Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3341922
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-03-2006 à 18:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pensais jamais m'en servir et puis finalement c'est bien sympa. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 18:07:20  profilanswer

n°3342006
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 18:43:11  profilanswer

Repondu aussi, et acheté GRAW (70€ quand meme)...

Message édité par sssebouilleee le 27-03-2006 à 18:43:31

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°3342248
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-03-2006 à 19:58:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Qui va acheter Farcry Prédator qui sort le 30/03 ? J'hésite grave. Le multi a l'air terrible quand meme.  [:columbo2]

Bonne question :/
Mais, j'attends du feedback avant. à 70€, faut pas se gourer!

/my life on
Et surtout, comme j'ai pas GRAW, j'hésite :D

Ou bien j'annule la préco de tomb raider et je prends les 2   [:columbo2]  Mais bon, étant donné que les premiers avis sur tomb raider sont assez élogieux... :love:
/my life off

Message édité par saiyaman le 27-03-2006 à 20:12:32
n°3342615
Leops33

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 22:21:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je n'ai pas mis les pieds sur le live depuis un bon bout de temps car je finissais COD2 (dailleurs puisqu'il y a eu le fameux patch, j'aimerai bien me faire des parties COD2 online now). De plus jai aucunement l'intention d'acheter GRAW ce qui risque de reculer tes plans de "bottage de cul" me concernant. Par ailleurs, étant actuellement drogué à Oblivion, cela n'est pas spécialement compatible avec une activité xbl intensive. En d'autres mots, c'est mort  [:tinostar]

T'as COD2 toi ? Je ferais bien une partie ce soir  :ange:

dsl pas de COD2

j'ai:
PGR3
Kameo
FIFA06
RR6
DOA4
GRAW
FN3
Burnout
Oblivion
et PDZ (qui est encore sur emballage [:matleflou] )

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3342619
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:22:37  profilanswer

ne prend meme pas la peine de le déballer :o

---------------
Mais ouais
n°3342648
Leops33

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 22:29:25  profilanswer

Neo_XP a écrit :

ne prend meme pas la peine de le déballer :o

le plus drole c'est que je l'ai déja eu, et que je l'ai gagné a un tournoi PGR3 (data-fc)  :D  

donc je ne le déballerais pas et le revendrais le plus tot possible ! [:matleflou]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3342657
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:31:04  profilanswer

n°3342659
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:31:21  profilanswer

pour far cry j'attends aussi les test ricains et fr, ainsi que quelques feedbacks de joeurs avant de me decider, d'autant plus qu'il sera a 70€, pour ce que j'en ai vu en video preview

IA de merde
graphisme assez terrible
multi qui a l'air vraiment tres tres sympa
j'accroche pas trop au mode predator où tu fous des baffes au mecs qui apres ca s'envolent a une dizaine de metres
utilisation des vehicules accrue, j'aime bcp ce type de gameplay dans un jeu

bref, pour l'instant c'est mitigé, surtout si L'IA ne suit pas, c'est un point tres important pour faire d'un FPS  un bon jeu, si les mecs restent betement devant toi (comme ce que j'ai vu) aucun interet

n°3342697
Leops33

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 22:46:27  profilanswer

n°3342758
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 23:19:42  profilanswer

Coucou.
Est ce que vous savez s'il est possible de jouer à Oblivion en anglais avec la version vendue en France ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 23:19:42  profilanswer

n°3342773
webzeb

Transactions (3)
Posté le 27-03-2006 à 23:26:05  profilanswer

zeaurelien a écrit :

Coucou.
Est ce que vous savez s'il est possible de jouer à Oblivion en anglais avec la version vendue en France ?

Non.

n°3342797
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-03-2006 à 23:46:04  profilanswer

J'ai commandé Far Cry en même temps que Burnout que j'attends toujours  :cry:  

Les prochains seront surement Dead Rising et 99 Nights et pi peut etre encore d'autres tiens ...

---------------
Topic Ventes
n°3342825
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:04:20  profilanswer

zeaurelien a écrit :

Coucou.

A part 2-3 erreurs ou oublis de traduction, la VF est d'excellente qualité.  

D'ailleurs, est-ce que vous avez remarqué la présence de la voix du doubleur de Russell Crowe dans le jeu ?

n°3342861
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:26:41  profilanswer

ya de nouveaux trailers sur le market place US. Je suis en train de télécharger la trailer des Cars :love:

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3342892
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:46:32  profilanswer

C'est pour quand la demo de Top Spin 2 deja?  
Battlefieled 2?

n°3342903
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:54:49  profilanswer

katzuya a écrit :

pour far cry j'attends aussi les test ricains et fr, ainsi que quelques feedbacks de joeurs avant de me decider, d'autant plus qu'il sera a 70€, pour ce que j'en ai vu en video preview

IA de merde
graphisme assez terrible
multi qui a l'air vraiment tres tres sympa
j'accroche pas trop au mode predator où tu fous des baffes au mecs qui apres ca s'envolent a une dizaine de metres
utilisation des vehicules accrue, j'aime bcp ce type de gameplay dans un jeu

bref, pour l'instant c'est mitigé, surtout si L'IA ne suit pas, c'est un point tres important pour faire d'un FPS  un bon jeu, si les mecs restent betement devant toi (comme ce que j'ai vu) aucun interet

Déjà tu aura mon avis perso car je compte l' acheter Far Cry Instincts Predator Mercredi
(peut-etre que j' aurai du bol sinon Jeudi, en tout cas en ce moment je scoitte ScoreGame :pt1cable: )

Tu peux deja jeter un oeil sur la preview de Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

Sinon pour l' IA si t' as pas le courage de tout lire

Citation :

Sur le plan technique, on déplore une IA qui n'a pas la grosse pêche même si elle paraît nettement moins statique que sur Xbox et plus agressive. Il serait pourtant prématuré de comparer son niveau à celui de la version PC, mais on peut penser qu'elle offrira plus de résistance que dans le Far Cry Instincts original.

Graphiquement tu peux voir les video de Xboxyde ( url : http://www.xboxyde.com/news_2599_fr.html ) et les screenshots,
En clair c' est pour moi très joli !

Ce qui a été dit sur JV.com

Citation :

Reste le plan graphique, un peu délicat à évaluer avec cette version preview qui comportait pas mal de bugs "work in progress". Alors dans l'immédiat, on dira que le jeu est fort joli avec une agréable gestion de la luminosité, sans pour autant avoir laissé votre serviteur sur son séant. La faute sans doute à quelques textures un peu grossières par ici et aussi un peu par là. En bref, mieux vaudra attendre une version finale pour forger un avis vu le peu de choses que nous apprend cette preview.

Pour le reste tu peux te référencer sur Far Cry Instincts

Message édité par Persarabi le 28-03-2006 à 00:56:12
n°3343167
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 09:30:13  profilanswer

Scott Henson about XNA, Live updates, Vista, Game downloads, ...
>> I already posted about an interesting interview with Scott Henson, Microsoft's Game Technology Group Director, by Kikizo last week. Today the guys at shacknews.com released their GDC interview with the man. Here's an excerpt:

Citation :

To demonstrate what can be done with XNA, Henson showed me a couple small game demos. First up was a version of the traditional game Mahjong. The game's author originally wrote the game for cell phones using Microsoft's C# language, and with XNA was able to get it running on Windows with the Xbox 360 within a day with "100% code reuse." He was then apparently able to port it to Xbox 360 without a developer kit, starting one morning and finishing by the afternoon. In a few more days, an artist and a shader programmer added a bevy of visual effects to make the game more on par with other 360 casual games; the improved 360 game was then able to be rebuilt instantly to run on Windows.

* Shack: Do you ever see Marketplace expanding beyond the current 50MB game limit? You've got demos on there upwards of a gigabyte, so will we ever see full-scale titles?
* Scott Henson: Well, a couple things. One is, technically, we're obviously able to distribute that--I mean, there's a 1.2 gigabyte demo up there for Project Gotham Racing 3. So technically we can distribute all kinds of different things. But the retail members of our ecosystem are super important to us, and that relationship is super important to gamers as well, so I think that what you'll see is that we'll continue to go the path that we're on. Byte-sized games will continue to go through Xbox Live Arcade, games that would never find a home in retail. Geometry Wars would never find a home in retail, right? You will find an outlet in Xbox Live Arcade. In retail, these five dollar games just wouldn't make sense. But I don't think you're going to see, any time in the near future, full-scale games. You will have fully-featured demos so you'll know what the games are like.  

* Shack: There are currently some interactions between Xbox 360 and Windows systems. Are we going to see any additional functionality in this regard when Vista rolls around?
* Scott Henson: I'm thinking. Obviously, we have the ability to stream music, to stream photos. One of the most requested features has been the ability to stream videos. That's something we're looking into. We haven't announced anything, but I think with Vista you'll see that becoming a more pervasive thing. I'm not making an announcement here, but that's something we're looking closely at. Of all things I can think of off the top of my head, that's one that probably will go in. Other than that, you'll see better quality, better compression technology, audio quality will continue to improve. That doesn't mean there won't be other things.

* Shack: How will we be seeing the Dashboard improve on the 360?
* Scott Henson: I don't think we've given an official date yet, but in the not so distant future you will see another update that will improve a lot of how stuff is sorted and shown in the Marketplace, just to make it more efficient. We're going to do a lot of nip and tuck cleanup work. One of the biggest things is the ability to download things in the background.  

n°3343169
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 09:32:17  profilanswer

VLC360 v1.2
>> VLC360 is a french application (MCE plugin), similar to Transcode 360(info) and MCE Video Encoder(info), that will encode XViD, DiVX and other video formats on-the-fly so you can stream them from your Windows MediaCenter PC to your Xbox 360.

Citation :

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/vlc360/VLC360.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/vlc360/VLC360PanneauVideo.jpg

As the name suggests it, VLC360 is based on VLC/VideoLan and of course it does require Windows MediaCenter 2005 as OS.

This is the first version posted here on Xbox-Scene, but here's the changelog from v1.0 to v1.2:
* You can now install VLC360 anywhere you want on your Windows MediaCenter PC.
* Update of VLC (should solve problem with crashing of interface when using special characters)
* Support of subtitles in SRT format.
* For DVDs in .img and .iso it will auto select the french language (can be changed to english see forum thread).
* Support of more formats (I have no exact list)
* VLC will start as service (background application) on your PC.

Official Site: http://jortega74.free.fr/forum/index.php?c=4
Download : http://dwl.xbox-scene.com/xbox360p [...] 0-v1.2.msi

Message édité par syntaxx_error le 28-03-2006 à 09:35:29
n°3343172
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 09:37:50  profilanswer

Rockstar Presents Table Tennis
First hands-on impressions
http://xbox360.ign.com/articles/698/698663p1.html

n°3343175
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 09:40:40  profilanswer

n°3343189
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 09:53:29  profilanswer

toobar a écrit :

A part 2-3 erreurs ou oublis de traduction, la VF est d'excellente qualité.

Mouais ma premiere seance de crochetage a duré 10 minutes le temps que je comprenne que par clic gauche ils ne voulaient pas dire le clic du joystick de gauche mais juste le bouton vert (lol moi j'ai la version pc qui marche sur 360 apparement  :pt1cable: )

n°3343319
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-03-2006 à 10:58:17  profilanswer

une question à ceux qui ont oblivion

la gestion des sort sur xbox est potable ou non?
parce que sur pc on peut les selectionner avec des raccourci mais là, on a un ou deux sort et a chaque fois qu'on veut en lancer un autre il faut le selectionner dans l'inventaire?

n°3343355
cartman24

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:16:01  profilanswer

Bonjour à tous.Voila j'ai eu un probleme avec ma console un jour seulement après son achat  :pfff:  
Et donc j'ai du la renvoyer au Sav via l'etiquette de retour que m'a fait parvenir le centre xbox.Le renvoi de la console est estimé a 6-10 jours.Cela fait deja 13 jours qu'elle est parti.Vous me conseillez quoi?Faut il que je les appele.Merci d'avance!
A bientot

n°3343382
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:23:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

une question à ceux qui ont oblivion

la gestion des sort sur xbox est potable ou non?
parce que sur pc on peut les selectionner avec des raccourci mais là, on a un ou deux sort et a chaque fois qu'on veut en lancer un autre il faut le selectionner dans l'inventaire?

Attribution sur croix directionelle des sorts.

n°3343390
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:24:15  profilanswer

ouai en maintenant Y ya une roulette qui apparait qui fait office de raccourcie

n°3343391
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:24:20  profilanswer

cartman24 a écrit :

Bonjour à tous.Voila j'ai eu un probleme avec ma console un jour seulement après son achat  :pfff:  
Et donc j'ai du la renvoyer au Sav via l'etiquette de retour que m'a fait parvenir le centre xbox.Le renvoi de la console est estimé a 6-10 jours.Cela fait deja 13 jours qu'elle est parti.Vous me conseillez quoi?Faut il que je les appele.Merci d'avance!
A bientot

Oui Ca te coute rien  :)

n°3343401
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:27:19  profilanswer

cartman24 a écrit :

A bientot

Exige un geste commercial, parce que tomber en panne un jour après l'achat c'est abusé :sweat:  

Tu l'as acheté ou ? Parce que dans ton cas, si c'est en magasin, je pense que tu aurait pu demander au vendeur de te l'échanger directement.

n°3343413
cartman24

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:30:57  profilanswer

Je l'ai acheté dans un Dockgames a Gap.Je vais les appelé je pense mais je ne sais pas si je dois m'en prendre a Ups ou bien a Microsoft.Avec Ups ça vous ai deja arrivé que vos colis soit perdus :??:

n°3343422
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 11:33:40  profilanswer

Je deteste UPS. Ils n'ont jamais été potable avec moi. Mais je dois être une exeption. :D

---------------
n°3343482
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-03-2006 à 11:52:34  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Exige un geste commercial, parce que tomber en panne un jour après l'achat c'est abusé :sweat:  

Tu l'as acheté ou ? Parce que dans ton cas, si c'est en magasin, je pense que tu aurait pu demander au vendeur de te l'échanger directement.

c'est bien pour sa kil faut l'acheter a carouf !

n°3343555
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 28-03-2006 à 12:17:02  profilanswer

je suis vendeur et je peux te dire que c'est échange directement ! Tu as 30 jours après la date d'achat ou ça fonctionne comme ça, c'est al loi. Ton vendeur lui la retournera chez son fournisseur et se fera rembourser ou aura un avoir. On doit te l'échanger ;)

n°3343572
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:23:38  profilanswer

ouai enfin ca c'est la theorie, maintenant dans bcp de magasins hors grde chaine, ca ne marche pas dutout comme ca, mais c'est vrai que dock games fait parti d'une franchise donc a voir

je crois qu'UPS ne doit pas y etre pour rien, mais microsoft n'avertis pas quand ils renvoient la console?? (jamais eu a faire a eux)

n°3343588
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:30:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Rockstar Presents Table Tennis
First hands-on impressions
http://xbox360.ign.com/articles/698/698663p1.html

Je ne savais pas encore quoi penser de ce petit jeu mais leur preview donne envie de lui laisser sa chance. Vu qu'il est censé sortir pour une somme modique, je vais très certainement me laisser tenter.

n°3343602
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 28-03-2006 à 12:34:47  profilanswer

katzuya a écrit :

ouai enfin ca c'est la theorie, maintenant dans bcp de magasins hors grde chaine, ca ne marche pas dutout comme ca, mais c'est vrai que dock games fait parti d'une franchise donc a voir

je crois qu'UPS ne doit pas y etre pour rien, mais microsoft n'avertis pas quand ils renvoient la console?? (jamais eu a faire a eux)

notre magasin est le seul en france, on pense aux clients nous :o

n°3343611
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:40:52  profilanswer

cartman24 a écrit :

Je l'ai acheté dans un Dockgames a Gap.Je vais les appelé je pense mais je ne sais pas si je dois m'en prendre a Ups ou bien a Microsoft.Avec Ups ça vous ai deja arrivé que vos colis soit perdus :??:

Bah ca sert a rien d'aller emmerder dock games maintenant, ils ont rien a voir la dedans.

Quand la console est tombé en panne, tu aurais du retourner les voir et exiger un échange immédiat. Si elle est tombé en panne un jour a près l'achat, je pense pas qu'ils auraient refusé ( et s'ils avaient refusé, il aurait fallu gueuler quitte a faire un scandale  :o ).

Sinon un peu HS, mais g testé Oblivion sur un crt 15 pouces en 1024*768, c magnifique, je redécouvre le jeu. Impossible de retourner sur ma télé SD 72 cm maintenant, je trouve ca trop moche :sweat:  

Je vais récupérer mon 17 pouces et mettre la console dessus, la différence est quand même hallucinante :love:

Message édité par re-mouloud240 le 28-03-2006 à 12:41:32
n°3343694
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:12:09  profilanswer

Pour ma console, le SAV a ete de 2 semaines jours pour jours, mais passe un coup de fil a crosoft, ils te diront ou ils en sont.

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°3343817
cartman24

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:44:34  profilanswer

Oué bé je viens de leur passer un coup de fil.Et ils m'ont dit que leur super centre xbox recevait les xbox a problemes de toute l'Europe et que c'était normal qu'il y avait un peu de retard mais bon voila moi je dis que dans ce cas ils pourraient revoir leur durée de reparation et de retour à la hausse car ma console a mis une semaine a arriver au centre(on ma envoyé un mail pour me prevenir) et donc ça fait depuis le 22 qu'elle y est.Donc logiquement je ne devrais pas la recevoir avant encore 1 bonne semaine.La prochaine fois je m'enmerderais pas à appelé Ms.J'irais directement au magasin d'achat.
Bon voila merci qu'a meme a tous d'avoir repondu.Je vous tiendrais au courant lors de son retour.
Qui sait?Je vais peut etre détenir le record de la plus longue attente Sav :p  

Message édité par cartman24 le 28-03-2006 à 13:44:46
n°3343874
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:04:31  profilanswer

bah la prochaine fois il est possible que le magasin en ait rien a foutre parce que ca sera ptet un peut tard par rapport a la date d'achat

n°3343948
cartman24

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:32:11  profilanswer

Je voulais dire la prochaine fois que j'acheterais une console :)

n°3343985
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 14:49:49  profilanswer

Trailer off-screen de Crysis

http://www.xboxyde.com/news_2716_fr.html

Citation :

Crytek a mis en ligne le trailer GDC de Crysis, toujours filmé sur un écran et sans le son mais d'une qualité plus que satisfaisante. Le jeu n'est pour le moment annoncé que sur PC, mais son moteur graphique devrait être porté sur toutes les consoles next-gen du marché.

Ca promet, c'est superbe !  :ouch:

Message édité par syntaxx_error le 28-03-2006 à 14:50:57
n°3344110
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 15:27:22  profilanswer

Quelqu'un a essayé le cable RGB de la marque Dragon plus ? Ou des echos ? Il est aussi "bon" que l'officiel ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)