| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 16:32:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 15-03-2006 à 16:33:34 --------------- Ma collec de jeux - |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je verrai. J'ai eu aucun burnout jusqu'à présent, donc..... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Demain je recois Call of Duty 2. Ca va me permettre de patienter en attendant Oblivion. Le seul truc que je regrette dans COD2( j'ai la démo ), c'est qu'in n'y est aucun moteur physique, ca fait vraiment tache |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Ma collec de jeux - |
la_lootre Transactions (0) | j'ai joué a la version xbox et j'avais la version ps2 enorme difference spotted par mes yeux --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 17:48:56 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à la limite, l'effet de flou déja présent sur les vieilles mais probablement plus poussé sur 360 peut donner une impression de fluidité supplémentaire, mais bon... --------------- Ma collec de jeux - |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mouais ca reste du 640x480 alors sur une TVHD c'est moisi, t'arriveras pas a me persuader du contraire Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-03-2006 à 19:28:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Viva Pinata sera en plus d'un jeu x360, une série TV:
--------------- NNiD: Sylfurd |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Video ingame Oblivion Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-03-2006 à 19:50:59 |
syntaxx_error Transactions (1) | Use iPod charger to refuel your 360 controller
|
glood1 Transactions (0) |
Message édité par glood1 le 15-03-2006 à 19:46:35 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | plus de precision
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-03-2006 à 19:55:46 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Viva pinata:apparement c'était prévu sur N64...
Message édité par FpsFan le 15-03-2006 à 19:56:28 |
syntaxx_error Transactions (1) |
L'univers à l'air délirant et les animaux ont une pure tronche ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | une question qui a deja du etre posée sans doutes :
|
Pas du tout, mon post n'est pas une news hein, je reprenais un screen pour illustrer mes propos Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-03-2006 à 20:03:59 |
la_lootre Transactions (0) | j'ai vu une manete madcatz avec une vraix croix directionnele qq'un c'est ce qu'elle vaut ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | eclairer ta lanterne peut etre , par contre repondre a ta question j'en suis pas capable. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca marche dans le live seulemt, apres c'est au dev de le programer pour le jeu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |