont s assurer que les grqnd jeux marchent a 100, mais ne pouvant s assurer de la totalité des jeux, ils ne certifiront pas les autres. mais il devrait y avoir des chance que ca marche bien.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2702854
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:26:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

Le Live Light sera gratos

le WE [:aloy]

---------------
n°2702856
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:26:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est un prof  [:spamafote]  Those who know,do, and those who don't, teach.

n°2702860
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:27:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme je l avais expliqué, je pense que ca veux simplement dir qu il vont s assurer que les grqnd jeux marchent a 100, mais ne pouvant s assurer de la totalité des jeux, ils ne certifiront pas les autres. mais il devrait y avoir des chance que ca marche bien.

probablement...

mais en terme de com dans ce genre de salon, on ne dit pas retro avec les plus grands titres
ca fait truc pas fini ou bancal

---------------
n°2702863
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:27:43  profilanswer

Gulien a écrit :

Vous avez l'air vachement defetistes concernant la 360, perso je trouve que la présentation Microsoft MTV m'a plus marquée que celle de la PS3.  
D'abord on a vu la console en vrai, on a vu plus de jeux, plus d'images, on est sûr de sa qualitée, les pads ont l'air excelents, l'interface Microsoft est sympa toute pensée autour du Live (même si j'ai tjrs pas l'adsl...).

Sur PS3 on a vu un joli KillZone, perso j'ai pas trouvé ça specialement plus beau que GOW, GT Vision c'est GT4 avec plus d'éléments et quelques bonomes en 3D, F1 ... bof j'ai préféré les visuels de PGR3.
Alors voilà tous ces titres sont en developpement et tout, mais j'ai pas eu une meilleur impression de la conf' Sony (même si tout avait été du temps réel), après j'ai pas vu beaucoup de video non plus (56k), donc ptet que je râte quelquechose.

Vous avez l'air de croire que la PS3 va ecraser la 360 comme elle a écrasé la Dreamcast auprès des consomateurs, honnetement ça me fait pas cette impression.

Suffit de lire les review à la sauce gamekult...

n°2702865
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:28:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah le fait est que cest dune netteté absolue, avec des effets dexplosion et de feu dun niveau hallucinant, superieur a ce quon peut faire en postprod, des millions de polygones par tete, le tout a 60 fps... non vraiment jai de la peine a y croire :/

edit : jespere comme toi crow, mais bon... ne nous faisons pas dillusions...
puis quand bien meme ses videos ne sont pas de fakes (appelont ca comme ca :o)
penses tu reelement que tout les jeux vont avoir un rendu aussi bo, ou encore fodra til des gros developpeurs, avec des budjets enorme, une armée de  programmeur...
non moi je deviens mefiant

Tout à fait d'accord avec toi, il leur fallait une vidéo marquante, ils l'ont, aprés, peut-etre qu'il s'agit de la seule partie existante du jeu(surtout vu le boulot), on n'en sait rien.

Message édité par patrickbateman le 17-05-2005 à 14:28:45

---------------
n°2702866
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:28:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

ben moi aussi mais bon... avec du bump map et autres shaders machin on peut faire de très belles chose "apparemment" réalistes en se passant de nombreux calculs.

après c'est sur que c'est "trop beau pour être vrai" mais bon... on ne connait rien de la puissance de ces nouveaux matos

---------------
Ma collec de jeux -
n°2702868
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:28:49  profilanswer

tatsui a écrit :

probablement...

mais en terme de com dans ce genre de salon, on ne dit pas retro avec les plus grands titres
ca fait truc pas fini ou bancal

ca evite surtout de ce manger un proces si un jeu ne marche pas convenablement

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2702874
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:30:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca evite surtout de ce manger un proces si un jeu ne marche pas convenablement

tu es protégé par la petite note ecrit en caractères 2 en bas de la notice pour ce genre de choses

---------------
n°2702876
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:31:08  profilanswer

kokolekoko a écrit :

c'est un prof  [:spamafote]  Those who know,do, and those who don't, teach.

sympa cette citation ^^  
Perso je prefere faire le parano et m'attendre au pire...  
Vraiment impressionantes les video PS3, vraiment impresionnant le design (comprenez : hideux :whistle:) mais bon ca fait trop tape a l'oeil pour grand public tout ca...

J'ai un poil plus confiance en MS pour l'instant :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2702880
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:32:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Suffit de lire les review à la sauce gamekult...

Oui j'ai pas pigé, j'ai pas trouvé leurs articles très objectif, vu que le MTV show est passé  c'était évident qu'on ne verait pas grand chose de plus une semaine après ... Comme si en une semaine tout était devenu moins bien :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)