| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 15:27:22 ![]() ![]() |
didooo gamertag/PSN : didoooooTransactions (0) | Bonjour à tous, Voilà ça y est, ma console est en panne Un problème de son, le Dolby Digital ne passe plus !!!! J'ai changé le cable optique, la prise optique de l'ampli, le cable YUV remplacé par le VGA officiel et vérifié l'ampli, rien n'y fait, plus de son numérique, j'ai juste le son analogique Je suis vraiment dégouté, c'est ma première console qui va partir en SAV (j'en ai pourtant plusieurs depuis longtemps!), je voudrais donc juste savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un car je n'ai rien trouvé sur le topic !! |
syntaxx_error Transactions (1) | Bizard ton histoire...Y a peut etre de la poussière dans la prise numerique de la 360 ? Je rappele que c'est une liaison en fibre optique, donc y a un flux de lumière. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2006 à 16:50:52 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le 2 mai, donc 6mois apres la sortie de la console je fais un topic similaire à celui de la PSP pour savoir quelle proportion de console foireuses on a sur le forum
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
didooo gamertag/PSN : didoooooTransactions (0) | Merci de répondre aussi vite !
|
syntaxx_error Transactions (1) |
3 Solutions :
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2006 à 17:27:38 |
didooo gamertag/PSN : didoooooTransactions (0) | Le cable optique est bon, je vois la lumiére à travers puis le signal rouge une fois relié à la console !
|
didooo gamertag/PSN : didoooooTransactions (0) | Laissez tomber, je suis vraiment, mais alors vraiment trop CON |
saturator Born to be relouTransactions (0) | TOP SPIN 2 out le 29/03/06 aux States !!!
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 17:57:39 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | T'avais donc pas testé avec d'autres sources contrairement à tes dires ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 28-03-2006 à 18:17:11 |
didooo gamertag/PSN : didoooooTransactions (0) | Si, j'avais réellement testé mon ampli avec d'autres sources, j'entendais bien du son sur la centrale pendant un film mais je n'avais pas fait attention au niveau sonore des colonnes, et dans les menus de la 360, les effets sonores des menus semblent passer uniquement par les canaux droit/gauche donc, dans mon cas, pas de son !!!!
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Des videos de Top Spin 2 :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi ma console démarre mal depuis le début mais j'attend la V2 puisque après deux trois démarrage elle marche impec |
darkangel C2FFATransactions (0) | la v2 ? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | cette histoire de son m'a fait pensé a un truc
|
Persarabi Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par toobar le 28-03-2006 à 19:29:45 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il attend une version 2 de la console pour la faire echanger par le SAV. Message édité par Lemminkainen le 28-03-2006 à 19:27:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
Message édité par toobar le 28-03-2006 à 20:28:51 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | il me semble pas que ca change quelque chose , et si moi je les trouvait chiant |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, ils sont surtout chiants, car pas logiques du tout.
|
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tu reviens foutre ta merde ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-03-2006 à 20:49:01 |
|
elric_snoop Transactions (0) | salut à tous, je désire me payer une box360 et g une question: peux t'on coupler 2 pad wireless et 2 pad filaire????? en tout cas mon premier jeux sera burnout. Merci. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui tu peux coupler deux wireless et deux filaires. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Persarabi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Persarabi le 28-03-2006 à 22:28:45 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Sur ma xbox360 (modèle tout ce qu'il y a de plus normal), j'ai 3 ports USB. |
Persarabi Transactions (0) | Ouais c' est vrai c' est celui pour le Wifi a l' arriere ...
Message édité par Persarabi le 28-03-2006 à 21:05:14 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Il doit bien marcher avec un pad filaire aussi ce port usb. Je peux pas tester pour vous, j'ai que des pads wireless. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |