| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zangalou le 08-05-2005 à 02:08:39 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 02:06:31 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ce sont des chiffres il me semble.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
change tes lunettes |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ils sont deja très bien sur le pad S, pourquoi changer ?!
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
Comme déjà dit plus, le X est un bouton permettant d'accéder au menu de la xbox (cf news deja parues à ce sujet). Les chiffres 1234 pourrait bien etre des positions. D'où l'idée de plus en plus persistante que le boutton X pourrait etre un mini trackball...
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 10:50:23 ![]() ![]() |
Le X boutton en un un... |
|
Splinter :[Transactions (2) | La meilleure manette c'est la Dual Shock 2 --------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ba très bien, à chaque console ses spécificités...Mais un pad n'a jamais fait le succès d'une console à lui seul hein...
Message édité par syntaxx_error le 08-05-2005 à 11:14:50 |
Message édité par Sylfurd le 08-05-2005 à 11:15:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 08-05-2005 à 11:17:40 |
Le kevin de 14 ans, nan. La tranche d'age 20/30 et plus oui ! Les gens s'équipent de en + en + en LCD/Plasma/DVD/Pilotime (canal sat) et bientot HD. Le media center est une suite logique qui va se démocratiser par le biais par exemple de la x360. Donc oui, il y a une réelle attente. Et chez ceux qui ne sont pas forcément au parfum du MCE, je ne vois rien de honteux à leur proposer de telles fonctionnalités ! Message édité par syntaxx_error le 08-05-2005 à 11:19:48 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah apparemment la manette de la x360 est rtès semblable à celle de Xbox, Sony sortira une DualShock comme d'hab, et Nintendo changera totalement de manette comme à chaque nouvelle console ...
|
babut26 Transactions (0) | bizarre, on nous dit qu'elle peut enregistrer la TV mais je vois pas spécialement de bouton REC sur la télécommande |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
on sait juste qu'elle proposera qqchose de nouveau, ce qui n'ets pas le cas pour la xbox 360, donc oui c'est plus innovant |
|
Tout dépend de ce que l'on appele innovation. Perso, le pad gamecube je le trouve à chier Message édité par syntaxx_error le 08-05-2005 à 11:24:28 |
Un argument en béton |
Message édité par Sylfurd le 08-05-2005 à 11:30:23 |
|
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhhh c etait mon troll du Dimanche, vous etes pas obligé de tomber dedan |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah ouais mais non, si tous le monde troll le dimanche ça va plus le faire, attendez le Vendredi merde |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est du même niveau que tes autres interventions, donc oui en effet vaut mieux t'ignorer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Disons que y a moyen de se faire une console super laide là...Ca change de la quête absolue du beau |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vivement vendredi que l'on en sache un peu plus sur la bête, perso elle me plait bien et ses fonctions média center m'interessent particulièrement.
Message édité par saturator le 08-05-2005 à 12:07:54 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ils ont voulu faire un délire "swatch" à mon avis, mais bon c'est passé de mode les tuti frutti et autres scuba. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |