Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3308022
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 20:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

webzeb a écrit :

Je sais très bien qu'il est formellement impossible de tester toutes les configurations possibles, mais visiblement la phase de débugage a été baclée.

:??:  
Une seule plateforme avec ou sans HDD. Je ne vois pas trop où se situe la difficulté pour Ubisoft. Qu'ils peinent sur PC, soit. Mais sur x360, c'est vraiment vouloir leur trouver des excuses à tout prix.
Vu l'engouement autour du jeu, Ubi aura probablement voulu sortir le jeu le plus vite possible en rognant sur la phase de debug. Peut-être pour faire rentrer les ventes dans l'année fiscale qui se termine (pure hypothèse de ma part)? En tout cas ça se plaint pas mal sur les forums US aussi mais heureusement on échappe aux bugs de sauvegarde déjà relevés sur des titres précédents semble-t-il. Franchement, ce sont les pires ceux-là... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 12-03-2006 à 20:51:14
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 20:49:16  profilanswer

n°3308030
webzeb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2006 à 20:51:46  profilanswer

BrainZERO a écrit :

:??:  
Une seule plateforme avec ou sans HDD. Je ne vois pas trop où se situe la difficulté pour Ubisoft. Qu'ils peinent sur PC, soit. Mais sur x360, c'est vraiment vouloir leur trouver des excuses à tout prix.
Vu l'engouement autour du jeu, Ubi aura probablement voulu sortir le jeu le plus vite possible en rognant sur la phase de debug. Peut-être pour faire rentrer les ventes dans l'année fiscale qui se termine (pure hypothèse de ma part)? En tout cas ça se plaint pas mal sur les forums US aussi mais on échappe aux bugs de sauvegarde semble-t-il. Franchement, ce sont les pires ceux-là... :sweat:

lol

Je ne faisais pas allusion aux configurations "hardware", mais plutôt aux différentes configurations qu'on peut retrouver ds le jeu (au sens : "combinaison de paramètres", comme la position du personnage, le mouvement, les collisions, etc.).

[:al_bundy]  

n°3308048
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 20:58:37  profilanswer

webzeb a écrit :

lol

Je ne faisais pas allusion aux configurations "hardware", mais plutôt aux différentes configurations qu'on peut retrouver ds le jeu (au sens : "combinaison de paramètres", comme la position du personnage, le mouvement, les collisions, etc.).

Ah OK OK...

De toutes manières moi je n'ai peur de rien, j'attends la version PC. Alors quand je vois les retours sur la version console, je me dis que je ne suis pas sorti de l'auberge... Pauvre de moi :sweat:

n°3308110
Leops33

Transactions (1)
Posté le 12-03-2006 à 21:42:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

ouais, ça commen,ce à etre lourd là
la proportion de consoles foireuses sur ce topic est assez hallucinante quand meme :/

RAS de mon coté alors que ma console fait partie des premieres séries et 0 prob sauf le freeze sous le dash dans PGR3

faut pas non plus "psycoter" lol, un SAV ça existe aussi, et celui de MS a l'air efficace a ce qu'il parait :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3308157
glood1

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 22:09:06  profilanswer

webzeb a écrit :

Moi je m'amuse à compter les bugs dans GRAW.

A chaque nouvelle partie un nouveau bug (en jouant, pas en cherchant à les déclencher malheureusement :sweat: ).

Je pense d'ailleurs que quand j'aurais fini le jeu je m'amuserai justement à en débusquer.
"Ah, 17bugs ce coup-ci, petit score."

Plus sérieusement, j'enrage.
70€ dans un jeu aussi mal fini/débugué, Ubisoft se moque de son monde. [:albator7k]

tout a fait dac entre la synchro et les ghost qui volent, les impact ect  
bref 1 gros patch dans l 'addon de ubi sous forme de 70 euros  
bref vaches a lait  :fou:  
faut faire une petition  

n°3308162
glood1

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 22:12:37  profilanswer

webzeb a écrit :

Je pense que tu peux comprendre que quand on se fait une mission, que l'ambiance est tendue (un des points forts du jeu, surtout en "difficile" :) ), qu'on avance à taton, et qu'après 1/2H de jeu le perso' reste...bloqué, à 10s du point de contrôle (ce qui m'est arrivé pendant ma première partie), ça ennerve "un tout petit peu". :whistle:  

Et quand une fois la mission finie ça le refait...au début de la suivante, on ne part pas forcément du bon pieds.

C'est précisément ce qui m'est arrivé, et malgré toutes ses qualités (et dieu sait qu'il en a ce jeu), je peine à accrocher maintenant. Je suis balancé entre émerveillement face au travail des développeur, et aggacement.

En fait ce qui m'embête c'est que j'ai par mon attitude cassé du sucre sur le dos du jeu, alors que c'est plutôt Ubisoft qui est visé.

J'imagine qu'en tant que développeur du jeu,si j'avais bossé sur un projet aussi dantesque, et que à titre d'impératif de sortie mon patron me disait "on sort le jeu tel quel, tant pis pour les bugs", je serais franchement amère de voir mon travail exposé ds cet état de finalisation. :sweat:

Edit : Pour les hésitants, le jeu est bon, excellent même. Les bugs seront sans doute corrigés tôt ou tard par un patch.
Il n'empèche que, pour ma part, je joue pour l'instant avec un fond d'amertume. :sweat:

c 'est claire il manque 1 mois de developpement je partage ton avis  
entre emerveillement et blaze par des gros bugs 70 zeuos c 'est pas donné  
ils abusent UBI

FN3 est nettement mieux finis pour moi j y ai joué 6 heures d 'affiler sans compter les bugs  
ce qui est relativement blazant dans graw

Message cité 1 fois
Message édité par glood1 le 12-03-2006 à 22:17:08
n°3308165
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-03-2006 à 22:16:24  profilanswer

glood1 a écrit :

tout a fait dac entre la synchro et les ghost qui volent, les impact ect  
bref 1 gros patch dans l 'addon de ubi sous forme de 70 euros  
bref vaches a lait  :fou:  
faut faire une petition

:lol: le seul truk ki marche c le boycot ki sera percu comme une baisse des vente a cause des vilain pirates   :love:

n°3308178
glood1

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 22:21:28  profilanswer

totoz a écrit :

:lol: le seul truk ki marche c le boycot ki sera percu comme une baisse des vente a cause des vilain pirates   :love:

mouais avec tout le battage mediatique de GRAW je m attendais un produit finis  :D  

y a que 1 sites ou 2 qui sont partiel et parlent de bug  

n°3308181
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-03-2006 à 22:23:51  profilanswer

glood1 a écrit :

mouais avec tout le battage mediatique de GRAW je m attendais un produit finis  :D  

y a que 1 sites ou 2 qui sont partiel et parlent de bug

une bonne campagne de pub avec un budget ilimité te ferais presque passer daikatana pour le hits du siecle ki nik sa race a cs source le pabo  :love:

n°3308191
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 12-03-2006 à 22:33:06  profilanswer

J'avoue que sur GRAW, sa ma vraiment gonflé le bug du vip qui glisse sur le sol, j'essaie de le bloquer il me traverse.
Bref je comprends pas, faire un jeux aussi abouti et laisser ces bugs c'est de la folie, d'ailleurs pourquoi aucun site de test descends le jeux par rapport à ces foutu bug ? à croire qu'on veut noyer le poisson.

Pour fn3 vraiment rien à signaler, ce jeux est une merveille.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 22:33:06  profilanswer

n°3308196
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-03-2006 à 22:36:16  profilanswer

le gros probleme c'est surtout que tout le onde à less memes bugs, un bug par ci par là ça va, mais un gros bug comme ça aussi récurent, ça devrait pas passer normalement...

n°3308197
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 22:37:21  profilanswer

bah le seul bug qui est recurrent ET , il est vrai , inadmissible est le bug du  zombie , revenant etc...

n°3308199
glood1

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 22:38:55  profilanswer

alex2k5 a écrit :

J'avoue que sur GRAW, sa ma vraiment gonflé le bug du vip qui glisse sur le sol, j'essaie de le bloquer il me traverse.
Bref je comprends pas, faire un jeux aussi abouti et laisser ces bugs c'est de la folie, d'ailleurs pourquoi aucun site de test descends le jeux par rapport à ces foutu bug ? à croire qu'on veut noyer le poisson.

Pour fn3 vraiment rien à signaler, ce jeux est une merveille.

c 'est clair FN3 c 'est de la balle  :love:  :love:  
on delire bien qd on arrive sur de belles salles  
c 'est hallucinant les lieux et le ring  

pour graw
la Vsynchro off tout le monde a le bug  :jap:  
dans le ciel est insuportable sur certains niveaux dans GRAW le tearing  :cry:  
je l' ai vu tourner sur le tout dernier samsung c 'est pareil que chez moi
en sd on le voit moins forcement  :D  

les jeux sont de plus en plus chere et pas finis  :lol:

Message édité par glood1 le 12-03-2006 à 22:41:46
n°3308209
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 22:46:07  profilanswer

Et en plus les manuels sont en n&b :lol:

---------------
PCPS360
n°3308224
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-03-2006 à 22:56:37  profilanswer

kikoo lol asv ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3308232
glood1

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 22:58:57  profilanswer

mutos a écrit :

Et en plus les manuels sont en n&b :lol:

Dans G.R.A.W
les bug d' ia folkloriques et le reste (perso qui volent, perso qui bloquent vip, pathfading, v synchro, les collisions,   ect)  a mon avis il vont pas les corriger  :pt1cable:  

ils les inclueront dans l'addon dans 6 mois encore 70 euros  :whistle:  

heureusement ils ont pas merdes le MULTI

140 euros pour jouer sur graw faut arreter le delire  :cry:  >> Apres c 'est sur notre compte qu on voit des bugs MERCI :pt1cable:  :D  
pgr 3 aurait pu etre bp mieux aussi il font le PGR4 pour ns le refourguer aussi dans 6 mois  
affreux affreux  

sur ce >>>  le mode carriere de FN3  :love:

Message édité par glood1 le 12-03-2006 à 23:09:36
n°3308255
glood1

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 23:15:37  profilanswer

toobar a écrit :

-1

Les bugs dans GRAW sont insignifiants et une grande majorité des joueurs ne réussira jamais à les déclencher.  

La majorité des jeux considérés sans bugs finirait par en révéler quelques uns si des guignols s'entêtaient à en trouver à tout prix. ;)

GRAW est un excellent jeu, tachez d'y jouer et de le finir avant de tenter de le casser en se basant sur l'expérience de quelques malheureux bugs busters.

tu as raison vaut mieux suivre les pubs busters et suivre une logique economique  :whistle:  

:lol: insignifiants on es pas sur des PC pour avoir autant de bug qd même  
si il faut vraimant suivre le courant mediatique et publicitaire de G.R.A.W ben non  
il est bien mais pas finis  :love: il sera finis qd on aura l addon  :lol:  
les consoles sont reputees pour avoir moins de bugs et c 'est pas le cas sur certains jeux 360

Message édité par glood1 le 12-03-2006 à 23:21:00
n°3308295
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 23:41:38  profilanswer

Vu aucun bug dans GRAW pour l'instant.
Par contre FN3 tout le monde doit être sourd pour pas capter les inversions de nickname des commentateurs. (Ca m'est arrivé très très souvent)

n°3308313
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 12-03-2006 à 23:54:43  profilanswer

Oué enfin les inversions de son sa va quand meme, c'est pas comme ci ton coequipié te dis je suis en place pour sniper en ce mettant derriere un rocher et j'en passe, d'ailleur je les sauve plus, se demerde car y servent à rien à part faire les lapins.

Pour graw le 1er bug que j'ai vu au debut du jeu c'est lorsque tu dois proteger le président mexicain tu va vite comprendre ce bug du moonwalk :D

Sa me tue un peu l'envie de jouer :/ le multi par contre est tres tres sympas.
Enfin sa me gache un peu le plaisir du jeu je dois dire

n°3308415
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 02:53:39  profilanswer

pas eu de probleme dans GRAW perso . 8 heures de jeux et pas un seul bug ... une merveille ce jeu et je trouve ca triste d'aller chercher aussi loin les bugs. Il a des defauts mais ca reste une tuerie ! Maintenant ca serais cool que vous arretiez de raler sans arret sur tous les jeux, parce que je suis sur que y a pleins de gens qui ne se lance pas a tord dans cette aventure a cause de ces "bugs"  :sarcastic:  . Des bugs y en a toujours eu et y en aura toujours. point barre !
Je ne suis pas contre le principe de dénoncer un travail qui ne vous satisfait pas, mais de là a ne parler que des bugs sans parler des choses vraiment géniale que contient ce jeu .... c'est dommage !

n°3308465
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 08:48:59  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Oué enfin les inversions de son sa va quand meme, c'est pas comme ci ton coequipié te dis je suis en place pour sniper en ce mettant derriere un rocher et j'en passe, d'ailleur je les sauve plus, se demerde car y servent à rien à part faire les lapins.

Pour graw le 1er bug que j'ai vu au debut du jeu c'est lorsque tu dois proteger le président mexicain tu va vite comprendre ce bug du moonwalk :D

Ah j'ai pas fait gaffe à ce "bug" du president moi. Faut dire qu'en difficile et sans les losanges, j'etais plus à scruter le champs de combat comme un malade à la recherche des énemis plutot que de regarder le président... :ange:

D'ailleurs j'en ai pas vraiment rencotré pour l'instant... :)

Message édité par Jesus Army le 13-03-2006 à 08:49:35
n°3308516
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 09:50:15  profilanswer

En gros ya des galettes qui merde et d'autres non alors ?

Le président t'y peu rien, il glisse sur le sol et se fou à la portée des enemis lorsqu'il est plus derriere le mur.
Mes coéquipier je leur demande de se mettre en position dans la mission du C4, le sniper se met derriere une montagne et me fait, je suis en position.
Bref c'est ces incohérence qui me gache quand meme le plaisir de jeu, et surtout apparemnet à l'arrivée du chateau, au lieu de ramper tu l'évite.

Si tu confirmes que tu n'as pas absolument ces bug, j'envoie un mail chez ubi pour savoir ce qu'il en est.

n°3308524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 09:57:39  answer

alex2k5 a écrit :

c'est trop fort d'appeler ça des bugs, je dirais des petits défauts de réalisation qui tiennent plus de limites techniques de réalisation chez Ubi (temps de dev ou complexité de la chose) plutôt que de vrais bugs qui sont passé au travers des certainement fastidieuses campagnes de tests internes chez ubi.
de meme que l'IA des partenaires n'est pas fameuse genre tu leurs demandes de détruire un transport de troupe, ils font "Ok" mais ils bougent pas
ils faut les déplacer puis relancer l'ordre pour que ça fonctionne.
du coup, comme disais je sais plus qui, j'ai tendance à les laisser un peu derrière moi et je fais le boulot tout seul
il aurait été agréable de pouvoir donner des ordres séparé à chacun genre dire au sniper de nous couvrir pednant qu'on avance sur l'objectif avec les 2 autres.
L'IA a ses limites...
ça plus traverser les corps, les ennemis qui apparaissent de nulle part (mode mitrailleuse depuis l'hélico, vous savez pertinemmant qu'il va y avoir un tireur embusqué là mais tant que vous etes encore trop loin, il n'existe pas) et quelques pitits problèmes de translation des perso, ainsi que le clipping en mode zoom, bah oui, ça en fait un jeu pas parfait, c'est sûr mais quel jeu est parfait aujourd'hui ??

pour moi, ces rares et vraiment legers défauts ne parviennent pas à contrebalancer l'ambiance exceptionnelle et l'immersivité incroyable de ce soft.
C'est tellement beau, fluide et le gameplay est tellement bien foutu que je lui pardonne tout.

n°3308526
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 10:00:52  profilanswer

Bon je vais filmé ce que je vois, comme cela tout le monde sera d'accord.

Je suis désolé, le président que tu proteges il glisse sur le sol et sort de sa zone de couverture. Je met mes gars à coter de lui, il les traverse ! je me met à coter il me traverse aussi !

Le jeux est bien mais faut arreter un peu de fermer les yeux là :/
A vous écouter c'est moi qui sait pas jouer.

n°3308547
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:13:14  profilanswer

Hum, la tu leurs demandent de shooter et non de se deplacer sur l'enemi. Si ils y vont pas c'est qu'ils ont un mauvais visuel, et ne peuvent atteindre la cible. Generalement ils te le disent dans la radio. Donc ouai ils paraissent "con" dans le sens que tu dois tous leur expliquer, mais du coup t'as plus de controle. Et si ca se trouve en vrai c'est pareil, je suis pas sure que le soldat puisse bouger sans avoir l'ordre.

n°3308551
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:14:39  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Bon je vais filmé ce que je vois, comme cela tout le monde sera d'accord.

Je suis désolé, le président que tu proteges il glisse sur le sol et sort de sa zone de couverture. Je met mes gars à coter de lui, il les traverse ! je me met à coter il me traverse aussi !

Le jeux est bien mais faut arreter un peu de fermer les yeux là :/
A vous écouter c'est moi qui sait pas jouer.

J'ai pas eu la moonwalk du president, mais plutot eu l'impression qu'il soit invincible. Dans le genre je me planque derriere un petit muret qui permet juste de cacher mon petit doigt et cet idiot m'a suivit! Je me faisais bombarder et il restait debout la a regarde ce qu'il se passait...

n°3308555
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 10:15:37  profilanswer

alex2k5 a écrit :

En gros ya des galettes qui merde et d'autres non alors ?

Le président t'y peu rien, il glisse sur le sol et se fou à la portée des enemis lorsqu'il est plus derriere le mur.
Mes coéquipier je leur demande de se mettre en position dans la mission du C4, le sniper se met derriere une montagne et me fait, je suis en position.
Bref c'est ces incohérence qui me gache quand meme le plaisir de jeu, et surtout apparemnet à l'arrivée du chateau, au lieu de ramper tu l'évite.

Si tu confirmes que tu n'as pas absolument ces bug, j'envoie un mail chez ubi pour savoir ce qu'il en est.

J'ai pas encore vu de chateau, mais de toute façon si j'observe un bug important je viendrais le reporter. Pour l'instant, malgré les quelques bémols par rapport aux coéquipiers, c'est que du bonheur ! :love:

n°3308585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:30:51  answer

Lynk a écrit :

Hum, la tu leurs demandent de shooter et non de se deplacer sur l'enemi. Si ils y vont pas c'est qu'ils ont un mauvais visuel, et ne peuvent atteindre la cible. Generalement ils te le disent dans la radio. Donc ouai ils paraissent "con" dans le sens que tu dois tous leur expliquer, mais du coup t'as plus de controle. Et si ca se trouve en vrai c'est pareil, je suis pas sure que le soldat puisse bouger sans avoir l'ordre.

oui, c'est pas un bug, c'est plus un problème d'IA ou un problème d'autonomie des soldats.

si je leur donne l'ordre de détruire un truc, c'est à eux de trouver une position de tir adéquat et parfois ils le font très bien, mais parfois non, ils se content de dire Ok et de rester planté comme des benets.
et j'espère quand meme qu'en réel, si un soldat se fait tirer dessus, il attend pas l'ordre de son chef pour se mettre à couvert.
sinon je devrais aussi la leur tenir pour pisser si ils sont neuneu à ce point  :lol:  

d'une manière générale, je trouve que la partie "commandement" est pas assez fouillé, on est un peu trop limité dans les choix tactique
c'est bien plus jouissif en live, finalement, ou tu peux élaborer de vrais tactiques de ouf pour débusquer les adversaires.

n°3308741
petburn

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 11:58:57  profilanswer

bonjour tout le monde,

une petite question technique.
qu'est ce qui se passe si je connecte la xbox 360 à une télé 4/3.

parceque j'ai pas du tout les moyens de me payer une xbox 360 + une télé LCD HD de 82 cm...

pour le moment, j'ai juste une télé 4/3 36 cm (oui, c'est mêm limite avec la xbox 1, mais bon, c'est mieux que rien)

je pense donc acheter une télé, et d'ici 1 mois ou 2 (plutot 2... :-( )
je me prendrais la xbox 360.

j'hésite donc à prendre une télé 4/3 72 cm, ou attendre encore un peu pour une 16/9ème 81 cm (120 € plus chère quand même)

j'aime bien lidée de la 4/3 pour jouer à 4 sur une console
mais si sur xbox 360, tout les jeux sont uniquement en 16/9ème, pas terrible les bandes noires en haut et en bas...

voila, donc si certains utilient la xbox sur une télé 4/3, comment ca se passe ?

merci d'avance.

bonne journée

Message cité 2 fois
Message édité par petburn le 13-03-2006 à 12:00:02
n°3308743
djib

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:59:05  profilanswer

glood1 a écrit :

c 'est claire il manque 1 mois de developpement je partage ton avis  
entre emerveillement et blaze par des gros bugs 70 zeuos c 'est pas donné  
ils abusent UBI

FN3 est nettement mieux finis pour moi j y ai joué 6 heures d 'affiler sans compter les bugs  
ce qui est relativement blazant dans graw

FN3 est aussi bien touché par les bugs
- commentaires avec inversion du nickname
- conseils de l'entraineur entre deux rounds qui ne se déclenchent pas
- bugs en série sur les K.O. : ragdoll qui déconne, téléportation quand KO dans les cordes, ...

Moins embêtant que les bugs de GR, mais autrement plus systématique

n°3308751
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-03-2006 à 12:03:01  profilanswer

petburn a écrit :

bonjour tout le monde,

une petite question technique.
qu'est ce qui se passe si je connecte la xbox 360 à une télé 4/3.

parceque j'ai pas du tout les moyens de me payer une xbox 360 + une télé LCD HD de 82 cm...

pour le moment, j'ai juste une télé 4/3 36 cm (oui, c'est mêm limite avec la xbox 1, mais bon, c'est mieux que rien)

je pense donc acheter une télé, et d'ici 1 mois ou 2 (plutot 2... :-( )
je me prendrais la xbox 360.

j'hésite donc à prendre une télé 4/3 72 cm, ou attendre encore un peu pour une 16/9ème 81 cm (120 € plus chère quand même)

j'aime bien lidée de la 4/3 pour jouer à 4 sur une console
mais si sur xbox 360, tout les jeux sont uniquement en 16/9ème, pas terrible les bandes noires en haut et en bas...

voila, donc si certains utilient la xbox sur une télé 4/3, comment ca se passe ?

merci d'avance.

bonne journée

Cela dépend des jeux.

Par exemple DOA4 accepte de tourner en 4/3 (ou 5/4 si tu joue sur un moniteur), GRAW tourne en 16/9 en solo...et accepte le 4/3 (ou 5/4) en multi', etc.

Tu devrais considérer l'option câble VGA pour jouer sur ton moniteur.
Tu profiterais ainsi de la HD, sur un écran au moins aussi grand (j'imagine) que ta TV.

On trouve des câbles de marques tierces à ~15€.

n°3308759
petburn

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 12:07:58  profilanswer

merci, mais je ne peux pas brancher de console sur mon écran d'ordinateur.

j'ai un imac G5 20", mais impossbile d'utiliser l'écran comme écran autonomme.

j'avais penser me prendre le ACER 20 quelque chose (16/9ème, 20" ) à 360 €, mais c'est plus cher que la thomson 16/9ème 81cm...

n°3308760
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 12:08:07  profilanswer

Les discussions TV c'est dans ce topic que ça se passe : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7576-1.htm

Message édité par syntaxx_error le 13-03-2006 à 12:09:09
n°3308767
petburn

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 12:09:38  profilanswer

pardon, mais je voulais juste savoir si la xbox 360 pouvais gerer le 4/3, je ne voulais pas rentrer dans le débat HD, pas HD...

n°3308794
dooky

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:26:43  profilanswer

Il y a un mode solo sur GRAW qu'est ce qu'il vaut ?
Dooky qui n'a pas encore branché sa 360 au live

n°3308799
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:27:56  profilanswer

n°3308804
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 12:31:31  profilanswer

:hello: ...Ca parait logique. Ceci dit, le direct tv n'est visiblement prévu que pour les US, donc une premium avec HDD de 100go ne serait pas en toute logique dispo pour nous dans un premier temps...A suivre.  [:tinostar]  

n°3308805
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 12:32:50  profilanswer

dooky a écrit :

Il y a un mode solo sur GRAW qu'est ce qu'il vaut ?
Dooky qui n'a pas encore branché sa 360 au live

Je te conseille d'aller jeter un oeil dans le topic GRAW  :D  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6687-1.htm

n°3308809
dboss77

Transactions (8)
Posté le 13-03-2006 à 12:35:26  profilanswer

20go = 100€
100go = 500€  :whistle:

---------------

n°3308965
dooky

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:02:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je te conseille d'aller jeter un oeil dans le topic GRAW  :D  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6687-1.htm

Merci Synthax !

n°3309093
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:49:45  profilanswer

8/10 sur GK pour GRAW.

J'aurais pas mis plus de 7, moi !

Ben oui, faut se coltiner 3 boulets et protéger des VIP crétins :/

---------------
PCPS360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)