| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:21:32 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | wiltruc ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
faut que tu t'entraines à courir pour courir plus vite |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
La vidéo de jeuxvideo.fr faisait apparaitre un framerate pas toujours au rendez vous sur x360 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mael_ Transactions (8) | Genre pas dirigé, tu fais ce que tu veux.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bah ouais c'est vraiment le joueur qui créée l'histoire du jeu Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-03-2006 à 18:45:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:50:45 ![]() ![]() |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
t'es pas assez curieux Message édité par Sylfurd le 22-03-2006 à 18:59:54 |
la_lootre Transactions (0) | ca me fait chier de pas savoir quoi faire, moi j'aime bien les fps super dirigiste a la doom 3 / hl² , etc .... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mael_ Transactions (8) | Ca n'a rien à voir |
janga83 Transactions (0) | j'aimes bien ce genre de jeux mais c'est l'univers fantasy auquel j'accroche pas.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dead rising:
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pour la frame rate c'est pas de la super balle sur 360 non plus, meme si ca reste tt a fait acceptable, certains moments montre bien que ca galere sec, je pense que c'est plus un pb de codage du jeu qui n'est pas finit comme il se doit, car graphiquement je m'attendai a mieux, meme si ca reste impressionnant
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Top Spin 2 testé dans JOYPAD
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | perso j'attendrai une bonne occaz mais la c'est une question de gout de ce sport |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pendant que j'y pense
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | non, tu as un jeu FR, ya que FR comme langue --------------- Mais ouais |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ouai enfin l'explication du jeu fr n'est pas forcement valable vu que TOUT les jeux que j'ai eu jusqu'a maintenant (COD 2, PDZ, GRAW, Fight Night 3, Pgr 3) passait en anglais des que l'on mettais la console en anglais et c'etait egalement le cas pour les jeux xbox 1 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.youtube.com/w/Crazy-Ger [...] ews&page=3
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 22-03-2006 à 20:14:08 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft Comments on "Hacked" Xbox
Message édité par syntaxx_error le 22-03-2006 à 20:13:40 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 22-03-2006 à 20:16:18 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est un troll vidéo ce mec --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
janga83 Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | l'emplacement de l'appareil photo est marrant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il veut juste tirer le portrait de la blonde |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |