| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Il est à combien ? 70 ? |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 14:21:56 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Screens de Viva panata de RARE Message cité 8 fois Message édité par FpsFan le 15-03-2006 à 14:22:59 |
Harlock42 Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-03-2006 à 14:24:13 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi aussi j'attends d'en savoir plus sur le jeu (je ne vois quel peut-etre le but de ce jeu), mais c'est plutot "kawai" comme disent les nipponais. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le croco il a l'air tout droit sorti de Zoo Keeper, rien que pour ca j'achete |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 14:31:08 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par Harlock42 le 15-03-2006 à 14:34:51 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 15-03-2006 à 14:40:37 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | plus qu'à voir du screen ingame pour qu'on comprenne le type de jeu que c'est mais grahiquement c'est original et très sympa --------------- NNiD: Sylfurd |
|
red faction Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et d'ailleur en FPS c'est surtout oldeneyes hein, perfect dark n'a rien d'innovant à coté, c'est juste une séquelle |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi Rare je les ai venerés pour Goldeneye |
la_lootre Transactions (0) | bon moi je vais jouer a ca now --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Nato Transactions (1) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Je me suis pré-commandé Oblivion sur Alapage la semaine dernière et là, un gros doute m'assaille.
|
|
dooky Transactions (0) | A mon avis il va partir le 24, c'est pour ca que je commande pas en ligne. Le 23 au soir, ou au pire le 24 il sera chez moi ! |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Merci, je viens à l'instant d'annuler ma commande sur alapage. Avoir le jeu le 24 voir le 23 compense largement les 10 de plus. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui, ça fait chier les sorties de jeux un vendredi car si il est commandé sur internet on a peut de chance de le recevoir le lendemain, bien souvent c'est le lundi ou le mardi suivant Message édité par syntaxx_error le 15-03-2006 à 16:22:49 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, vous me direz quoi au sujet de ce burnout revenge, il me tente bien moi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | il me tentait burnout revenge mais j'ai vu un test je sais plus ou et ils disaient que graphiquement ils avaient fait un petit effort mais que c'etait pas l'extase non plus |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ah --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |