| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 16:37:18 ![]() ![]() |
Persarabi Transactions (0) | Far Cry Instincts Predator est Gold et sortira le 30 Mars
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pas un jeu que j'acheterai tout de suite. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'façon j'achete pas d'jeu jusqu'à Top Spin, là 4 jeux en 10 jours ça fait mal au cul quand même... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso rien qu'Oblivion je viens de depasser mon budjet JV pour ce mois. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 25-03-2006 à 16:48:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Persarabi Transactions (0) | Moi Bof j' ai jamais joué a Far Cry donc BOF je vais me l' acheter BOF
Message édité par Persarabi le 25-03-2006 à 16:55:06 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 16:51:32 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi j'ai été patient, j'attend de finir GRAW |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | que les pros me corrige si je me trompe mais sur tvhd les jeux "oldgen" sont rarement beaux.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, Oblivion c'est vraiment de la bombe. Super beau sur TV SD, pas un poil d'aliasing, super fluide, ambiance d'enfer. Bref, la tuerie intégrale. |
syntaxx_error Transactions (1) | Vidéo de comparaison de Battlefield 2 MC
|
webzeb Transactions (3) |
|
Titont Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Annonce de Cell Factor : Combat Training
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai un probleme con. Je suis toujours au niveau 1, dans les grottes, et ma torche s'est éteinte, et a disparue de mon inventaire sans que je fasse rien Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 25-03-2006 à 19:34:57 |
Tu vas prendre ton pied...La gestion au pad est vachement bien faite et intuitive, une réussite ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Bioware promises Mass Effect at E3
Yes ! |
|
J'en suis au niveau où tu t'échappes de la prison via les grottes. Et non, pas d'égouts pour l'instant ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai une p'tite question.
darkangel C2FFATransactions (0) | entre les 2 serait surement bien vu |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais 45 à peu près quoi... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par BlinkGT le 25-03-2006 à 20:52:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je me ferais bien un russe blanc tiens... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
micmey Transactions (1) |
|
mystvearn Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | si ca peut t'aider j'ai fais un passage de SD a HD (pareille, 82 cm 50/60hz)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |