| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 21:08:45 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pourtant elle doit en être capable, faudrait un peu de temps pour apprendre à maitriser les 3 core convenablement pour ca! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Oui mais le cpu doit faire son office pour gêrer les mouvements physiques par exemple il me semble --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je viens de me payer une XBox 360 (ouch c'est cher Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 22-03-2006 à 21:59:04 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Persarabi Transactions (0) | T' as regardé sur la facade de la console ? Deux autres ports sont plaqué derriere un cache (une trappe si tu préfère) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 23:28:59 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Je viens de remarquer un truc sur la démo de Burnout. Le jeu ne prend pas l'intégralité de la surface de mon écran lorsque je joue: j'ai droit à un cadre noir tout autour de l'image ?!? |
webzeb Transactions (3) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Je suis en 1280x720 dans le dash et j'ai un vidéoprojecteur ayant une résolution native de 1280x720. C'est d'autant plus incompréhensible que tous les autres jeux que j'ai essayés passent en plein écran. Message édité par toobar le 23-03-2006 à 00:14:52 |
Persarabi Transactions (0) | Juste pour info, demo de Blazing Angels dispo sur le Marketplace (US ?) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Je télécharge. La démo est dispo sur le Marketplace FR et pèse 638Mo. Message édité par toobar le 23-03-2006 à 00:38:07 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est moi ou le live est tres lent |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | La démo de Blazing Angels est bien consistante du point de vue du contenu: tutoriel plus 2 missions complètes (si ce n'est plus, j'ai la flemme de poursuivre, ce n'est pas vraiment mon genre de jeu Message édité par toobar le 23-03-2006 à 01:47:09 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai des plantages sous Oblivion |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 23-03-2006 à 06:56:12 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Strange, j'ai pas ça sur mon CRT apparemment, je vérifierai la démo ce soir. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nekootaku Transactions (0) | 'tain, dans oblivion, traduire le sort de guérison par boule de feu, c'est a ssez culte ! J'me suis demandé pourquoi je devenais tout blanc et que rien ne sortait au début!! ^^ |
irkel Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | M'en fouts, moi c'es tmon premier et j'aime cet esprit de folie ^^ --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Yalouf Transactions (0) | Video de crysis au GDC
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon les gars je crois que je vais vous rejoindre en m'achetant cette xbox360 avec Oblivion, j'hésite encore mais comme on dit c'est comme avec les filles c'est toujours le moment avant de l'avoir qui est le meilleur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | a mon avis aucun pb pour le finir en vf lol, mais c'est vrai qu'il y'a des erreurs qui sont tout a fait comprehensibles quand on voit les tonnes de textes, dans les livres et les dialogues |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est exactement ce que je disais l'autre jour. C'est bien pour ça que je trouve les épisodes 3 et 4 complètement nazes. Vive burn out 2 qui est le dernier à respecter cette règle des collisions à n'importe quel moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 11:25:56 ![]()
|
Si, complètement justement. Et le fait de rentrer en collision sans aucun dommage fait basculer le jeu dans le bourinage et non la subtilité du pilotage et des reflexes d'évitement !
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ah oui super, encore heureux pour laisser un poil de réalisme au jeu |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |