| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Stormlord le 17-05-2005 à 17:24:23 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 17:23:28 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | juste une question de merde vite fait |
oxman xiiiTransactions (0) | La ps3 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | franchement on peut pas trop se prononcer... les deux semblent tres bonnes avec un petit avantage pour sony mais c'est encore du domaine de l'hypothese |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pour etayer ma reponse...
Message édité par mbd44 le 17-05-2005 à 17:37:46 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est aussi et surtout le talent des développeurs. Ce sont eux qui ont (plus ou moins) sauvé la PS2 du naufrage (enfin, on va pas non plus parler de marketing, parce qu'il est clair que la véritable clef était là, chez Sony). |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca c'est clair que les developpeurs feront la difs, celui qui arrivera a programmer les consoles sortira les memes resultats...
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
PS3 ! Le GPU nvidia G70 en a plus sous le capot, sans parler du CPU Cell...C'est indiscutable...
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 18:04:37 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | rah putain la vidéo d'elder scrolls |
BanditFlo Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
|
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non le g70 sort plus tard que le r520 de ati mais c pareil il doit te rester des restes effectivement |
bichoco Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) | oué enfin je comprends je parle des kits |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben les kits, c'est comme les drivers, ca se mets à jour tout le long du processus de vie de la console --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
thekiller3 Transactions (0) | 720p, ça correspond à quelrésolutiuon? 1024*768? Message édité par thekiller3 le 17-05-2005 à 19:13:47 |
ashram22 Transactions (0) | 1280*720 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et alors toujours personne pour me dire si on pourra connecter la console au pc ? |
dobeliou Transactions (0) | ya du wifi et un port ethernet , puis bon si ca fait media center + disque dur, ca sera connectable au pc ^^
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dak merci piur que sa se face il faut donc que la console est soit un port vga soit un port dvi mais bon si tu le di c'est ue bonne news car moi je compte jouer sur |
dobeliou Transactions (0) | a l'écran de pc --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | loll le faux espoire que tu ma donner iciiiiiiiiiiiiii |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 17-05-2005 à 19:41:19 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je comprend pas trop la console de bilou celui qui a pas un ecran qui fait du 1280 peut pas y jouer sa me parait bizar on peut pas y jouer sur une vulgaire tv ? |
marko Transactions (0) | C'est da la balle cte console ! --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | downscalé ?
|
marko Transactions (0) | bah a la fin de l'année il suffit de changeaye de telaÿe a la fin de l'année une bonne telaÿe HD sera entre 1500-2000 ! --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Message édité par KoYoT le 17-05-2005 à 19:50:03 |
marko Transactions (0) |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |