| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 01:09:37 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | lol j'espere pour toi que c'est ton apn qui rend comme ca hein... |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
mystvearn Transactions (0) | bah prendre des photos d'un ecran n'a jamais était facile |
micmey Transactions (1) | Merci Katzuya, mais le problemes c'est que je n'ai jamais vue la 360 tourné sur une sd mais que sur des hd, et c'est surtout ça qui me bloque dans mon achat, c'est sur que des jeux comme Oblivion, Graw et FarCry Prédator de donne trop envie de l'acheté. |
la_lootre Transactions (0) | ca rend quand mm mieux sur une tv que sur un ecran pc --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Aaaaaaaaah, alors oui, je suis tout à fait d'accord ^^ --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 14:39:16 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Une TV LCD, sous entendu HD fait généralement du 1280*720
--------------- Mais ouais |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je révise mes propos puisque j'ai plus de recul sur le jeu désormais : oblivion est fluide dans les villes, grottes & co, mais par contre ça rame quand on est en pleine nature, notamment avec les "zone de chargement". A cheval c'est assez frappant, surtout au galop. Ceci dit, ça ne m'étonne pas quand on voit le nb hallucinant d'arbres et autres éléments du décor qui sont en plein mouvement permanent avec le vent et tout. Donc ouai, les exterieurs en pleine nature ne sont pas fluides du tout. Mais bon, quand on voit la grandeur du jeu et le niveau de détail, c'est quand meme incroyable. Je sais pas si ça rame aux memes endroits sur pc Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-03-2006 à 16:13:30 |
syntaxx_error Transactions (1) | Pioneer 5.1 surround for Xbox 360
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est tres sympa ca, mais je sens que ca va etre cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360: les sorties du mois d'Avril
|
C'est ce qui est dit dans les tests ?
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Vidéo Project Offset
|
Deja faut arreter de dire n'importe quoi. Quand tu te balades à pied dans la nature c'est parfaitement jouable. Là où c'est plus chaotique c'est dans les phases d'action rapide. Enfin, pour le reste, c'est pas parce qu'un jeu rame que la console est déjà "à bout". C'est une question de programmation avant tout. De plus les Elder Scrolls n'ont jamais été fluides, sans compter qu'au final ça reste un jeu de 1er génération sur 360 et que le multicore est sans doute utilisé à petite dose et non pas exploité à donf....Bref, je pense qu'il y a encore de la marge. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-03-2006 à 16:28:21 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est ce qu'on peut constater sur le topic officiel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 26-03-2006 à 16:32:25 |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | Heu la je suis vert,un svcd ne passe pas sur ma box 360 et vous c'est pareil.Si c'est le cas je comprend pas prk ce genre de chose peut ce faire pour le divx je peut comprendre mais pour le svcd ou vcd la c'est abusé |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ya de la marge mais pas tant que ça le truc c'est que la végétation bouffe énormément en ressource après parler du mythe de l'invincibilité c'est clairement hs Message édité par nhissan le 26-03-2006 à 16:40:16 |
C'est ton point de vue, que je trouve totalement exagéré mais bon...Pour ta 2ème remarque, elle est très stupide Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-03-2006 à 16:33:51 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | ça ralentit oui, vu que ça charge, accès au dvd ou au hdd...(est-ce qu'il exploite le hdd ? suis pas sûr) y a pas assez de ram sur cette console --------------- PCPS360 |
Message édité par re-mouloud240 le 26-03-2006 à 16:49:45 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui c'est la ram car dès qu'on passe à 1 go sur pc on est tranquille |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sur pc c'est pas la memoire le probleme, mais plutot les perfs de la CG et du CPU Message édité par WipEout 2097 le 26-03-2006 à 16:55:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Au passage, j'en profite pour remettre cette news :
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Bof, sur PC, un dd défragmenté doit faire gagner 0,00001 nanoseconde en temps d'accès --------------- PCPS360 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-03-2006 à 17:07:03 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben ouais mais t'as un pc de bourrin aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |