| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:27:47 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudrait faire un sondage: "Qui n'a pas eu besoin du SAV pour ça 360 ?" |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | ça va alors, j'ai fait le plus dur --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:58:36 ![]() ![]() |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Uais faites le le sondage , j'aimerait bien savoir la proportion. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | lis bien ce que j'ai dis: proportion, sur ce topic
Message édité par dark oopa le 12-03-2006 à 19:01:02 |
webzeb Transactions (3) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya un jeu sans bug avant patch sortie sur cette console? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et moi il me saoule, c'est trop dur et j'en ai marre de ces cretins de coequipiers qui font n'importe quoi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon ben si oblivion est du meme type, on aura plus qu'a vendre la console |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca me fait vraiment chier vu que c'etait LE jeu que j'attendais --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Toute façon, j'ai toujours dit que le online c'était pour compenser la connerie de l'IA, parce que c'est la seule excuse valable pour supporter l'ambiance de certains serveurs --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | entre nous je pense que l'ambiance sera bonne, je garde un tres bon souvenir de PGR3. d'ailleurs j'hesite a le reprendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
extrajim Transactions (1) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon la j'y comprend rien.
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Et a part parler de bug , tu parle de quoi? Tu vois pas que t'en a degouté plus d'un alors que sur tout les bugs que tu rencontre tu cherche la petite bête. Tu commence a te decredibiliser je trouve , a croire que tu sais pas ce que c'est qu'un jeu vraiment buggé. jusqu'a preuve du contraire mis a part les deux bug que ta été le seul a avoir et qui t'ont obligé de recommencer la mission , c'est des mini bug qui génent presque pas.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | non webzeb. et indirectement je parle a blink gt au vu de son poste.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin là ya quand meme un certains nb de bugs, et webzed est loin d'etre le seul à le dire... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-03-2006 à 20:27:26 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | rien que dans pgr 3 y avait des bons bugs aussi : passé a travers la route , et autres anecdotes.
Message édité par xsnake34 le 12-03-2006 à 20:21:02 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les 10 premières minutes de GRAW:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-03-2006 à 20:31:00 |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 12-03-2006 à 20:37:05 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | j'ai vraiment pas l'habitude de defendre des jeux a part ce ou ya un concept vraiment original a defendre et que ca plaise pas a tout le monde (exemple jsr , jsrf etc...)
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-03-2006 à 20:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |