Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3331020
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 11:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stolas a écrit :

tout a fait d'accord, ça gache beaucoup l'interêt du titre!!

dommage qu'il n'y ai pas une option pour ça :(

En tout cas ça ne me donne pas envie du coup... :/

syntaxx_error a écrit :

C'est exactement ce que je disais l'autre jour. C'est bien pour ça que je trouve les épisodes 3 et 4 complètement nazes. Vive burn out 2 qui est le dernier à respecter cette règle des collisions à n'importe quel moment  :o

J'ai pas le souvenir que le 3 était comme çà moi ? :??: En tout cas là j'accroche pas du tout, alors que j'avais beaucoup aimé les précédents...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 11:44:14  profilanswer

n°3331117
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-03-2006 à 12:16:40  profilanswer

Il me fait envie cet Oblivion :o La version collector est indispensable (la carte) ?

n°3331119
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 12:17:30  profilanswer

Falconpage a écrit :

Il me fait envie cet Oblivion :o La version collector est indispensable (la carte) ?

la carte  est aussi dans la version non copllector il me semble :o

n°3331124
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-03-2006 à 12:19:29  profilanswer

Sylfurd a écrit :

la carte  est aussi dans la version non copllector il me semble :o

Ben alors il y a quoi de collector :??:

Sinon Burnout dispo aussi :/ A 70 € ca fait très mal !
Je m'étais juré de ne pas ma payer plus d'un titre par mois : c'est quand même horriblement cher tout ça !

Message édité par Falconpage le 23-03-2006 à 12:19:41
n°3331145
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 12:28:02  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je viens d'essayer la démo, mais c'est quoi ce massacre ? :'(

On peut bousiller les voitures de la circulation à pleine vitesse sans avoir un accident, ça gache completement l'interet du slalom à tombeau ouvert succeptible d'être sacntionné d'une seconde à l'autre !  :heink: Franchement j'ai meme pas fini le circuit de la démo tellement ça m'a déçu... :/ (Réaction du vieux con Réac : C'etait mieux avant ! :o [:tinostar])

pas les voitures venant en sens inverse :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3331149
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 12:29:11  profilanswer

Yalouf a écrit :

Video de crysis au GDC

http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/New [...] 40x360.zip
http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/New [...] 40x360.zip

:pt1cable:  
Le realtime ambient map et la forêt c'est reellement impressionnant, si on a ce resultat à la fin de l'année sur pc je me coupe une c****** :d

presque la même vidéo mais en meilleure qualité : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1190

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3331181
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 12:45:55  profilanswer

tres impressionant!!

n°3331274
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 13:15:01  profilanswer

la_lootre a écrit :

pas les voitures venant en sens inverse :o

Ué enfin bon, ça fait que la moitié du traffic est relativement sur... :/

M'enfin c'est comme les losanges dans GRAW, il y en a qui aiment et d'autre pas... :ange:

n°3331286
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:19:52  profilanswer

Jesus Army a écrit :

M'enfin c'est comme les losanges dans GRAW, il y en a qui aiment et d'autre pas... :ange:

je te rassure dans la vrai vie , quand tu fonces a 250 dans une voiture devant toi roulant a 150 , tu te crash pas non plus mais tu envois l'autre dans le décors a cause de la poussée  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 23-03-2006 à 13:53:21

---------------
n°3331307
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:25:52  profilanswer

Jesus Army a écrit :

mais comme on ne roule de toute façon qu'en sens inverse [:napalm27]  [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 13:25:52  profilanswer

n°3331359
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 13:42:54  profilanswer

la_lootre a écrit :

je te rassure dans la vrai vie , quand tu fonces a 250 dans une voiture devant toi roulant a 150 , tu te crash pas non plus mais tu envois m'autre dans le décros a cause de la poussée  :whistle:

[:gratgrat]

Enfin de toute façon il ne s'agit pas d'une question de réalisme car avec burnout ca serait de toute façon n'importe quoi d'associer ce terme avec ce jeu, mais question gameplay je préférais celui d'avant où il fallait vraiment esquiver toutes les voitures... :)

CrowFix a écrit :

mais comme on ne roule de toute façon qu'en sens inverse [:napalm27]  [:nico54]

Beh pas forcement tout le temps non :o

Et sinon ya un mode live interessant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 23-03-2006 à 13:43:27
n°3331367
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-03-2006 à 13:44:05  profilanswer

Salut tout le monde,

C'est un peu HS, mais à combien pensez-vous que je puisse revendre GRAW ? :??:  

Boîte, notice, et DVD en parfait (mais alors vraiment parfait :D ) état.

[:al_bundy]  

Fred

n°3331375
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:47:47  profilanswer

j'ai pour habitude de revendre mes jeux 360 a 45€ en main propre, maintenant j'en ai vu partir a 50€, comme il est tres recent, je pense que 20€ de moins que le prix du neuf ca rest plus ou moins honnete, en magasin il est affiché a 55€ en occaz il me semble

n°3331376
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:47:51  profilanswer

Jesus Army a écrit :

[:gratgrat]

Enfin de toute façon il ne s'agit pas d'une question de réalisme car avec burnout ca serait de toute façon n'importe quoi d'associer ce terme avec ce jeu, mais question gameplay je préférais celui d'avant où il fallait vraiment esquiver toutes les voitures... :)

Beh pas forcement tout le temps non :o

Et sinon ya un mode live interessant ?

moi ca m'a tjrs inssuporté ce genre de chose, genre du frolle un peu violemment ( :o ) une autre caisse et boom acciednt ca s'arrete. Ca tue un peu le gameplay j'ai trouvé :sweat:

n°3331408
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:56:47  profilanswer

darkangel a écrit :

moi ca m'a tjrs inssuporté ce genre de chose, genre du frolle un peu violemment ( :o ) une autre caisse et boom acciednt ca s'arrete. Ca tue un peu le gameplay j'ai trouvé :sweat:

+1 :o

---------------
n°3331415
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:57:37  profilanswer

completement HS je mets une tof de ma petite install, si vous avez question ou commentaires :

http://i5.photobucket.com/albums/y194/lstbucket/P1000446.jpg

LCD LE32M61B
Lecteur dvd HD 950 /en hdmi
Casque audio surround 5.1 DD/DTS Philips HBC HD 1500 /en optique
et bien sur xbox 360 prenium /en yuv

Message cité 3 fois
Message édité par katzuya le 23-03-2006 à 13:58:31
n°3331428
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:00:31  profilanswer

katzuya a écrit :

completement HS je mets une tof de ma petite install, si vous avez question ou commentaires :

http://i5.photobucket.com/albums/y [...] 000446.jpg

LCD LE32M61B
Lecteur dvd HD 950
Casque audio surround 5.1 DD/DTS Philips HBC HD 1500
et bien sur xbox 360 prenium

elles sont ou les bafles? [:_pluto_]  Poubayl!

n°3331443
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:05:36  profilanswer

katzuya a écrit :

LCD LE32M61B

Ca va c'est correct :)

n°3331451
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 14:07:48  profilanswer

darkangel a écrit :

elles sont ou les bafles? [:_pluto_]  Poubayl!

faut lire un peu mieux, y'a ecrit CASQUE AUDIO  [:klemton]

n°3331473
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 14:13:27  profilanswer

darkangel a écrit :

C'etait pas à ce point, tu pouvais quand meme froler une caisse en la doublant sans que le jeu passe en "mode accident"...

n°3331480
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 14:14:27  profilanswer

Youpi mon oblivion a été expédié par alapage  :pt1cable:

n°3331483
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:15:35  profilanswer

katzuya a écrit :

LCD LE32M61B

le 950 en hdmi ca rend bien ? car je trouve l'image de mes dvd en rgb vraiment pourite ....

---------------
n°3331518
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-03-2006 à 14:22:52  profilanswer

Katzuya > le reflet sur l'armoire ne fait pas top :/ ça doit être gènant même....
Sinon, belle install (TV :) )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°3331541
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:26:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

faut lire un peu mieux, y'a ecrit CASQUE AUDIO  [:klemton]

nan mais ctun mini troll [:yaisse2]  

Jesus Army a écrit :

C'etait pas à ce point, tu pouvais quand meme froler une caisse en la doublant sans que le jeu passe en "mode accident"...

vouais, mais souvent on sentait qu'on pouvait plus (+) froler la caisse sans que ca pete :o [:ddr555]

n°3331543
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:27:11  profilanswer

pour le hdmi ca rend tres bien oui, je suis en niveau de precision 2 ou 3 sur le dvd et environ 20-30 en netteté sur l'ecran

pour le reflet sur l'image je crois que c'est plutot un pb de tof, je suis tres loin d'etre expert en photo et prise de vue, pour dire je ne l'avais jamais remarqué avant que tu le dises :)

n°3331545
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:27:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Katzuya > le reflet sur l'armoire ne fait pas top :/ ça doit être gènant même....
Sinon, belle install (TV :) )

? Pk? Moi ce qui me gene, ce sont les reflets sur l'écran. Que l'écran se reflete à côté, spa vraiment genant :??:

n°3331549
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:28:54  profilanswer

idem et de tte facon je pense que vu qu'on est concentré sur l'ecran on ne fait pas trop attention aux diverses choses pouvant l'entouré c'est vraiment la premiere fois que j'y fais attention

n°3331551
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:29:00  profilanswer

katzuya a écrit :

pour le hdmi ca rend tres bien oui, je suis en niveau de precision 2 ou 3 sur le dvd et environ 20-30 en netteté sur l'ecran

pour le reflet sur l'image je crois que c'est plutot un pb de tof, je suis tres loin d'etre expert en photo et prise de vue, pour dire je ne l'avais jamais remarqué avant que tu le dises :)

sinon le casque, ca rend comment? par rapport à de vrais enceintes qui font plein de bruit :o [:xx_xx]

n°3331594
maestun

Transactions (4)
Posté le 23-03-2006 à 14:37:18  profilanswer

La question con du jour de maestun [:boidleau]

Voilà, je suis de + en + intéressé par l'achat de cette console (saloperie d'Oblivion !). J'ai déjà testé la x360 chez mon voisin (qui n'aime pas les RPGs, et merde :o), qui l'avait achetée le jour de sa sortie... et j'ai trouvé la console extrèmement bruyante, limite insupportable (lors du chargement d'un jeu par exemple :/)

Bref, ma question : est-ce que les séries "plus récentes" disponibles en magasin ont eu une petite amélioration à ce niveau, ou est-ce toujours pareil ?

Voilà, si quelqu'un a comparé ou pouvait juste me répondre... merci :)

PS : ce post n'est pas un troll, je ne cherche absolument pas à dénigrer la xboite, j'ai juste trouvé le bruit rédhibitoire, voilà tout (comme sur ma DC, tiens...)

n°3331607
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:39:38  profilanswer

C'est de la folie Oblivion :pt1cable:  

Ils ont revu la difficulté à la baisse par rapport à Morrowind (sur X1) ou alors c'est parce que c'est devenu enfin jouable, en tous cas c'est bonheur :love:  

Y a des fôtes d'ortograf quand même :o

---------------
PCPS360
n°3331612
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:41:24  profilanswer

maestun a écrit :

La question con du jour de maestun [:boidleau]

Voilà, je suis de + en + intéressé par l'achat de cette console (saloperie d'Oblivion !). J'ai déjà testé la x360 chez mon voisin (qui n'aime pas les RPGs, et merde :o), qui l'avait achetée le jour de sa sortie... et j'ai trouvé la console extrèmement bruyante, limite insupportable (lors du chargement d'un jeu par exemple :/)

Bref, ma question : est-ce que les séries "plus récentes" disponibles en magasin ont eu une petite amélioration à ce niveau, ou est-ce toujours pareil ?

Voilà, si quelqu'un a comparé ou pouvait juste me répondre... merci :)

PS : ce post n'est pas un troll, je ne cherche absolument pas à dénigrer la xboite, j'ai juste trouvé le bruit rédhibitoire, voilà tout (comme sur ma DC, tiens...)

Tu joues au casque, no souci.

---------------
PCPS360
n°3331615
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:42:10  profilanswer

bah le casque j'en suis super satisfait,
etant dans un appart de 50m2 avec voisin a coté, au dessus et en dessous, en plein centre de paris, je ne pouvais pas me permettre un kit home cinéma

pour ce qui est du son y'a rien a redire c'est vraiment nickel
la spatialisation est plutot bien rendu, je m'attendais a moins bien que ca d'ailleurs, c'est sur qu'on egale pas un vrait kit 5.1 mais c'est deja vraiment tres bon
depuis que j'ai ce casque (arrivé apres le lcd) je redecouvre tout mes dvd et particulierement ceux d'action ou de guerre
perso j'ai une petite preference pour le casque dans bcp de cas, je trouve qu'on s'immerge bien plus vite dans le film ou le jeu car on entend aucun bruit exterieur (je n'entends pas l'interphone, le telephone n'est audible qu'en cas de silence dans le film, quand on me parle je vois les levres qui bouge mais sinon rien ^^) et je ne mets pas le casque fort, c'est juste qu'on est tres bien isolé et surtout aucun bruit de turbine de la console n'arrive a mes oreilles (post precedent)

je m'en sers aussi bien pour les jeux que pour les dvd, par exemple GRAW avec ce casque fait qu'on s'immerge encore un peu plus, ca accentue les coups de stress, je ne parle meme pas de condemned où la precision de l'univers sonore a fait que par moment je preferai encore jouer avec le son TV sous peine d'infarctus immédiat

enfin le coté confort est pas mauvais, il faut un temps d'adaptation au serrage (qui est parfait selon moi) mais surtout au poids, je m'y suis habitué au bout de quelques dvd et maintenant je ne le sens plus dutout mais il est vrai qu'une fois enlevé on un impression de "libération" lol

Message cité 2 fois
Message édité par katzuya le 23-03-2006 à 14:44:08
n°3331628
maestun

Transactions (4)
Posté le 23-03-2006 à 14:44:29  profilanswer

mutos a écrit :

Tu joues au casque, no souci.

J'y ai pensé ;) mais mon casque a rendu l'âme (un Koss Porta Pro pour les connaisseurs, fait iech :o²²)
Pas de changement de ce côté, donc ?

n°3331658
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-03-2006 à 14:51:00  profilanswer

maestun a écrit :

J'y ai pensé ;) mais mon casque a rendu l'âme (un Koss Porta Pro pour les connaisseurs, fait iech :o²²)
Pas de changement de ce côté, donc ?

Nope. Perso, j'ai eu une 360 de février en remplacement d'une d'octobre. Et ben, elle est  globalement plus bruyante : le son du lecteur de février est est très aigu et désagréable en chargement.

n°3331668
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-03-2006 à 14:54:31  profilanswer

katzuya a écrit :

etant dans un appart de 50m2 avec voisin a coté, au dessus et en dessous, en plein centre de paris, je ne pouvais pas me permettre un kit home cinéma

la spatialisation est plutot bien rendu, je m'attendais a moins bien que ca d'ailleurs, c'est sur qu'on egale pas un vrait kit 5.1 mais c'est deja vraiment tres bon
depuis que j'ai ce casque (arrivé apres le lcd) je redecouvre tout mes dvd et particulierement ceux d'action ou de guerre
perso j'ai une petite preference pour le casque dans bcp de cas, je trouve qu'on s'immerge bien plus vite dans le film ou le jeu car on entend aucun bruit exterieur (je n'entends pas l'interphone, le telephone n'est audible qu'en cas de silence dans le film, quand on me parle je vois les levres qui bouge mais sinon rien ^^) et je ne mets pas le casque fort, c'est juste qu'on est tres bien isolé et surtout aucun bruit de turbine de la console n'arrive a mes oreilles (post precedent)

je m'en sers aussi bien pour les jeux que pour les dvd, par exemple GRAW avec ce casque fait qu'on s'immerge encore un peu plus, ca accentue les coups de stress, je ne parle meme pas de condemned où la precision de l'univers sonore a fait que par moment je preferai encore jouer avec le son TV sous peine d'infarctus immédiat

enfin le coté confort est pas mauvais, il faut un temps d'adaptation au serrage (qui est parfait selon moi) mais surtout au poids, je m'y suis habitué au bout de quelques dvd et maintenant je ne le sens plus dutout mais il est vrai qu'une fois enlevé on un impression de "libération" lol

Moi, c'est surtout ça qui me retient.  
C'est pour ça que je reste à un casque tour de coup super léger : c'est stéréo tout bête avec un son correct. Mais c'est tellement moins lourd.

n°3331682
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 14:57:28  profilanswer

katzuya a écrit :

En fait les défaut sont surtout que pour les communications du live c'est moins pratique, et aussi pour regarder un film ou jouer à plusieurs, faut plusieurs casques du coup... [:tinostar]

n°3331685
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:58:16  profilanswer

katzuya a écrit :

ah ... ca change qq'un l'option netteté sur un samsung ? :D

---------------
n°3331690
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:59:21  profilanswer

Comment vous faites pour utiliser à la fois le casque et le casque pour le Live ?

EDIT : grilled

Message édité par Pyrus le 23-03-2006 à 14:59:45
n°3331691
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 14:59:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

Nope. Perso, j'ai eu une 360 de février en remplacement d'une d'octobre. Et ben, elle est  globalement plus bruyante : le son du lecteur de février est est très aigu et désagréable en chargement.

Y a 2 lecteurs en circulation : le Hitachi et le Samsung. Le Hitachi est majoritaire distribué pour le moment et semble plus bruyant que le Samsung.

http://www.joystiq.com/media/2006/03/samsung_hitachi_360_dvd_drives.jpg

Citation :

on the left is the newer, and quieter, Samsung drive (model #TS-H943), easily identified by its unique drive-tray and ninja-like stealth. On the right is the Hitachi (model #GDR-3120L), easily identified by the notches on its drive tray, and the ear-splitting noise it produces when it really gets going.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-03-2006 à 15:02:11
n°3331695
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 15:00:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y a 2 lecteurs en circulation : le Hitachi et le Samsung. Le Hitachi est majoritaire distribué pour le moment et semble plus bruyant que le Samsung.

http://www.joystiq.com/media/2006/ [...] drives.jpg

J'ai un samsung et il me semble très bruyant  [:tilleul]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3331703
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 15:02:54  profilanswer

ben imagine l'hitachi :d

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)