| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:06:09 ![]() ![]() |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 28-03-2006 à 21:09:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour ta culture : on franchit la ligne ROUGE |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Certainement, la rétrocompat passe par un émulateur. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben ouai c'est pas clair! Ce serait une bonne nouvelle! |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:36:50 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-03-2006 à 21:47:25 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | POur la reto mon Guilty gears X reload n'est toujorus pas pris en compte |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-03-2006 à 22:09:00 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Persarabi Transactions (0) | Vaux mieux corriger car on arrete pas de me le répéter |
alexreunion Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Bha burnout est aussi sorti nan ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) |
|
zeaurelien Transactions (0) | BOn allez Hop j'ai craqué pour une Xbox 360 Premium + cable VGA (le cable component sur mon LCD est déjà utilisé pour la Xbox 1) avec Oblivion.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Le studio c'est Crytek ! Enfin bref, ça a l'air de tout déchirer là, photo réaliste ! |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai testé VLC360 et c'est de la bombe ! Tous les divx passent sans probleme sur la 360 contrairement à Transcode360 et MCE Video Encoder qui eux sont basés sur windows media encodeur 9 qui semble déconner avec certains divx. En plus de ça VLC360 permet d'aller chercher en direct dans n'importe quel HDD ou rep du pc contrairement aux 2 autres qui vont chercher obligatoirement dans "Mes documents". Bref, y a pas photo ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-03-2006 à 09:24:16 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a une coupure autour de la video (Overlay) une fois les videos sur la TV? |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
zeaurelien Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
red faction Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Petite question a ceux qui jouent sur Oblivion (je sais Totoss c'est mal !!): sur une partie de la carte, a droite de la cité imperiale (vers la ville de la quete de Thoronir, desole me souviens plus de son nom), je me tape des temps de chargeemnts super longs entre le passage ville/foret + un inventaire/carte qui s'ouvre a 2 a l'heure. |
Message édité par marcuspteron le 29-03-2006 à 11:39:05 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test drive unlimited 360:
Message édité par FpsFan le 29-03-2006 à 11:40:09 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bug connu ça |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je me tâte pour coller à cette politique. Quand on voit que les gros jeux sont adaptés.... Manque juste un clavier et une souris pour les FPS quoi ^^ --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |