| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 18:07:20 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Repondu aussi, et acheté GRAW (70 quand meme)... Message édité par sssebouilleee le 27-03-2006 à 18:43:31 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-03-2006 à 20:12:32 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pour far cry j'attends aussi les test ricains et fr, ainsi que quelques feedbacks de joeurs avant de me decider, d'autant plus qu'il sera a 70, pour ce que j'en ai vu en video preview
|
zeaurelien Transactions (0) | Coucou.
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 23:19:42 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai commandé Far Cry en même temps que Burnout que j'attends toujours --------------- Topic Ventes |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | ya de nouveaux trailers sur le market place US. Je suis en train de télécharger la trailer des Cars --------------- Pousse tarasse forever. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est pour quand la demo de Top Spin 2 deja? |
Persarabi Transactions (0) |
Message édité par Persarabi le 28-03-2006 à 00:56:12 |
syntaxx_error Transactions (1) | Scott Henson about XNA, Live updates, Vista, Game downloads, ...
|
syntaxx_error Transactions (1) | VLC360 v1.2
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2006 à 09:35:29 |
syntaxx_error Transactions (1) | Rockstar Presents Table Tennis
|
syntaxx_error Transactions (1) | New screens MotoGP 06
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une question à ceux qui ont oblivion
|
cartman24 Transactions (0) | Bonjour à tous.Voila j'ai eu un probleme avec ma console un jour seulement après son achat |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouai en maintenant Y ya une roulette qui apparait qui fait office de raccourcie |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
cartman24 Transactions (0) | Je l'ai acheté dans un Dockgames a Gap.Je vais les appelé je pense mais je ne sais pas si je dois m'en prendre a Ups ou bien a Microsoft.Avec Ups ça vous ai deja arrivé que vos colis soit perdus |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je deteste UPS. Ils n'ont jamais été potable avec moi. Mais je dois être une exeption. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
The Panda ...Transactions (16) | je suis vendeur et je peux te dire que c'est échange directement ! Tu as 30 jours après la date d'achat ou ça fonctionne comme ça, c'est al loi. Ton vendeur lui la retournera chez son fournisseur et se fera rembourser ou aura un avoir. On doit te l'échanger |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ouai enfin ca c'est la theorie, maintenant dans bcp de magasins hors grde chaine, ca ne marche pas dutout comme ca, mais c'est vrai que dock games fait parti d'une franchise donc a voir
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message édité par re-mouloud240 le 28-03-2006 à 12:41:32 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Pour ma console, le SAV a ete de 2 semaines jours pour jours, mais passe un coup de fil a crosoft, ils te diront ou ils en sont. --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
cartman24 Transactions (0) | Oué bé je viens de leur passer un coup de fil.Et ils m'ont dit que leur super centre xbox recevait les xbox a problemes de toute l'Europe et que c'était normal qu'il y avait un peu de retard mais bon voila moi je dis que dans ce cas ils pourraient revoir leur durée de reparation et de retour à la hausse car ma console a mis une semaine a arriver au centre(on ma envoyé un mail pour me prevenir) et donc ça fait depuis le 22 qu'elle y est.Donc logiquement je ne devrais pas la recevoir avant encore 1 bonne semaine.La prochaine fois je m'enmerderais pas à appelé Ms.J'irais directement au magasin d'achat.
Message édité par cartman24 le 28-03-2006 à 13:44:46 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | bah la prochaine fois il est possible que le magasin en ait rien a foutre parce que ca sera ptet un peut tard par rapport a la date d'achat |
cartman24 Transactions (0) | Je voulais dire la prochaine fois que j'acheterais une console |
syntaxx_error Transactions (1) | Trailer off-screen de Crysis
Ca promet, c'est superbe ! Message édité par syntaxx_error le 28-03-2006 à 14:50:57 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quelqu'un a essayé le cable RGB de la marque Dragon plus ? Ou des echos ? Il est aussi "bon" que l'officiel ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |